Eagle1 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 James Morrison, Broken Strings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 James Morrison, Broken Strings Ravi que tu es pu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca fait plusieurs mois que j'ai entendu cette chanson... Et impossible de la retrouver... Elle passe à 5:30 environ dans le reportage sur les boîtes de 7 à 8 : ici. Si quelqu'un sait, je le bénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ca fait plusieurs mois que j'ai entendu cette chanson... Et impossible de la retrouver...Elle passe à 5:30 environ dans le reportage sur les boîtes de 7 à 8 : ici. Si quelqu'un sait, je le bénis Je connais pas mais attention à ceux qui ouvrent la vidéo avec des collègues à coté, ça pourrait leur jouer des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Truc de ouf le reportage avec les bouteilles de Dom Pérignon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Ca fait plusieurs mois que j'ai entendu cette chanson... Et impossible de la retrouver...Elle passe à 5:30 environ dans le reportage sur les boîtes de 7 à 8 : ici. Si quelqu'un sait, je le bénis D'après Shazam : Rakfunk - Pryda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Oh merci, je vais voir ça pendant ma pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Bon et bien... Vraiment merci Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Est ce que quelqu'un connait l'artiste qui chante sur cette vidéo ? Merci d'avance :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 st'une blague? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ain%27t_No_Sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Rho l'inculte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Quelqu'un connait le nom de ce morceau ? http://dl.free.fr/v6CRu1Mtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, Je cherche des infos sur ce morceau : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kh2wNZ01 Indice : Il provient du premier épisode de la série Undercovers. Shazam ne sort rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Quelqu'un connait le nom de ce morceau ? http://dl.free.fr/v6CRu1Mtt Ça provient de l'Opéra Lakmé de Léo Délibes. Pour être plus précis, c'est le Duo des Fleurs dans l'Acte 1. Sinon personne pour mon rap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 1 mois de retard ... mais MERCI ! J'avais toujours pas le titre Désolé mais je n'y connais rien du tout en rap ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Coucou les gens ! Je cherche la musique du début du film Blown Away (avec Tommy Lee Jones). C'est un morceau vocal principalement, ambiance "église" en gros, un genre de chant traditionnel (Irlandais je suppose, vu l'ambiance du film) Il n'est pas sur la BO et j'aimerai le trouver. Si quelqu'un à des infos là dessus ça serait super cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 T'as pas un extrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben du coup je viens d'uploader le générique de début: http://www.youtube.com/watch?v=--HCFlB322I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok, ça me fait penser à Enya mais après quelques recherches il semblerai que ça ne soit pas ça ... Je vais pas pouvoir t'aider plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben du coup je viens d'uploader le générique de début: http://www.youtube.com/watch?v=--HCFlB322I ... "music by alan silvestri" (prononcez Monsieur alan silvestri) un des grands nomw de la musique de cinéma, si ce n'est le plus grand (back to the future quoi mec) Alan Silvestri - Prince's Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 j'essaie de sauvegardé le morceau de la pub juke / nissan ....mais a part la vidéo pas moyen de mettre la main sur le mp3 de la chanson ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est présente sur iTunes. Fredrika Stahl - Twinkle Twinkle Little Star (Nissan Juke Mix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ... "music by alan silvestri" (prononcez Monsieur alan silvestri) un des grands nomw de la musique de cinéma, si ce n'est le plus grand (back to the future quoi mec) Alan Silvestri - Prince's Day Ah j'avais pas vu la réponse ! Merci beaucoup ! J'avais trouvé le nom "Alan Silvestri", mais pas le morceau que je voulais. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est présente sur iTunes. Fredrika Stahl - Twinkle Twinkle Little Star (Nissan Juke Mix) trouvé merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.