Spybotics Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est un topic pour la musique ici legains.... de rien Spybotics par contre j'ai pas pu regarder le film entier, trop nul C'est vrai que le film est assez moyen... Mais j'ai bien aimé la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Désolé, je n'avais pas vu que c'était : musique, musique de pub, ou musique de film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, Souvenez vous du film Platoon(film de guerre)et de ca Musique. Dj Tiesto la remixé,s'auriez vous me dire son titre svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut, Souvenez vous du film Platoon(film de guerre)et de ca Musique. Dj Tiesto la remixé,s'auriez vous me dire son titre svp merci. C'est bon je l'ai trouvé Dj Tiesto " Adagio for Strings Vs pouvez tj lacher vos critiques concernant cette remix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Fusionné à la centralisation de penser à ce topic quand vous cherchez une musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! ) Quelqu'un se souvient du titre de la musique ? edit : l'animation en question : Dub dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 La musique classique de la pub pour la bière Jupiler Blue (jupiler avec très peu d'alcool)? C'est quoi? Merci Au revoir Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Un coup de t'aurais donné la réponse tout de suite la 9e symphonie de Beethoven ! (c'est le deuxième mouvement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Un coup de t'aurais donné la réponse tout de suite la 9e symphonie de Beethoven ! (c'est le deuxième mouvement) Merci beaucoup! En fait j'avais *beaucoup* cherché sur google il y a qq semaines et ça ne s'y trouvait nulle part. Je n'ai pas pensé à réessayé avant de venir poster. Honni sois-je. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Vous vous souvenez tous de l'animation qui faisait trembler la fenêtre du navigateur, su le rythme d'une musique ? (Mais si le truc qui fait DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB DUB dub dub dub dub dub dub dub dub dub ! ) Quelqu'un se souvient du titre de la musique ? edit : l'animation en question : Dub dub Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ici il ne s'agit pas d'une musique que je cherche mais je n'avais pas le coeur de créer un nouveau topic rien que pour le truc qui suit: Il s'agit d'une phrase en anglais, vue sur un forum ou une mailing list, dans laquelle un mec répondait à un type qui souhaitait utiliser des goto en programmant en java. Il se faisait incendier comme ceci: <<Il a été prouvé que l'utilisation de goto en programmation amène à un repli intellectuel et l'on termine sa carrière à remanier et maintenir du code archaïque au fond de son trou.>> C'était en anglais, et j'ai relaté l'idée générale, ce n'est pas une traduction fidèle. Si quelqu'un parvient à retrouver ce pamphlet contre les "goto" où l'on parle d'avoir une vie pourrie si l'on les utilise, ça m'intéresserait beaucoup. J'ai pas mal cherché déjà. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut les gens voila j'ai une musique en tête, mais pas moyen de retrouver le titre... c'est cet air... si ca parle à qqun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 petit ca parle à personne cet chanson??? ca avait pourtant bien marcher y'a 5-6 ans... Edit : c'est bon j'ai trouvé... (merci Brice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour je cherche cette musique, passée sur m6 a l'émition incroyable talent avec Lamine dansant ^^http://youtube.com/watch?v=VT_uqTq766o&...oyable%20talent si quelqu'un pouvait me sauver !!!.... ou me guider sur un forum ou j'aurais des reponces je réponds à l'avance avant qu'il ne fasse la demande la musique est : Imogen Heap - Hide and Seek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut tout le monde, je recherche la musique de fond de cette video. Quelqu'un sait si elle a juste été crée pour la pub ou si c'est une musique complète ? Dans ce cas quel en est l'auteur et le titre de cette musique ? Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider (et aux autres aussi ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevralgeek II Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut tout le monde, je recherche la musique de fond de cette video. Quelqu'un sait si elle a juste été crée pour la pub ou si c'est une musique complète ? Dans ce cas quel en est l'auteur et le titre de cette musique ? Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider (et aux autres aussi ) @++ Salut, la musique de fond de la vidéo se nomme : PASSAGE D. Je ne sais pas quel est l'auteur, car c'est un remix, par 'vapor music' voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok merci beaucoup pour l'info, c'est justement le remix qui me plait, j'aime bien le rythme qui accompagne la mélodie. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est quoi cet musique : Nightwish?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ouais. End of all hope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 slt je recherche le titre de la version espagnole de la chanson de edith piaf " la foule " c'etait dans les bacs il y a +/- 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 p'it ................ personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut je cherche une chanson qui fait " playaa ouhhh playaaaa " c'est du rap , en espagnol je crois je sais pas trop, c'est pour mon cousin et je trouve toujours pas :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bouh alors moi je recherche la musique du générique de m'émission "les 20 évenements mahcin bidule" qui est passée hier soir sur M6 à 20h50, la musique avec des choeurs et tout qui ressemble un peu à la clint mansell en orchestral Je l'avais déjà entendue dans une video de clan de Unreal Tournament y a 2 ans, mais j'ai jamais trouvé le titre Merci d'avance edit: en fait j'ai trouvé: "craig armstrong, escape" pour ceux qui chercheraient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.