Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 TOPIC UNIQUE J'aime pas créér des topics juste pour ça, mais je cherche depuis pas mal de temps une musique. J'ai pas beaucoup d'indices si ce n'est qu'elle a été diffusée une fois aux Guignols de l'Info pendant un sketch : A quoi peut servir un Raffarin ? Réponse N°102 : Un coton tige pour éléphant On y voit Raffarin qui se met embobiner de coton et qui se fait introduire dans une oreille Si quelqu'un trouve ... Edit : Oui je sais que ça fleurit Nil c'est pour ça que j'aimais pas trop créer un topic juste pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Heu Brice, ça te dérange si je rajoute "Topic Unique" ? Parce que là ça fleuri alors ça commence à bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 heu je m'en souvient plus de kelle musique c'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Autre indice à la con dont je me suis souvenu ... C'était la musique qu'on entendait pendant le temps de réfléxion lors de l'émission sur M6 : Q.I Le Grand Test (avec B.Castaldi) On avait 20-30 secondes pour réfléchir et y avait cette musique là à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 pour les musiques de pubs : http://www.musiquedepub.tv/ y a ke ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est pas une pub justement J'avais été voir quand même sur le site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 tu peux pas nous la chanter stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour.Ca fait plusieurs temps que je recherche la musique que mettent les américains lors des fêtes de fin d'année, et plus particulièrement noël. On l'entend souvent dans les séries ou films américains lorsque ceux-ci portent sur le sujet. Merci de me communiquer l'auteur et/ou le titre. Bonne après midi @ tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jingle bells Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pas du tout mais dans la musique que je parle je pense qu'il n'y a pas de paroles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila dans le film 187 code meurtre il y a une superbe chansons qui passe,j'aimerai savoir le nom du chanteur qui a crée cette chanson?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Y'a toutes les chansons a la fin dans le générique Apres tu as qu'a faire le tri car je ne sais pas laquelle tu aimes particulierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la music ce fait juste apres quand il a recut les coups de couteaux.En suite on vois los angeles et il y a une chanson qui ce lance et il me faut absolument cette chanson. :iloveyou:Quand on voit hollywood en grand..Et celle quand il es sur le pont aussi avec son velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 regarde dans le liste des chansons de la fin, ça doit etre en ordre chronologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non la k7 ce coupe avant le generique de fin aaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 serieux les mecs nous faudraient le titre de la la chanson ou meme du compossiteur svpp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 C'est noel, alors voici la liste de toutes les chansons du film: slack hands australian dawn swarm study spying glass release yo' delf karmacoma blue in green flipside deepwater better things pregao raincry dub plate circles labyrinthe fables it's coming baila nena neither sing fractal zoom stem in november wilderness mankind elles sont là en ordre chornologique retapage de gérérique powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 une tres dur a trouvé c'est bien:wilderness .Je l'aime trop mais quand je la cherche y en a plein mais c'est jamais la bonne,de plus y a une music de nightwish qui a le meme non ca fait un peut dessordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci a toi Alex et un joyeux noel. comme dis doggy ces vrai quel est difficile a trouvé cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Merci Alex et joyeux noel a toi et aux tiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.