Aller au contenu

[CG] Sparkle 6600 GT AGP


pgas69

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair qu'en consommation, affichage 2D , gestion des bus, les ATI sont largement meilleures.

Mais là on parle d'une carte dont le rapport qualié-prix est imbattable.

( ATI powaaa de toutes façons, sous pour des hypothetiques drivers sous FreeBSD. NVidia dispose de drivers sous freeBSD )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour commencer je suis pas un expert

j'etait a la recherche du carte graphique donc je suis aller a L....... ce matin et j'ai trouver ces fameuse 6600 gt a 139euro

ils en onts d'autres en stocks. Ce L...... se situe a Ferney-voltaire dans le 01

je ne l'est pas encore tester j'y vais de se pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour commencer je suis pas un expert

j'etait a la recherche du carte graphique donc je suis aller a L....... ce matin et j'ai trouver ces fameuse 6600 gt a 139euro

ils en onts d'autres en stocks. Ce L...... se situe a Ferney-voltaire dans le 01

je ne l'est pas encore tester j'y vais de se pas

ca serait possible de m'en prendre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de repartir avec car sur le catalogue l'offre tien jusqu'au 18 décembre et au dos c'est marqué en tout petit "les articles proposés ont été commandés en quantité suffisantes pour répondre a la demande . Si l'un d'eux venait à manquer , veuillez le commander a l'accueil . Le produit ou un produit similaire vous sera fourni dans les meilleurs délais au meme prix "

voila

a moi la 6600GT sinon jleur fous 1 proces au cul pour publicité mensongère :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ces score etai de resituer la carte par rapport au vrai 6600gt, pas de donner un exemple de la puissance de la 6600gt en general .... enfin bon !

>> Bien joué mec !!! Tu a trop de chance ... moi pour ma part e sera 430euro plein popt pour une Asus 6800gt 256mo ... lol ! mais je la veu bien au leclerc de bar-le-duc ou de nancy @140e ... lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

je m'incline devant un Jedi et sa 6800 GT

Lol mdr, non c'etait pas specialement pour inscrir une superiorité harswardienne ... mais juste pour te dire que j'aurai surement pas autant de chance que toi et que je payerai plein pot ... ca fait mal au cul quand meme mais bon ... lol :transpi:

Tu peut te relever c'est moi qui m'incline devant le "denicheur" de bonnes affaires :yes:

:ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j ai un peu bosser a leclerc, je sais comment ca peux se passer.

les Povoirs d'achat sont des catalogues NATIONAUX, mais certains article peuvent etre different suivant les regions (donc les approvisionnements)

donc la liste des mag concerne l ensemble des magasins du nord.

il est donc "possible" de retrouver cet article dans les autres boutique de france !

peut tu pour cela nous filer les GENcod (ou l 'ean), enfin le code barre a 13 chiffres?

peut tu aussi nous filer le code article (interne aux leclerc) code à 8 chiffres, commencant par 6 (en general)

comme ca on se pointe chez leclerc avec ces chiffres, et il s peuvent "peut etre nous la commander)

voila, merci par avance de nous faciliter la tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...