Aller au contenu

[CG] Sparkle 6600 GT AGP


pgas69

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai etait a leclerc a Arras dans le 59/62 et il m'as dit que tout les leclerc etait indepent et ne proposer pas du tout les meme choses d'un magazin a un autre ..

En tout cas si qq'un peut en avoir une je lui rachete meme 170 euros :) voir un peu plus...

Snif snif je suis deg :-(

PS : demain je vais voir celui de lille... qui sait :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr vérifier à l'entré du magasin ou à l'accueil il y a toujours le catalogue en cours. Il s'appelle "Mon pouvoir d'achat".C'est vrai que les leclerc sont franchisés mais il y a toujours des produits qui sont négociés nationalement pour avoir les meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai etait a leclerc a Arras dans le 59/62 et il m'as dit que tout les leclerc etait indepent et ne proposer pas du tout les meme choses d'un magazin a un autre ..

En tout cas si qq'un peut en avoir une je lui rachete meme 170 euros :) voir un peu plus...

Snif snif je suis deg :-(

PS : demain je vais voir celui de lille... qui sait 

Dit moi s'il y en a a lille j habite tout pres merci! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis:

Voila ce qui a du arriver chez les L....... de France et de Navarre

Le L....... d'Echirolles dans l'isere n'en avait pu OUINNNNNNN :iloveyou:

Expliquation du vendeur. Bein zont commandé une carte X zont recu des 6600GT a la place Zont rien vu et zont vendu le produit au meme prix. OUINNNNNn :iloveyou:

J'en ai pas eu !!!!! :iloveyou:

Va falloir attendre les soldes pour faire d'autres economies.

Votre zerviteur

Lemacabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça arrive de temps en temps que les grandes surfaces s'emmellent les pédales dans l'étiquetage de leurs articles... il y a quelques années, j'ai des copains qui ont acheté des "SoundBlaster Live!" au prix d'une "PCI 128" grâce à un vendeur pas trop bien renseigné, et aidé par une mise en rayon à la noix... :iloveyou:

C'est toujours bon à prendre moi j'dis... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque temps de ca il y a eu aussi une histoire de ce style mais avec des graveurs DVD chez auchan.

il le vendait a 69€ et il vallait 199€ du cout quand j'ai appris ca j'ai courru le matin même, malheureusement il n'y en avait plus 10min plus tard la mise en rayon m'a expliqué le vendeur. pas etonnant a ce prix pour l'epoque.

Les grande surface sont de vraix arnaqueurs mais quand il se trompent on se marre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: pkoi vou sne faites pas de topic avec des benchs de Aquamark ??? vous avez peur que ATI se retrouve devant dans les benchs ?? Nvidia privé des optimisations des drivers sous 3Dmark ... (choses qui est le cas ... ma Hercules 9800non Pro @Pro fait score egale a une 6600GT sous Aquamark ... plutot étrange oO)

serieux ... vous faites des topics entier sur des scores 3D Mark alors que c tres bien connu que Nvidia triche les perfs de leur GF via des drivers optimiser ... (comme tjrs personne ne se rappele des GF5, de leur score nettement devant dans 3D Mark mais de la merde que c t en condition réelle face aux R300-350...)

chose qui est tjrs le cas dans les jeux DX9 avec une GF6 qui se retrouve derriere la X800 ... :transpi: mais comme d'habitude, ce sont des jeux optimiser Nvidia qui sont dans les test :francais: (nous somme dsl mais nous n'aurons pas la possibilité de mettre des benchs HL2 etc etc etc bla bla bla ... oO comme par hasard -_- un jue optimiser ATI et hop impossible de mettre des benchs oO

-bizarre, bizarre ...

Ah vous avez dit bizarre !!

-moi j'ai dis bizarre ?

oui vous avez dis bizarre

comme c'est bizarre ... oO

:craint::pleure::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: pkoi vou sne faites pas de topic avec des benchs de Aquamark ??? vous avez peur que ATI se retrouve devant dans les benchs ?? Nvidia privé des optimisations des drivers sous 3Dmark ... (choses qui est le cas ... ma Hercules 9800non Pro @Pro fait score egale a une 6600GT sous Aquamark ... plutot étrange oO)

serieux ... vous faites des topics entier sur des scores 3D Mark alors que c tres bien connu que Nvidia triche les perfs de leur GF via des drivers optimiser ... (comme tjrs personne ne se rappele des GF5, de leur score nettement devant dans 3D Mark mais de la merde que c t en condition réelle face aux R300-350...)

chose qui est tjrs le cas dans les jeux DX9 avec une GF6 qui se retrouve derriere la X800 ... :francais: mais comme d'habitude, ce sont des jeux optimiser Nvidia qui sont dans les test ;) (nous somme dsl mais nous n'aurons pas la possibilité de mettre des benchs HL2 etc etc etc bla bla bla ... oO comme par hasard -_- un jue optimiser ATI et hop impossible de mettre des benchs oO

-bizarre, bizarre ...

Ah vous avez dit bizarre !!

-moi j'ai dis bizarre ?

oui vous avez dis bizarre

comme c'est bizarre ... oO

:ouioui::xzombi::mad2:

Rapport avec la choucroute ????

Nous parlions d'un prix dans une enseigne commerciale d'une 6600GT sans vanter sa qualite ou non par rapport a un autre produit et vous demarrez sur un sujet autre avec ATI ???? :keskidit:

Cree un nouveau topic et lance le débat.

Personnellement si tu arrives a me demontrer benchs a l'appui de facon "objective" qu une radeon 9800 non pro arrive a égaler voir surpasser une 6600 GT

JE SUIS PRENEUR !!!

Tu as vu la différence de prix ?????

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...