wanders Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il mérite a juste le titre honorifique de fanfaron du forum mais pas modo en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Guij' au fait ta signature elle loge sur 2 lignes en 1024*768... c'est pas très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Guij' au fait ta signature elle loge sur 2 lignes en 1024*768... c'est pas très joli bizare moi ses images tienne sur mon ecran et j'ai la mm résolution que toi par contre toi ta signature tient sur plus que 2 lignes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bizare moi ses images tienne sur mon ecran et j'ai la mm résolution que toi par contre toi ta signature tient sur plus que 2 lignes lol sur 5 si tout va bien Edit : ça y est, la signature de Guij' tient sur une ligne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Un indice : Hum création d'un topic qui va être instantanément locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 LA SURPRISE BORDEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Guji est homosexuel . =============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'espère que tu cours vite car je vais te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'espère que tu cours vite car je vais te tuer. tu n'assume pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Guij joue l'assexué mais être assimilé à un homo il kiffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en meme temps un asexué est homo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en meme temps un asexué est homo aussi N'importe quoi Je ne vois pas en quoi être asexué est être homosexuel... Je suis comme un enfant, je ne suis pas porté vers ces choses. Je suis un hétérosexuel endormi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 homo ET etero en meme temps sont fort ces assexué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 comment peux-tu le savoir vu que tu n'as pas essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 homo ET etero en meme temps sont fort ces assexué Tu es stupide ! Je ne suis NI l'un, NI l'autre, JE N'AI AUCUNE ACTIVITE SEXUELLE !! Donc asexué = ni hétéro, ni homo = sans sexe = neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 t'enflamme pas trop c'est bon ça te vexe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 N'importe quoi Je ne vois pas en quoi être asexué est être homosexuel... Je suis comme un enfant, je ne suis pas porté vers ces choses. Je suis un hétérosexuel endormi. T'es fou en CE2 on parlait déjà comment on allait se taper la miss france de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'es fou en CE2 on parlait déjà comment on allait se taper la miss france de l'époque j'avou...presque pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Mise au point... Le terme "asexué" n'est peut être pas approprié. Je suis hétérosexuel physiquement et mentalement. Mais j'ai décidé de ne pas aimer et de ne pas être aimé car pour moi c'est cause de soucis. Donc c'est une volonté de ma part d'être neutre. A la base, je suis porté vers les femmes, mais j'ai réussi à me contrôler pour ne connaître aucun désir envers les femmes, et je n'en avais pas envers les hommes. Je voudrais vivre dans un monde merveilleux où le sexe n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 dit tout de suite que tu n'arrive pas à séduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisexualité (oui je n'ai trouvé de référence à l'asuexie que dans ce lien. "Les gens qui ne sont pas bisexuel sont soit « monosexuel » (attiré à seulement un sexe) soit asexué (attiré à aucun sexe)." Et ce n'est pas parceque je ne PEUX pas séduire (c'est sûrement le cas d'ailleurs), c'est que je ne VEUX pas séduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 De toute facon, opour le etre aimé, tu n'as pas trop le choix hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est vrai que le sexe ca cause pleins de soucis, mais c'est tellement quelque chose de fort Quand tu seras amoureux, que cette personne sera à tes yeux la plus belle, tu risques pas de pouvoir te retenir. "Pouf comme un bouchon de champagne" (© professeur foldingue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je prenais, pour ma part, asxué dans le sens de quelque chose qui n'a pas un sexe fixe (non non je ne parle pas de don juan) un peu comme un escargot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je prenais, pour ma part, asxué dans le sens de quelque chose qui n'a pas un sexe fixe (non non je ne parle pas de don juan) un peu comme un escargot Non, l'escargot est hermaphrodite, je suis donc l'opposé d'un hermaphrodite. "L'hermaphrodite est le seul être à pouvoir se branler et se doigter en même temps. L'asexué lui est le seul être à pouvoir le regarder en train de se masturber sans éprouver la moindre idée." Nietzsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.