Aller au contenu

a vos bouteilles

Doggy

vos alcool preferés  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé, que tu es mal prie mon post, il n'était en rien fait pour te déplaire ou t'insulter. Il ne faut pas être égocentriste... le dicton que j'ai poster m'était destiner.... :transpi:

et je ne suis pas collégien...

pour me faire pardonner de l'incompréhension qu'a pu générer mon post, je t'offre, à toi et aux autres, la recette secrete de mon coktail préféré.... :transpi:

des feuilles de menthe fraiche, 1 bouteille de voka, de la menthe en sirop (qui aime le sport par exemple...), et beaucoup de glace...... et un peu de sucre fin..... (voir une goutte de jet 27)

tu met la voka au congel.... pendant ce temps tu passe le rebord des verres avec la menthe en sirop..... puis tu roule le haut des verres dans le sucre fin....

tu mets une feuille de menthe au fond du verre tu met de la glace jusqu'au 3/4 pillé ( tu la mets dans un chiffon et tu frappe le chiffon sur le sol (dehors, le carrelage sa craint....) ) tu rempli de vodka et tu met comme dirais l'autre une larme de menthe en sirop voir de jet si tu veu mélangé et donc te décaper.......

tu mets tout ca au congels ....

ca se boit en fin de repas pour digérer..... nous on en prépare une 30 de verres par soirée..... t'es toujours frais de la bouche, et ta bonne haleinne quand tu sors... mais tu marche pas droits....

a boire avec modération ... ;)

ps tu peux te bourrer la geule avec de l'eau platte... boit 2 litre a la petite cuillere... tu va voir.... :mad2:

:mad2:

Disons qu'en dessous de 3g/L de sang, j'ai des tremblements...

Donc en dessous de 8% pour la boisson, je prend pas :transpi:

==>[]...I'll be back, parcequ'un topic d'alcoolique, je vais y venir souvent ;)

EDIT: jer666 :transpi: une question, grand soulo que je suis, ça m'interesse ce que tu raconte ;)

Mais un truc m'intrigue, le sucre, tu le colle de quel coté du bord, interrieur ou exterieur? Les 2 peuvent marcher, mais c'est mieux à l'exterieur non? T'as le sucre direct sur les lèvres?

EDIT2: je pense que c'est l'exterieur puisque tu parle de "rouler" les verres dans le sucre

EDIT3 ( ;) ): et tu les laisse combien de temps au congel?

ben moi ma boisson préférré c'est la vodka (mais pour finir un bon repas rien de tel qu'un bon digeot(ortho?),armagnac,cognac,liqueur de poire,goutte de chez nous :roll: ...

donc je disais une bonne vodka ya rien de mieux (aromatisé a la pomme,caramel,violette..)

moi mon trip en ce moment c'est vodka tagada :roll:

mettre quelques fraises tagada a macérer dans la bouteille et déguster

après avoir mis les fraises ,j'ai attendu un mois avant de gouter le breuvage et j'avoue que c'est pas mal du tout .

mais une de mes préférer reste la vodka pomme :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...