Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 lol la je bois du william lawson's a ta santé kissman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Smirnoffmais encore plus Zubrowska + 1 Pour la Zubrowska ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Amaretto de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voté blanc... les alcools que j'aime ne sont pas là.... un verre de bon vin... ça vaut tous les alcools forts du monde... sinon chouchen ou cidre :breton ou genre Bailey ou Cointreau.... ou encore une bière genre Faro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 deso de pas avoir mis tous les alcools mais y en a de trop lool .Pouvez aussi mettre vos melanges fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le bayles avec beaucoups de glacon passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 y'a pas déjà un topic sur les cocktails dans les profondeurs de Bla² ? si j'ai le temps, j'irai le rechercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ce qui passe d'un coup et qui vous brule tout l'interieur c'est le stroh 80 pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Amaretto de tps en tps Tu m'aurais étonner si tu avais dit la vodka Ptit Wiskey Eire ou un bon baley's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merde j'ai voté pour la dernière car j'ai lu trop vite, j'ai lu : "Aucune, je ne bois pas" Moi aussi La fin j'ai cru que c'est "Je ne bois pas" Je ne bois jamais l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ya pas de vrai alcool là dedans Le meilleur c'est le cognac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le sky ya que ca de vrai.Un truc de bonhomme, scotland or irsih style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pourquoi elle n'existe pas l'option "Je ne bois pas" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dans l'absolu la question n'est pas buvez-vous mais quels sont vos alcool préférés... donc le vote blanc est une alternative... bien qu'il serve aussi à dire que il n'y a pas les alcools que l'on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pourquoi elle n'existe pas l'option "Je ne bois pas" ? parceque au depart c'etait un sondage pour personne qui boivent jamais content les gens,cela dit ce sont pas mais alcools preferé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 parceque au depart c'etait un sondage pour personne qui boivent jamais content les gens,cela dit ce sont pas mais alcools preferé non plus Le titre aurait pu être plus explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Le titre aurait pu être plus explicite... Exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et le champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'imagine deja la cuite au champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'imagine deja la cuite au champomy toi t'es deja bouré avec de l'eau platte alors ne vois pas plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 désolé, que tu es mal prie mon post, il n'était en rien fait pour te déplaire ou t'insulter. Il ne faut pas être égocentriste... le dicton que j'ai poster m'était destiner.... et je ne suis pas collégien... pour me faire pardonner de l'incompréhension qu'a pu générer mon post, je t'offre, à toi et aux autres, la recette secrete de mon coktail préféré.... des feuilles de menthe fraiche, 1 bouteille de voka, de la menthe en sirop (qui aime le sport par exemple...), et beaucoup de glace...... et un peu de sucre fin..... (voir une goutte de jet 27) tu met la voka au congel.... pendant ce temps tu passe le rebord des verres avec la menthe en sirop..... puis tu roule le haut des verres dans le sucre fin.... tu mets une feuille de menthe au fond du verre tu met de la glace jusqu'au 3/4 pillé ( tu la mets dans un chiffon et tu frappe le chiffon sur le sol (dehors, le carrelage sa craint....) ) tu rempli de vodka et tu met comme dirais l'autre une larme de menthe en sirop voir de jet si tu veu mélangé et donc te décaper....... tu mets tout ca au congels .... ca se boit en fin de repas pour digérer..... nous on en prépare une 30 de verres par soirée..... t'es toujours frais de la bouche, et ta bonne haleinne quand tu sors... mais tu marche pas droits.... a boire avec modération ... ps tu peux te bourrer la geule avec de l'eau platte... boit 2 litre a la petite cuillere... tu va voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Disons qu'en dessous de 3g/L de sang, j'ai des tremblements... Donc en dessous de 8% pour la boisson, je prend pas ==>[]...I'll be back, parcequ'un topic d'alcoolique, je vais y venir souvent EDIT: jer666 une question, grand soulo que je suis, ça m'interesse ce que tu raconte Mais un truc m'intrigue, le sucre, tu le colle de quel coté du bord, interrieur ou exterieur? Les 2 peuvent marcher, mais c'est mieux à l'exterieur non? T'as le sucre direct sur les lèvres? EDIT2: je pense que c'est l'exterieur puisque tu parle de "rouler" les verres dans le sucre EDIT3 ( ): et tu les laisse combien de temps au congel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci pour la ressete jer666,j'esseyerait un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster22 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben moi ma boisson préférré c'est la vodka (mais pour finir un bon repas rien de tel qu'un bon digeot(ortho?),armagnac,cognac,liqueur de poire,goutte de chez nous ... donc je disais une bonne vodka ya rien de mieux (aromatisé a la pomme,caramel,violette..) moi mon trip en ce moment c'est vodka tagada mettre quelques fraises tagada a macérer dans la bouteille et déguster après avoir mis les fraises ,j'ai attendu un mois avant de gouter le breuvage et j'avoue que c'est pas mal du tout . mais une de mes préférer reste la vodka pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.