megaman Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut je viens de me resillier de chez wanadoo il me suffit maintenant denvoyer une lettre recommandee avant le 20 mais jaimerai savoir si jaurai toujours acces a ma messagerie?? merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salutje viens de me resillier de chez wanadoo il me suffit maintenant denvoyer une lettre recommandee avant le 20 mais jaimerai savoir si jaurai toujours acces a ma messagerie?? merci davance @+ Pour résilliation, il est suffit d'aller chez France Telecom tout gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non plus de messagerie si tu veux la garder fo pas resilier, mais passer sur une offre gratuite (56K ou tu paye les communications, mais kom tu l utilise pas ca coute rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben non, plus de messagerie de chez eux si plus de compte chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.