Atlantis Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 bon je trouve plus mon topic où je reclamais (enfin je suis sûr de pas être le seul), l'enchainement "zone de texte => bouton envoyer" lorsque l'on presse la touche tab, dans les commentaires de news. donc je crée un topic officiel (et je uperai de temps en temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pas utile suffirait que le raccourci "alt S" fonctionne, comme dans le forum, ICQ, et de nombreuses autres interfaces ou l'on envoie des messages... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Non non non, +1 pour Atlantis, Tristan au boulot C'est lourd d'avoir ce reflexe (qui fonctionne avec le forum entre autres) de faire Alt + Entrée et là... t'as au lieu d'envoyer le message, c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais c'est pas alt + entrée et alt + s s = send c'est pas dur pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hum ça me parrait chaud à faire en javascript (peut être que c'est faisable, je ne sais pas). Mais carrément +1 pour Atlantis ! Nous voulons envoyer à la place de !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ben je l'ai déjà... ( opera powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 mais c'est pas alt + entrée et alt + s s = send c'est pas dur pourtant tab + space et c partit. ça marche sur tous les sites comme ça ou presque (aux exceptions de sites faits portnawak comme le mail laposte où faut utiliser enter). impossible de s'en passer, c'est comme la completion auto, une fois que tu as choppé le virus c'est ignoble de pas pouvoir utiliser sur un site. au besoin voir celui des mail yahoo où le tab va chercher le bouton envoyer plus haut dans la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je milite alors j'veux les deux Tab + Espace et Alt + S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je fais toujours Tab + Entrée moi, ça marche PARTOUT (comment ça juste chez La Poste, le forum de PCI aussi et tous les forums que je connais...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 NOnnnnnnnnnn!!!!! laissez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je fais toujours Tab + Entrée moi, ça marche PARTOUT (comment ça juste chez La Poste, le forum de PCI aussi et tous les forums que je connais...). ben normalement le standard pour valider au clavier un bouton sur le net c'est "space". enfin on va pas en faire un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je fais toujours Tab + Entrée moi, ça marche PARTOUT (comment ça juste chez La Poste, le forum de PCI aussi et tous les forums que je connais...). donc si les deux marchent sur le forum, ça devrait pas être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tab + entré : ça me fait changer d'onglet moi donc un autre raccourcis serait bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha oui mais si tu trafique le coup des onglets on s'en sort plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 sdfz edit: tab + espace ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ha oui mais si tu trafique le coup des onglets on s'en sort plus bah même pas... ou je m'en suis pas rendu compte.... mais je trouve pas où c'est configuré en plus pour l'enlever... sdfz c'est du polluxien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bah même pas... ou je m'en suis pas rendu compte.... mais je trouve pas où c'est configuré en plus pour l'enlever... euh si t'a modifié. la touche tab fait passer sur un lien / champs / bouton suivant dans la page (mm sous lynx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sous links c'est flèche haut ou flèche bas. Lynx, c'est pas bien tab + entré : ça me fait changer d'onglet moi Hum, c'est [tab] puis [entrée], ou [tab] puis espace. Chez moi on change d'onglets par [ctrl]+[tab] ou [ctrl]+[shift]+[tab] ca marche Dans le forum oui, mais ce serait bien que ça fonctionne aussi sur les news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hum, c'est [tab] puis [entrée], ou [tab] puis espace.Chez moi on change d'onglets par [ctrl]+[tab] ou [ctrl]+[shift]+[tab] effectivement c'est ctrl + tab.... il me faut un peu de repos je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est pour ça que je te disais que tu avais dû changer tes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ayé il fait le malin Bon alors, on peut espérer avoir ça ou il n'y faut point compter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 done ! (alt-s et [tab]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 enchainement tab testé et confirmé merci tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.