Aller au contenu

[LOGICIEL] Un grand saut vers le SP2


sukkoi

AVEZ VOUS FAIT L'UPGRADE DU SP1 au SP2  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:ouioui: Ce petit sondage sans prétention juste pour avoir votre avis sur l'utilité réelle face aux antivirus et firewall du commerce, de la mise à jour SP2 pour Microsoft XP.

Je voulais aussi connaître les éventuelles baisses de performances du système liées à cet upgrade.

@+ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté, aucune perte de performance en upgraidant vers le SP2.

Par contre en installant le Windows XP avec le SP2 déjà dedans, ça roule beaucoup mieux, mais c'est normal, c'est une installation toute fraiche.

Je conseille franchement 512 MB de ram pour avoir une machine qui tourne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu passé du sp1 au sp2. J'ai voulu faire propre et me faire une install avec un sp2 intégré.

Je n'ai pas remarqué de pb de perfs.

Les seuls petits trucs : néro où j'ai du prendre la version plus à jour et clavier dans les jeux mais une fois le driver installé c'etait bon.

Sinon, je n'utilise pas le firewall intégré (zonalarm inside) et la nouvelle version d'IE non plus (je prefère le renard).

En antivirus : Avast et c'est nikel aussi

voila pour mon expérience

EDIT : mouhahahahahahhahahahahhaha "HAVE FEAR, the devil is in me" :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose, je comprends pas trop l'option, "je ne suis pas sous Windows", ton sondage porte sur le gain ou perte de performances dues à l'installation du service pack 2 de Microsoft, ou sur le fait de savoir qui ose et qui n'ose pas l'installer, on en a franchement rien à battre des gars qui n'ont pas Windows dans ce cas-ci, ça va complètement fausser ton sondage, le fait que tu tournes Linux ou Mac n'a rien à voir avec le SP2 mais avec Microsoft en général (pas gratuit, lourd, virus, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pb ?

des améliorations ?

détaille un peu, ça pourrait servir à ceux désirant se faire une opinion non ?

je voulais dire que j'utilise le SP1 en faisant les mises à jour recommandées par Microsoft..

je n'ai pas installé le SP2 car les rares personnes autour de moi à l'avoir fait ont toutes eu des problèmes (démarrages difficiles..).... mais ce ne sont pas des pros de l'info donc je ne juge pas le SP2...

je ne dis pas que je ne l'installerai pas... mais si je le fais ça sera sur une installation toute neuve car d'après ce que j'ai pu en lire, c'est mieux pour ne pas avoir de problèmes

voilà

mais je pense que l'avis de quelqu'un comme K-Lee a beaucoup plus de valeur que le mien.... c'est pour ça que je n'avais pas détaillé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que j'utilise le SP1 en faisant les mises à jour recommandées par Microsoft..

je n'ai pas installé le SP2 car les rares personnes autour de moi à l'avoir fait ont toutes eu des problèmes (démarrages difficiles..).... mais ce ne sont pas des pros de l'info donc je ne juge pas le SP2...

je ne dis pas que je ne l'installerai pas... mais si je le fais ça sera sur une installation toute neuve car d'après ce que j'ai pu en lire, c'est mieux pour ne pas avoir de problèmes

voilà

mais je pense que l'avis de quelqu'un comme K-Lee a beaucoup plus de valeur que le mien.... c'est pour ça que je n'avais pas détaillé :chinois:

oki doki :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trop d'incompatibiltés logicielles à ce jour....... De plus son principal atout était sécuritaire , je dis bien était parce que depuis on s'est aperçu qu'il était aussi gruyère que précédemment ..... sinon qu'il y a encore plus de mouchards qu'avant.... Vive le flicage Microdaube : merci Bill.....05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose, je comprends pas trop l'option, "je ne suis pas sous Windows", ton sondage porte sur le gain ou perte de performances dues à l'installation du service pack 2 de Microsoft, ou sur le fait de savoir qui ose et qui n'ose pas l'installer, on en a franchement rien à battre des gars qui n'ont pas Windows dans ce cas-ci, ça va complètement fausser ton sondage, le fait que tu tournes Linux ou Mac n'a rien à voir avec le SP2 mais avec Microsoft en général (pas gratuit, lourd, virus, etc...)

Ou est-ce que tu as vu je ne suis pas sous Windows?

Apprends à lire quand même.

Il y a je ne suis pas sous Windows Xp. Ce qui fait qu'il existe d'autres choix, d'autres personnes qui sont interressées par les évolutions de leurs logiciels, et qui doivent être prises en compte.

[fin de réponse]

[avis perso]

Pour information, le sp4 de Windows 2000 a 1 an et deux mois ( à un mois près :incline: ) . Dire que c'est dépassé aujourd'hui et qu'il n'y aura plus d'évolution même mineure de ce truc, c'est dire aux gens qui l'ont acheté parce qu'il y avait un suivi et un sp il y a un an qu'ils se sont fait baisés.

C'est cool non?

[/avis perso]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va prendre tous les deux des cours de lecture alors, son sondage tend à découvrir qui est passé sous SP2 et qui ne l'est pas, qui a constaté des pertes de performances ou pas, nulle part il ne se préoccupe de faire un sondage pour inciter ou non les gens à faire un upgrade de leur OS vers Windows XP et encore moins depuis des versions antérieures.

Je penses que les personnes sous 2000 ou 98 liront avec attrait les réponses postées par ceux qui l'utilisent, de cette manière ils se feront une idée du potentiel, ou non, de XP avec SP1 ou SP2, il seront sûrement assez grands pour en tirer les bonnes conclusions.

Comment peux-tu objectivement participer à un sondage si tu n'a aucune expérience avec le produit concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occase (professionellement) d'installer des dizaines de SP2. Personne n'est venu s'en plaindre...

Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose et je n'ai constaté aucun ralentissement sur aucune machine. Le SP2, comme toujours, corrige des failles, et en apporte d'autres. En tous cas, les premières sont comblées. (on se tapera toujours de nouvelles failles sur l'OS qui sera le plus répandu puisque c'est ce dernier qui devra être compatible avec tout le monde et qui sera le première cible des hackers et des virus...)

Bon, c'est clair, faut pas avoir un XP piraté blacklisté, comme le SP1. Mais même sur un système instable, ça remet pas mal de chose en place (fichiers systèmes, le moteur explorer, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...