Aller au contenu

Free / resiliation a cause de P2P


Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai une amie qui a recu par mail hier soir un message lui indiquant qu'une plainte a ete deposé au tribunal de Nanterre. Et que par consequent free allait couper sa connexion et resilier son offre.

Aujourd'hui, plus rien ne fonctionne chez elle, plus de net, plus de tel !

Quand j'ai vu le mail hier, qui etait issu d'une adresse de onetel, j'ai cru a une blague, mais la connexion est effectivement coupée ou voir en panne (se serait une coincidence)

Que peut elle faire ?

Est deja arrivé a quelqu'un ici ?

Que risque-t-elle ?

Apparemment elle n'arrive pas a joindre la hotline ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est dingue ça ! Moi je ne connais personné à qui c'est arrivé, à part les cas médiatisés. Je ne sais pas trop comment ça se passe.

En tout cas elle ferait mieux de mettre ses données en lieu sûr et d'enlever tout média piraté de son disque dur, avant qu'on vienne chercher des pièces à conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé si free commence à faire cà :D on est mal

C'est pour cà que je limite mes D/L sur P2P , j'y crains un peu.

Je D/L que des film asiat non licencié comme cà je limite là casse mais bon personne n'est à l'abri.

Continues à nous tenir au courant.

Merci

pareil je limite et récupère que des trucs légaux via p2p

et puis j'upload "les plus belles filles du monde" alors je risque rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'immédiat je lui conseillerais de cacher tout ce qu'elle a pu avoir illégalement.. du style mettre ce qu'elle préfère sur cd / dvd et de les stocker chez quelqu'un d'autre...

comme ça, si perquisition il y'a, preuve il n'y aura pas.

Mais je ne pense pas qu'il y ai perquisition... sinon ils n'auraient pas prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit peu être une connerie ( <= je préviens :) )

mais je crois qu'il est possible d'avoir une trace même pour quelque chose qui a été jetté, c'est réelement une connerie ? amis informaticiens ?

et dans le cas ou cela ne l'ai pas elle peu viré directement son DD ...

J'avoue perso j'ai lacher l'affaire avec le P2P, un peu frilleux sur les bord peu être :)

mais je suis sur que des gentils gens vont nous sortir un nouveau truc bientôt

pour D/L tranquil.

:chinois: ** FIN ** :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai une amie qui a recu par mail hier soir un message lui indiquant qu'une plainte a ete deposé au tribunal de Nanterre. Et que par consequent free allait couper sa connexion et resilier son offre.

Aujourd'hui, plus rien ne fonctionne chez elle, plus de net, plus de tel !

Quand j'ai vu le mail hier, qui etait issu d'une adresse de onetel, j'ai cru a une blague, mais la connexion est effectivement coupée ou voir en panne (se serait une coincidence)

Que peut elle faire ?

Est deja arrivé a quelqu'un ici ?

Que risque-t-elle ?

Apparemment elle n'arrive pas a joindre la hotline ce matin !

IL faudrait que tu nous renvois ce mail dans son intégralité (avec en tête et tout :incline: ). Histoire de vérifier, quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une preuve,

:incline: qui nous dit que t'es pas payé par les éditeurs pour faire peur à toute la communauté sur les forums avec ton histoire à dormir debout,

elle est bien bonne celle-là,

s'ils coupent ta ligne sans décision judiciaire, déjà ça leur fait pas de la PUB, ensuite ils peuvent rayer plus de la moitié de leur clients :transpi::mdr::mdr:

oulalalala j'ai peur, :yes:

de toute façon je charge pas alors :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé si free commence à faire cà :mdr2: on est mal

C'est pour cà que je limite mes D/L sur P2P , j'y crains un peu.

Je D/L que des film asiat non licencié comme cà je limite là casse mais bon personne n'est à l'abri.

Continues à nous tenir au courant.

Merci

Bah... Moi mon abonnement est Wanadoo ADSLmax que je n'utilise pas les P2P depuis 2 ans environ. J'utilise seulement sur les sites que je connais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...