Teuf Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Histoire que vous voyez les dessous des sites INternet : http://forum.x86-secret.com/viewtopic.php?t=2747 ou ca : http://www.x86-secret.com/?option=newsd&nid=817 Pitoyable... Le pire, c'est qu'il en est fier le Sam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pas facile de trouver qqchose à répondre tellement c'est gratuit son attaque :/ ça donne pas envie d'aller là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 le topic du forum alleeeeeeeez, on se lache... Je regrette quand même qu'ONversity se soit associé à la news... si le topic du forum de X86 clarifie bien l'objectif, du côté d'ONversity, en agissant indépendamment, il y'aurait peut-être eu moyen d'obtenir un débat constructif car c'est vrai qu'au delà de ça il peut y avoir un débat de fond qui clarifierait bien des choses je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai jamais pus sentir X86 bah ça aide pas trop ce genre de news... Comme dit Marc dans les commentaires : "Si cette news était destiné à quelqu'un en particulier, il ne fallait pas interpeller tout le monde sans distinction via votre « Messieurs les sites professionnels ou en voie de professionnalisation »." Bref... c'est mesquin... Pitoyable.. Navrant... Si Mr X86 a une recette magique pour faire vivre un site sans pub ni demande d'abonement... je crois que tout le monde sur le net est preneur... Il dit être en cour de professionalisation... bah on va bien rigoler à sa première fin d'année fiscale Jalousie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Dans le commentaire du news, un membre qui est nul, a dit : Puis comparer pcinpact et x86 ... *rires* Comparons une Renault Clio et une Audi A6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 de toutes façon y'aura toujours des "jaloux" pour venir critiquer ce que font les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 +1 pour : Jalousie qd tu nous tiens... qu'il reste dans leur coin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://forum.x86-secret.com/memberlist.php...=ASC&start=1590 Ah ouais, c'est normal qu'ils soient jaloux. Peut importe ce qu'ils disent. Ils veulent dire du mal sur PCI ? C'est leur problème. C'est le principe de la démcracie, ils en ont le droit, même si c'est gratuit. Je n'ai jamais été sur X86 et je n'ai rien contre. Juste je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouai mais il a pas dit qui etais la clio et l'A6 et la le choix il est vite fait ! le clio ! ben ouai deja c'est francais, c'est fiable et sa roule bien ! Alors que l'A6 sa part en sucette pur bref comparaison a 2sous juste pour ouvrir leur gueule... Serieux je trouve sa dommage que sa parte comme sa. jaloux du nombre de visiteur ? Normal PCI est plus "ouvert" quand tu arrive sur leur site, c'est presque si il t'agresse pas car t'es nouveau. Enfin c'est l'impression qu'il donne car comme dis plus haut, sa donne pas envis d'agir. X86 me fait plus pensez a la "racaille" de la france, les gars qui critiquent les gens qui ne leurs font rien alors qu'ils sont vraiment pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour eux je dirais plutôt Twingo... avec une gros moteur traffiqué à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça fait très maternelle le niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 quel dommage, mais quel domage d'en arriver a des trucs pareil..... un peu d'hulilité que diable... ne chercher pas a prouver qui est le meilleur mais plutot qu'est ce que l'un peu apporter a l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 il y aura toujours des personnes dont le plaisir sera de dire du mal des autres... c'est valable dans n'importe quel milieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pour eux je dirais plutôt Twingo... avec une gros moteur traffiqué à la limite Je me disais plutôt pour 2 CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis PC-INpact ou avant INpact-Hardware. En mai 2003, je me suis inscrit sur le forum que je trouvais plaisant. Je fréquentais déja et fréquente toujours Hardware.fr ; Clubic et Tom que je ne fréquente plus, J'ai découvert Onversity et x86 secret de puis quelque temps + d'autres... Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous assistons à des querelles Inter-Sites qui à mon goût ne mettent aucuns sites en valeurs au final et les dévalorisent plutôt, les conflits d'intérêts et personnel ne doivent pas pour moi être étalé au grand jour peut-être suis-je un peu trop pudique. Au final cet épisode est puérile et inutile. Pour le sujet de la news visé au départ par PC-INpact qui signalait que le site fonctionnait grace à la publicité et donc à ses revenus. J'ai trouvé l'intention et l'effort de communication sur un sujet généralement Tabou, louable et honnéte. Par contre, je pense qu'il aurait été utile de préciser ou re-préciser certains points qui ont été invoqué dans les commentaires de cettes news tel que le % d'Inpactiens sous Firefox (Environ 40%) ce qui justifie amplement l'inquétude que rencontre la team Inpact. Et de proposer ou tout au moins d'expliciter les fonctionnements qui rapporte de l'argent au site. Peut-être est-ce dit dans les commentaires, mais je n'ai aucune envie de me farcir les 350 commentaires pour vérifier. Est-ce que utilisé Prix du net pour sélectionner son article et en suite suivre le lien sur le site marchand pour commander sa piéce rapport de l'argent ? Est que cliquer directement sur la pub et suivre le lien pour commander rapporte plus que la précédente ? Si je pose ces questions, c'est je commande sur un site qui fait parfois de la pub sur le site et que je triouve en lien sur prix du net. Alors au lieu de rentrer directement sur le site marchand, quelle méthode faut-il utiliser de préférence ? Voila et comme je l'ai dis dans les commentaires : Perso, je suis sous firefox avec Adblock, mais il ne me sert qu'a bloquer les pop-up et les fenetres qui se ballade sur mon ecran qui m'empeche de voir directement la page demande. En bref la même philisophie de la pub que PC-INpact. Alors encore et continuer tous comme ça. Et que tous le monde mettent du sien pour que le net reste gartuit au maximum et qu'il soit egalement vivable. Merci à toute l'équipe et continuer comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je me disais plutôt pour 2 CV suis pas d'accord... z'ont quand même 1 ou 2 très très bon testeurs qui connaissent le matos informatique comme peut de gens... Mais malheureusement c'est gaché par une mentalité de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 suis pas d'accord... z'ont quand même 1 ou 2 très très bon testeurs qui connaissent le matos informatique comme peut de gens... Mais malheureusement c'est gaché par une mentalité de merde... Mais ca existe une 2 CV Dragster avec le moteur de 1500 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 suis pas d'accord... z'ont quand même 1 ou 2 très très bon testeurs qui connaissent le matos informatique comme peut de gens... Mais malheureusement c'est gaché par une mentalité de merde... ah tu veux dire des champions cyclistes dans une voiture à pédale? nan c'est clair qu'il y'a de très bon tests sur X86... un excellent niveau technique... Dommage qu'à côté on trouve... ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'trouve ça très con comme mentalité . Un site ca coute de la thune, et si on roule pas sur l'or, faut bien la trouver quelquepart (d'ailleurs moi, faudrait que je sois millionnaire pour financer mon site avec mes propres fonds...). La pub sur PCI, on la voit bien, c'est clair, mais c'est vraiment pas génant; y a aucune pop up ou pire une pub qui se met devant, et qu'on peut pas zapper. Le coup du comparateur de prix est également bas et surtout il est pas crédible 2 secondes... je vois même pas comment on peut penser comme ça... La pub est là pour compenser les dépenses, pas pour gagner de l'argent. En plus qu'est ce que ca peut leur foutre ?? Je veux dire, chacun fait ce qu'il veut, non ? Qu'ils disent qu'ils trouvent ca dommage, ok, c'est leur avis, ils ont parfaitement le droit de le donner, mais là ils donnent carrément une leçon (désolé, mais pour qui se prennent-ils ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Meme si PCI a ramenez un peux d'argent avec les pubs... ben ils ne l'ont pas gardez, la preuve ils ont offert des Tshirt ! Donc meme si il y as de la pub, moi je trouve que oui encore une fois c'est pas genant, et en plus c'est pour notre bien, il faut se couvrir en été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Meme si PCI a ramenez un peux d'argent avec les pubs... ben ils ne l'ont pas gardez, la preuve ils ont offert des Tshirt !Donc meme si il y as de la pub, moi je trouve que oui encore une fois c'est pas genant, et en plus c'est pour notre bien, il faut se couvrir en été c'est peux etre parce qu'ils ont pas eu de Tshirt qu'ils sont jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est peux etre parce qu'ils ont pas eu de Tshirt qu'ils sont jaloux... Exxaaccccttttttt !! Allez offrez leurs des Tshirt qu'on en parle plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Meme si PCI a ramenez un peux d'argent avec les pubs... ben ils ne l'ont pas gardez, la preuve ils ont offert des Tshirt !Donc meme si il y as de la pub, moi je trouve que oui encore une fois c'est pas genant, et en plus c'est pour notre bien, il faut se couvrir en été Hé, faut bien qu'il mange teuf aussi hein ^^ les coups de fouet ça nourri pas. Il peut en garder pour lui aussi des sioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Question au fait: Teuf : tu fais quoi comme boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Question au fait: Teuf : tu fais quoi comme boulot ? INpactien à plein temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.