mixpixoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -salut,je penses avoir un petit probleme j'ai commencais une partie de nfs undreground 2 a 21h30,il est 21h58....et elle est a 92°cau coeur et 89°c en temperature ambiente... -elle est o/c mais vraiment"leger":origine>moteur horloge 475 o/c 485 memoire950 o/c 960 -o/c depuis samedi soir,danc pas mal joué depuis...... -heu.........il est ou le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est vrai que c'est un peu chaud... Ca donne quoi quand tu touches ta carte ? Chaud, pas chaud ? Fusion du doigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tu peux éteindre ton chaufferie que ta carte graphique peut chauffer. C'est économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -alors...deja quand je touches ma carte,ben c'est 90°cquoi bref...C'EST CHAUD!!! -mais j'ai un autre probleme j'ai remis mes frequences"d'origine"...je continu a joué pour voir et la...111°c JE SUIS BON POUR LES POMPIERS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ta carte serait deja morte a cette temperature Tu la vois ecrit ou la temperature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -ben dans panneau de config>affichage>parametres>avancés et la j'ai une rubrique 5950 ultra -et je ne pense pas qu'elle serait mortepuisque a ce meme emplacement,il est ecrit alerte temperature 127°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Prendre ton thermomètre pour voir si c'est vrai +100° C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -ben dans panneau de config>affichage>parametres>avancés et la j'ai une rubrique 5950 ultra -et je ne pense pas qu'elle serait mortepuisque a ce meme emplacement,il est ecrit alerte temperature 127°c 127° En sachant que la temperature d'alerte est 10-20° en dessous de la temperature a laquelle la carte crame Ca fait en gros 140°C J'ai jamais vu ca perso Mais bon, sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 -d'apres n vidia 127° c'est le "seuil de ralentissement principal" -je viens de faire 3>3d mark03 et la je suis a 49°c...pfff je comprends plus rien la!!! -en fait en jouant a nfs,j'ai soudain eu des artifacts plein l'ecran,jusqu'a n'avoir plus que ca sur l'ecran,de la j'ai regardé les temperatures(les fameux +de 100°c)mais j'ai oublié de vous dire que pour vous mettre les posts je minimises le jeu sans l'arreté et la temperature baisse presque instantannement(111°c a 73°c en 20/30secondes) -je penses que ca valait le coup de le precisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 petit rapport du matin il semblerait qu'avec un capot du boitier ouvert,il m'est plus difficile d'atteindre de telle temperatures(dernier message 23h11,il est 00h53),1h40 de jeu,je suis quand meme a 97°c alors si quelqu'un a une solutions ou une explication.......je suis prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ton ventilo tourne au moins... quoiquen, c'est pas ça qui va faire descendre beaucoup ta température, donc, ta carte présente peut être un défaut, ou est mal alimentée, je sais pas trop... Sachant que ma carte est à 38° en idle et 56° en full, ça fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 perso en 1er je desinstallerais les drivers , un soft pour nettoyer tout ca , et un reinstalle tout propre des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, -bunee29>oui mes ventilos tournent bien(boitier et carte)et pour le default,j'en doutes parce que la carte est de mars et a pas mal tournée -fabbe>tu penses que des drivers peuvent faire ca toi?parce que mes drivers ont 1bon mois et tu penses a quoi comme soft ey surtout pourquoi faire exactement,la...je suis encore largué -le top serait de tombé sur quelqu'un qui a ou a eu la meme carte,parce qu'en fait je n'ai jamais regardé la temperature,ou tres rarement,avant mes problemes sur nfs underground enplus il y a toujours le truc bizzare de la temperature>quand je minimise je jeu,elle baisse d'un degres a la seconde -et doom 3 et 4benchmark de suite ne lui font aucun effect...coté temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et pourquoi pas la sonde qui ferait des siennes?? parceque 127°C ... elle fumerai d"ja à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 la sonde....mouais possible,mais en tous cas je peut vous dire quelle est bien chaude(impossible de laissé les doigts dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Va savoir si c'est pas des degrées farenheit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 merci arkantar LOL,mais en attendant,j'ai toujours la caserne des pompiers en alerte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bizarre que ça soit uniquement avec NFS Underground... Peut-être que le driver laisse le ventilo tourner à la même vitesse que en mode 2d car il ne détecte pas le lancement de 3d avec ce jeu... Est-ce que tu as l'impression que ton ventilo fait plus de bruit ou tourne plus vite quand tu joues à Doom 3 ou 3d Mark ? Est-ce que c'est pareil avec NFSU ? Essaie de mettre à jour tes drivers si ce n'est pas déjà fait pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 -ben en fait pour moi le ventilo tourne toujours a la meme vitesse,ces 2 jeux la ou d'autres -quand je lances n'importe quel jeu,pour moi il tourne pareil,je ne savais meme pas qu'il avait 2 vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 de toute façon elle serait déja morte depuis bien logtemps a 100°C donc ta sonde ou ton logiciel bug a fond pout info MBM 5 m'indique qu mon proc est à 77°C alors que j'ai pas de sonde alors t'est sur qui en a une sur ta carte ? de toute façon 100°C t'approche pas ton doigt de la carte donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu dis qu'elle est chaude, mais elle doit a mon avis pas faire plus de 75°C Ma 9800xt faisai ca avant que je change la ventilation, et une fois j'ai essayé de la demonté a chaud, ca fait mal Mais comme j'ai dis et d'autre l'on dit aussi, a 127° elle est morte depuis longtemps ta carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 -heu ...la je penses que vous allez me maudir -je m'explique(ce n'est pau etre pas la fin de mon probleme,mais je suis presque sur que si ) -bon,deja personne ne m'a conseillé ca LOL(meme si c'est un peu logique ) -j'en viens a mon histoire...j'ai tout betement etait passé ma main sous la carte(le ventilo donc)et la...j'ai crus caressé un mouton,j'vous fait pas de dessin>3mm de poussiere collé...ventilo obstrué comme c'est pas possible j'ai jamais vu ca,y'en avait tellement que je m'en suis fait des mouffles -c'est bizzare,ca chauffe nettement moins a voir dans le futur... -bon arreté!j'en vois qui rigoles la....oui toi la bas -je vous tiens au courant,en tous cas merci pour vos reponses,sugestions et interré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 -salut,juste un petit post pour vous dire que...j'ai plus de soucis,c'etait bien le ventilo encrassé aller...punissé moi maitre -moralité:si votre carte chauffe et fait apparaitre des bugs...nettoyé la grille du ventilo heu....c'est un peu logique en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca prouve bien que ce n'est pas un bug de la sonde et que les 5900 ultra supportent les très hautes températures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 -ben ouais,parce que j'ai eu un pic a 111°,c'est d'ailleur la que je m'etais dit,la sonde deconne,mais comme je l'avais dit,des que je minimisé le jeu la temperature baissée d'1° a la seconde -alors bravo a leadtek et sa 5950 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.