Aller au contenu

[CG] 5950 ultra a 92°c!

mixpixoto

Messages recommandés

-salut,je penses avoir un petit probleme :chinois: j'ai commencais une partie de nfs undreground 2 a 21h30,il est 21h58....et elle est a 92°cau coeur et 89°c en temperature ambiente...

-elle est o/c mais vraiment"leger":origine>moteur horloge 475 o/c 485

memoire950 o/c 960

-o/c depuis samedi soir,danc pas mal joué depuis......

-heu.........il est ou le probleme? :eeek2::mdr::mdr::mdr::mdr::dtc::non::non::eeek2:

-ben dans panneau de config>affichage>parametres>avancés et la j'ai une rubrique 5950 ultra :byebye:

-et je ne pense pas qu'elle serait mortepuisque a ce meme emplacement,il est ecrit alerte temperature 127°c

:eeek2:

127°

En sachant que la temperature d'alerte est 10-20° en dessous de la temperature a laquelle la carte crame

Ca fait en gros 140°C

J'ai jamais vu ca perso

Mais bon, sait-on jamais :reflechis:

-d'apres n vidia 127° c'est le "seuil de ralentissement principal"

-je viens de faire 3>3d mark03 et la je suis a 49°c...pfff je comprends plus rien la!!!

-en fait en jouant a nfs,j'ai soudain eu des artifacts plein l'ecran,jusqu'a n'avoir plus que ca sur l'ecran,de la j'ai regardé les temperatures(les fameux +de 100°c)mais j'ai oublié de vous dire que pour vous mettre les posts je minimises le jeu sans l'arreté et la temperature baisse presque instantannement(111°c a 73°c en 20/30secondes)

-je penses que ca valait le coup de le precisé :mdr:

salut,

-bunee29>oui mes ventilos tournent bien(boitier et carte)et pour le default,j'en doutes parce que la carte est de mars et a pas mal tournée :xzombi:

-fabbe>tu penses que des drivers peuvent faire ca toi?parce que mes drivers ont 1bon mois :yes: et tu penses a quoi comme soft ey surtout pourquoi faire exactement,la...je suis encore largué :-D

-le top serait de tombé sur quelqu'un qui a ou a eu la meme carte,parce qu'en fait je n'ai jamais regardé la temperature,ou tres rarement,avant mes problemes sur nfs underground enplus il y a toujours le truc bizzare de la temperature>quand je minimise je jeu,elle baisse d'un degres a la seconde

-et doom 3 et 4benchmark de suite ne lui font aucun effect...coté temperature...

Bizarre que ça soit uniquement avec NFS Underground...

Peut-être que le driver laisse le ventilo tourner à la même vitesse que en mode 2d car il ne détecte pas le lancement de 3d avec ce jeu... Est-ce que tu as l'impression que ton ventilo fait plus de bruit ou tourne plus vite quand tu joues à Doom 3 ou 3d Mark ? Est-ce que c'est pareil avec NFSU ?

Essaie de mettre à jour tes drivers si ce n'est pas déjà fait pour voir...

-heu :oops: ...la je penses que vous allez me maudir :craint:

-je m'explique(ce n'est pau etre pas la fin de mon probleme,mais je suis presque sur que si :oops::oops: )

-bon,deja personne ne m'a conseillé ca LOL(meme si c'est un peu logique :craint: )

-j'en viens a mon histoire...j'ai tout betement etait passé ma main sous la carte(le ventilo donc)et la...j'ai crus caressé un mouton,j'vous fait pas de dessin>3mm de poussiere collé...ventilo obstrué comme c'est pas possible :eeek2: j'ai jamais vu ca,y'en avait tellement que je m'en suis fait des mouffles :non::oops::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

-c'est bizzare,ca chauffe nettement moins :transpi: a voir dans le futur...

-bon arreté!j'en vois qui rigoles la....oui toi la bas :ouioui:

-je vous tiens au courant,en tous cas merci pour vos reponses,sugestions et interré :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...