Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bijour tlm, Donc jme présente après quelques jours sur le forum et quelques message déjà postés... Dsl de le faire en retard Bon alors voila je suis Rell comme c'est écrit dans mon pseudo. Sinon qu'est ce que j'aime faire hummmmmmm, Faire le con et sortir entre pote et nana =) ( bien évidemment ) et puis mon taff :] Sinon j'espère que le test d'entrée ne sera pas trop dur j'ai peur Voili Voilou a bientôt sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sinon j'espère que le test d'entrée ne sera pas trop dur On verra si dans 6 mois t'es encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Xzombi il met la pression direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue pour le test veuillez vous présentez dans le bureau où ce trouve monsieur Guijnor, vous y serez enfermé environ toute une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il est pas méchant en fait Edit : on va voir s'il aura autant de monde sur ce topic de bonjour que sur le précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 d'oeil à oeil, je te salue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 qui c'est que tu croyais mechant scaramouche ? j'ai du rate un épisode :-( ya un truc que j'ai pas compris la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenu , meme si t'es pas une fille bon un modo pour locker vite fait ? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'déconne bienvenu :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Et bien bienvenue dans la communauté de PC-INpact . PS : Durée de vie d'un topic de présentation 1h à 24h... en fonction de l'humeur . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Edit : on va voir s'il aura autant de monde sur ce topic de bonjour que sur le précédent il a pas une boule de poils qui tire aussi bien la langue :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sinon j'espère que le test d'entrée ne sera pas trop dur On verra si dans 6 mois t'es encore là Je suis bientôt 5e mois... Alors il faut attendre 5e mois et 31e jour et je me casse ! Et je reviendrai le siècle prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 LoL mais nan dans 6 mois je resisterai encore au test psykologik de fou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 salut...... je suis sur de t'avoir vu quelques part? t'es pas sur un autres forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Hum je suis sur quelque forum mais auquel je ne participe pas car il n'y a pas cette ambiance que je trouve agréable sur pc INpact et je trouve les gens du forum sympa par rapport a d'autre dont je ne citerai pas le nom ou d'ailleur tu ne pourra pas trouver beaucoup de post de ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 désolé c'est ton oeil que je connais.... bien venido quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 qui c'est que tu croyais mechant scaramouche ? j'ai du rate un épisode :-( ya un truc que j'ai pas compris la :/ le smiley s'écrit : xzombi...ça t'éclaire ? donc c'était suite à ça (j'aurai du quoter) Sinon j'espère que le test d'entrée ne sera pas trop dur On verra si dans 6 mois t'es encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 oki je comprend mieux Merci de la réponse jme coucherai moins con ce soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Jer666 tu ma vu ou mon oeil en avatar ? c'est le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 BONJOUR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 BONJOUR ! en france où on tourne au GMT+1 c'est bonSOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 en france où on tourne au GMT+1 c'est bonSOIR Moi vu l'heure je dirais BONJOIR à toi (je salut ceux qui comprendrons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je te souhaite la bienvenu p.s. fait attention a pas faire des fautes d'ortographe Guijnor scrute les topiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.