Aller au contenu

> Flat Out <

Messages recommandés

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux essayer de me l'envoyer par mail (si c'est pas trop gros non plus :chinois: )

Ps : je suis en phase de tests avec un montage sur Flatout avec Abobe première... avec une bande son sympa :yes:

Je suis pas prêt de la finir par contre... faut que je refasse des vidéos en .avi, j'ai commencé, et je dois avoir près de 12go de vidéos, en grande taille, et 30fps en enregistrement... :ouioui:

Tu peux essayer de me l'envoyer par mail (si c'est pas trop gros non plus :fumer: )

Non ça va aller :D

Ça doit être les fichiers vidéos qui déconnent (wmv fait par Windows Movie Maker transformés en mpg avec TMPGEnc). Le transfers plante toujours au même endroit que ce soit en wmv, en mpg ou même quand il sont zipé !

Je vais essayer avec un autre soft :p

comment fait-on pour repasser en automatique lorsqu'on viens d'acheter une voiture en Manuel.

je trouve vraiment pas, c'est carrément chiant.

merci de votre aide :8

Perso je pense que c'est pas possible :8 ... Car il n'y a aucun autre endroit ou j'ai vu ce choix !

Cela dit arrêtez moi si je me trompe. :mdr2:

comment fait-on pour repasser en automatique lorsqu'on viens d'acheter une voiture en Manuel.

je trouve vraiment pas, c'est carrément chiant.

merci de votre aide  :eeek2:

Si tu as choisis Manuel lors de la création de profil tu peux pas changer ça dans le mode carrière :byebye:

Mais quand tu fait une course rapide là tu choisis après que tu ais pris la voiture de ton choix :transpi:

Je ne me suis jamais posé la question tiens.... :zarb:

Ca doit être la partie entière qui est en manuel, en mode carrière, non ? :transpi:

Et juste avant de commencer la course, tu n'as plus le choix ? et tu as essayé pendant la course (via contrôles joueurs) ?

@jackynow => ça va être chaud à battre :eeek2:

Autant renoncer de suite :devil:

:mdr::byebye::D

:pleure:

Après avoir trouvé la raison du faible nombre de FPS d'enrengistrement avec Fraps et en passant le problème du son qui merde dans les menus (cause = overclocking de la carte graphique :D ), j'ai fait une petite vidéo du saut en longueur avec ma nouvelle technique ( :-D ).

J'ai fait (seulement) 91.87m mais c'est la voiture qui n'est pas encore assez puissante :theo:

FORL9187.jpg

La vidéo >>ICI<<

[si le lien fonctionne mal, copier manuellement l'adresse]

Salut tout le monde, desolé je vaiq sortir un peu du sujet car j'aimerai bien savoir comment est-ce que l'on fait pour remodifier les paramètres du jeu ?  :keskidit:

Exécuter "C:\Program Files\Empire Interactive\FlatOut\flatout.exe" -setup

Ou utiliser le raccourcis dans Démarrer/Tous les programmes/Empire Interactive/FlatOut/Setup FlatOut

:cartonjaune:

moi je l'ai je trouve ca exellent :transpi:

c'est vrai. il a en plus un bon moteur graphique qui ne consomme pas trop (en faite je sais pas trop car ma 5900XT s'en sort pas mal)

conduite et simulation excelente mais j'en chie un peu avec ma manette.

j'aimerai bien tester ca avec un volant (de toute facon j'ai pas le permis)

Moi qui l'ai en entier, je peux vous assurer qu'il est génial !!!! ;)

J'ai un seul regret : c'est qu'on ne peux pas changer la couleur ou les sponsors des caisses. Ca fait bizarre quand même de courir avec toute une meute composée à chaque fois de doubles car toutes les voitures présentes le sont 2 fois :transpi:

Et puis j'ajoutes que je joues sur clavier ... La manette prend la poussière a coté ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...