Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'aime bien les courses en forêt parce que c'est type rallye avec une piste pas toujours large et de belles courbes en longueur ...

Sinon pour la video que je demandes : c'est pas pour voir forcement un record mais une performance honorable parce que je dépasses pas les 40 m. En fait j'arrive pas a faire élever le pilote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le saut en longueur je passe par la grille à droite (j'ouvre ensuite je recule un max et je fonce)

Ça évite la perte de vitesse avec la bosse du milieu...

Par contre ça fonctionne pas pour la hauteur :transpi:

Pour ceux que ça interresse voici une petite technique pour bien réussir une course :

D'abord on fait une course pour reconnaitre le terrain (bon en général quand on connaît pas le terrain on arrive dans les derniers)

Ensuite on recommence la course sans essayer de doubler mais plutôt en essayant de pas se planter sur un mur, un arbre ou n'importe quoi ; les concurrents sont tellement préssés qu'ils finiront tous par se planter et on peux les doubler super facilement :yes:

(presque) à chaque fois j'arrive premier sans trop d'efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu pars dernier, et tu suis la meute, et tu les vois se planter un à un :oops:

Et si ils se plantent pas, bah tu les force un peu :mdr:

Genre t'as un concurrent devant toi qui aborde un virage sec, il pile, et toi tu acceleres à bloc et tu lui refais son pare choc arrière :oops:

Je trouve que la conduite sur terrains de terre est assez facile... par contre en mode réaliste :transpi:

Vous comprenez tout de suite ce que caisse à savon veut dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu pars dernier, et tu suis la meute, et tu les vois se planter un à un :p

Et si ils se plantent pas, bah tu les force un peu :D

Genre t'as un concurrent devant toi qui aborde un virage sec, il pile, et toi tu acceleres à bloc et tu lui refais son pare choc arrière :D

C'est un peu ça que je voulais dire :D

Arrivé 1er avec 12 secondes d'avance sur le 2ème sur la course ville/forêt avec cette technique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je réuni vos technique et ca donne la mienne

1 course de visu du terrain sans trop se planter. au fur a mesure j'apprend la course

défois je ne fait qu'un tour.

apres je recommence et 9 fois sur 10 je la gagne

pour le saut en longueur j'en ai ch*** aussi . le plus dur c'est , comme dit bunee, de ne pas se prendre les retro sur la bosse sinon ca fait comme ma video (voir première page)

mon record en longueur est plutot un coup de pot car avant je ne depassait pas les 4à metre

puis au bon de 2 jours j'ai trouver une bonne technique, je faisait 60-70 metre. et pis un coup de pot, et j'ai fait mon record en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...