Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: Hello les gens :D

Je viens solliciter une bonne âme, car apres un souci avec flatout j'ai desinstal, sup le dossier et reinstal.... Seulement voila, c'est la que j'ai realiser la machoir decrocher les yeux ouvert a s'en decrocher les orbites, que j'avais oublier de recup mes sauvegardes.... J'avais terminer le jeu a 100%.... Si qq a des saves a m'envoyer, bah je cracherais pas dessus.... Me fiche pas mal des voitures, le seul truc ki me fais triper sur ce jeu c les olympique et les arenes destruction derby...

Merci aux personnes, a la personnes qui pourra me sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai quand j'aurais le temps la thunderbolt alors... jusqu'à ici je n'avais essayé que deux caisses, la toute première du jeu et la toute dernière... alors... :roll:

ZorBax, je mets les scores une fois homologués hein :zarb:

[hs]je viens juste de me lever, jsuis pas trop réveillé, et encore moins dégrisé :keskidit: [/hs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a beaucoup de nouveaux jeux sympas qui vont sortir.. donc ça descendre petit à petit...

C'est la dure loi des jeux vidéos...

Et je rappelle que si vous avez des vidéos sympas de vos exploits/gamelles, n'hésitez pas à les poster ici !!

J'ai un pote qui a fait une sortie de route énorme sur un des circuits en terre, il a enchainé des saltos sur une rembarde, trop beau :pleure:

Faut dire qu'il a des manières de se planter aussi :mad2::transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...