Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
theroot tu dois avoir la caisse la plus rapide du jeux upgradée à fond

tu met jamais le boost à plus de la moitié de la barre :ouioui:

Dans les épreuves de saut en longueur/hauteur etc la barre de nitro c'est l'angle d'éjéction :transpi:

Si je veux qu'elle soit a fond (ça me permetterai de monter plus haut) faudrai que j'm'y prenne un peu plus tôt à la remplir, mais le problème c'est que si j'm'y prend plus tôt j'me retrouve plus dans les touches et j'me plante.

J'essaierai de m'entrainer quand j'aurai formaté windob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut faire de bon saut bien ho faut prendre la voiture la plus pourri du jeux tu l améliore a fond est tu verras se que sa va donné :yes:

Bunee29 qui ma enseigné sela

suivé ces conseil :8

Bunee29 tu ma bien terrasé quand meme avec ton saut de 139m

moi j ai pas pu faire plus haut que 131m :transpi: pour moi sa a été le désonneur total

mais sela dit qu on ne sait jamais si je reprenais le jeux en main met toi sur tes garde il se pourrais que je me remotive :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait 139 mètres moi :pleure:

Jackinow=> c'est ce que je faisais avant, mais en fait avec une voiture presque 2 fois plus puissante, tu peux te permettre de ralentir un peu à la bosse, et ça monte plus haut...

Mais au début c'était le parechoc avant qui tapait de plein fouet le tremplin :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ordi "commercial" ? Du style Fujitsu, Dell, etc  :transpi:

Souvent la carte mère est bridée et le processeur avec..., donc ça rend chaud l'o/c...

Enfin si tu avais overkouacké quelquechose quoi... :roll:

Ouais c'est un ordi "commercial" (packard bell)

Non je n'ai rien overcloké (sauf la carte graphique pendant un moment mais ça doit pas être ça)

Il avait juste envi de planter (tant mieux j'vais m'faire un plaisir de l'virer :zarb: )

J'irai sur Conseil d'achat si je change

PS : les composants genre carte graphique sont revendables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...