Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aurai aimé faire quelques vidéos mais fraps s'est remis à déconner :craint:

Il a fonctionné pendant un moment (24~25 fps) mais tout à coup sans raisons -- les options n'ont pas été changés -- hop il se remet à m'enrengistrer en 7~10 fps :sucre:

ps : mon record en hauteur c'est 120 mètres :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version de fraps ? il faut avoir la dernière à chaque fois, elle est mieux optimisée pour direct X, pour réaliser de bons enregistrements :transpi:

J'ai toujours la dernière version de fraps (2.5.1) le dernier directX et les derniers pilotes pour ma carte graphique ! Il avait fonctionné pendant un petit moment j'avais enrengistré quelques vidéos, mais sans raisons il se remet à déconner :francais:

Pourtant je n'ai rien changé !

De toutes façon il faut que je formate alors je rééssaierai après :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est bizarre... je fais des enregistrements à 20fps maintenant avec la 2.5.0 ... je reessaye avec la 2.3, je crois que je faisais plus... :musique:

Edit : je viens de trouver... la version 2.5.x de fraps emploie un codec spécial à Fraps... essayez de faire un enregistrement avec la 2.5, et passez à une version antérieur pour essayer, vous verrez...

Mais je trouve que j'ai une meilleure qualité d'image dans mes vidéos, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options d'enrengistrement j'avais mis 25 fps (ça a fonctionné et ça fonctionne plus etc)

Là je viens d'essayer en mettant 20 fps et j'enrengistre à 19~20 fps :D

C'est toujours mieux que 7 :zarb:

Sinon la qualité d'enrengistrement est très bien :ouioui:

Je doit quand même convertir (et réduire la taille) sinon ça fait 40 Mo la vidéo de 30 sec :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à des compressions avoisinant les 6mo pour 40 secondes de vidéo, en mpeg double couche, débit 1150 en cbr, et j'ai mis du 112kb/s pour le son, en laissant le stéréo... ça roule quoi :non:

Si jamais tu as besoin d'un log pour la compression audio/video : TMPGEnc (maais shareware seulement) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...