Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

Il faut que ta version de Dx soit à jour, que tu ais des drivers récents pour ta carte graphique, et la dernière version de fraps (optimisé pour Dx). :D

Sinon, vous avez raison pour la popularité de Flat out, il a été très peu médiatisé (vraiment très peu), comparé à GTA san Anfréas, qu'ion voyait à la tv, sur les affiches publicitaires en ville, qu'on écoutait à la Tv, etc...

En même temps c'est un petit jeu passe partout, bien fendard, et j'espére qui trouvera une suite plus "fignolée", et avec un mode multi plus complet...

Il y a très très peu de monde en rézo....

Mais y jouer entre potes c'est :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudrait organiser des parties pour essayer... si tu vois dans le logiciel qu'il y a un serveur, et que tu le rejoins, ça signifie également que ce serveur peut être en train de jouer sur une partie...

il faut donc reessayer plusieurs fois d'affilée dans le jeu, de chercher une partie dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ta version de Dx soit à jour, que tu ais des drivers récents pour ta carte graphique, et la dernière version de fraps (optimisé pour Dx).  :incline:

J'ai Dx 9c, mes drivers à jour et la dernière version de fraps (2.5.1)

J'ai remarqué qu'il m'enrengistrait mes vidéos en 1024x768 :-D ça fait entre 50 et 80 Mo la vidéo de 30sec :-D

Peut-on changer la résolution de l'enrengistrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme en achetant le jeux si tu as un logiciel de gravure il te bloqueras

La seule solution est de metre un crack pour pouvoir demarer le jeux

salut, ces n'importe quoi ce que tu dit, si ton jeux et bien copier il suffit de l'installer avec Deamon Tools ou un logiciel du meme style et Hop le jeux fonctionne sans le CD et sans Crack.... Pk mettre des Crack sur des jeux qui n'en n'ont pas besoin ces n'importe quoi

Et sinon j'ai lu toutes les page de se topic. Et je croit pas avoir vu ce que je voudrais. Du moin si quelque 'un en parle mes bon.. Alors je voudrais organiser une petit partie sur FLAT OUT. alors si quelqu'un et intérresser, contacter moi sur mon email... et je vs passerai mon Ip ou l'inverse... A bientot j'éspere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, chez moi le son déconne : je suis dans les menus (tuning, choix de la course etc) et parfois lorsque je fait défiler, le son saute puis j'ai des espèces de parasites et pour m'en débarrasser je dois redémarrer le jeu :transpi:

J'espère que ça n'est pas mon jeu qui va pas et qu'il y a un patch de prévu :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, chez moi le son déconne : je suis dans les menus (tuning, choix de la course etc) et parfois lorsque je fait défiler, le son saute puis j'ai des espèces de parasites et pour m'en débarrasser je dois redémarrer le jeu :D

J'espère que ça n'est pas mon jeu qui va pas et qu'il y a un patch de prévu  :pleure:

Tu as tes pilotes audio à jour ?

Et essaye d'installer le patch 1.1 pour voir :yes:

Y'aurait-il des motivés pour s'organiser une petite arène de Flat Out ce week end ? :chinois:

Je précise pour ceux qui n'ont pas le jeu original, ça marche aussi :transpi:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit pb avec ce jeu. je sais pas si y'a deja quelqu'un qui a eu ce probleme car j'ai pas lu les 5 pages d'avant

j'installe le jeu, je le demarre tout marche. je me creer un carrière, choisi une voiture. je lance une course ... chargement .. je vois la course, j'appuye sur une touche pour demarrer la course et........ :eeek2:

ecran bleu, error fatal the BSOD !! win32k.dll a planter

impossible de lancer une course

ps : je viens de down ce midi le patch pour le tester la semaine proch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tes pilotes audio à jour ?

Et essaye d'installer le patch 1.1 pour voir  :win:

Pilotes à jour et 1.1 était déja installé mais là je n'ai plus trop le temps de tester :francais:

Mais c'est bizarre puisque j'ai ce pc depuis 1 an et c'est le premier jeu avec lequel j'ai ce problème :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...