Aller au contenu

> Flat Out <


Messages recommandés

:freeposts: pas mal :smack:

EDIT:ca donne sa

1er -138.44 mètres par rejulio

2e - 137.93 mètres par keneda 212

3e - 137,74 mètres par nbeddelem

4e - 134,37 mètres par rejulio

5e - 131,79 mètres par bob63

6e - 131,38 mètres par Bunee29

7e - 129.98 mètres par master_pandora

8e - 121,52 mètres par jackinow

9e - 121 mètres par theroot

10e - 115 mètres par Elensar

11e - 113 mètres par Flippy

12e - 105,31 mètres par bakou76

13e - 101,64 mètres par H2_oO

:-D 5e

je viende jouer 5mn toujour aussi exellent ce jeu :fou:

On va pas mettre deux fois rejulio dans le même classement :mdr:

la MAJ arrive (c'est cool d'avoir remonté le topic :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

:updelamortquitue: :D

Parce que je suis déjà INpatient de la sortie de FlatOut 2 (bon, ok, encore deux mois à attendre, mais bon, :mdr: ).

me000066259624pq.th.jpg flatout33zg.th.jpg me000066259525ux.th.jpg flatout10yb.th.jpg flatout24mn.th.jpg

ET un truc pas mal en attendant, pour ceux qui se plaignaient d'avoir des caisses qui se ressemblent dans le jeu, ben réjoissez vous, on peut modifier l'apparence, comme pour GTA :p

J'ai aperçu ça sur le forum d'HFR : Voir en milieu de page

roadrun_71.jpg

On peut trouver quelques tools Ici : http://racing.edgegaming.com/files/pafiled...=category&id=80 ou là : http://flatoutjoint.com/content/section/4/33/ ou des infos ici http://forum.empireinteractive.com/

Sinon, encore un grand screen bien frais, qui date de 2 jours, pour Flatout 2 :

2006-02-24-fo2-blog-shot3.jpg

Il paraitrait qu'il y aurait trois classes de courses : La "Race class", la "Derby class" ( :non::D ), et la "Street class"

Ca va sentir bon j'vous l'dit :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci comprendra deux fois plus de véhicules (34 contre 16), de circuits (60 contre 36), et de mini-jeux. Dans ces derniers, il s'agira toujours de crashs et d'éjections du pilote pour aller dégommer des quilles par exemple. Ames sensibles s'abstenir.

Gros point fort aussi, que j'oublie : la présence d'un multi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis acheté le 1er d'occaz (15€) dans la boutique de Jeux Vidéo de ma ville et ben je croyais faire une bonne affaire... c'est raté !

C'est quoi cette jouabilité de merde ??? Les voitures sont de vraies savonettes, elles doivent peser pas plus de 15kg (vu la physique fantaisiste du jeu) et les débris sur le parcours c'est sympa mais au bout d'un moment ça rend le truc injouable !

Les adverssaires sont trop durs et ne lâchent jamais, la gestion de la nitro est pourrie et tout un tas d'autres détails qui plombent carrèement le jeu et son fun suposé.

Franchement je regrette mon achat même à 15€. Ah oui j'oubliai le pilote éjecté à chaque touchette avec une brindille (merci le patch pour virer ce truc).

Pour un jeu sois disant fun, fait pour s'amuser ben c'est râté ! Prise de tête et crise de nerfs assurée !

:reflechis: 5/20 parceque je suis gentil.

Ils ont intêret à corriger le tire pour le numéro 2.

ps : heureusement les mini jeux sont sympa, d'où la note de 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...