keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 des que j'ai le temps je met la foto. j'ai fait 79 en longueur. c'est bien ou null ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 des que j'ai le temps je met la foto.j'ai fait 79 en longueur. c'est bien ou null ? C'est mieux que moi mais t'a pas battu Bunee29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 perso le saut en longueur j'y arrive pas ... c'est chiant a la fin. je prefere le saut en hauteur et les arenes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'peux trouver la démo jouable ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j'peux trouver la démo jouable ou La dernière se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voilou pour l'instant. je teste de faire mieu. en longueur c'est quoi le record a battre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai la démo mais des que je lance l'écrant clignote il charge et la c'est le plantage il me dit que j'ai un périférique qui chiiiiiiiiis dans la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en longueur c'est quoi le record a battre ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry734761 :francais: :copain: J'ai la démo mais des que je lance l'écrant clignote il charge et la c'est le plantage il me dit que j'ai un périférique qui chiiiiiiiiis dans la colle :heben: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Derniers pilotes ? Dernier DirectX ? Config nécéssaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Joli le record Je fais un classement dans la première page du topic, pour les INtéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouai ce serai sympa ! en essayant ce soir, je vais tenter de te battre en longueur. ps : on vais juste les records saut en hauteur et longueur ou les autres aussi ? car moi ca me suffit hauteur et longueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est comme vous voulez, si vous vous sentez motivé, et que vous vous dites que personne peut vous battre sur ce coup là, mettez toujours, on verra après... Ca fait un peu de compétition sur INpact, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok ca marche mais par contre ca va etre la merde pour les screen shot. si faut en prendre une 20 aine et les stocker sur un site... ca marcherai l'envoi du screen par mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est pas grave ça, vous postez vos scores ici, puis je mets un lien vers le screen dans le permier post EDIT:// MAJ du permier post, avec les scores du saut en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Derniers pilotes ? Dernier DirectX ? Config nécéssaire ? Ba directX 9, P4 2,4, ati radeon 9000, 1G de ddr pc 3200, sa suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et les pilotes de la cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est ceux livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ati radeon 9000 ? ça existe ce truc ? Je regarde quel était ton problème... 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Peut être la réponse à ton problème : il y a des drivers catalyst (et forceware) sortis pour corriger une faille, celle du reboot du jeu (valable sur la demo aussi) Je recherche la page... iCi Tu as quels drivers actuels sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok merci j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 y'a plus de pilote sue ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'allais mettre le ftp de nVidia... les derniers catalysts officiels sont plus récents de toute façon, non ? Tu dois pouvoir les trouver ailleurs sur Clubic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Voilà mon record (j'ai déjà fait plus mais j'ai pas fait de screen ) : PS : Bunee29 tu devrai faire une petite FAQ technique dans le premier post Quel config pour ce jeu ? Config minimum : PIV 1.5 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, Win 98SE/2000/XP Config conseillée : Config conseillée : PIV 2 GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 128 Mo Mon jeu reboot, que se passe-t-il ? Il y a des drivers catalyst (et forceware) sortis pour corriger une faille, celle du reboot du jeu (valable sur la demo aussi) [lien vers les pilotes] Enfin c'est qu'une idée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Vi c'est vrais ça parce que les pilot ati c'est tout en anglais et je capt rien moi en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai un new record : 87m en longueur j'ai un screen et meme une video de 4mo en plus (frap powaaa) video en avi compressée. si tu la veux bunee dit le moi je te l'envoie. ps : y'a un autre truc dans ce jeu qui le rend bien : c'est le rendu ! il est enorme et pourtant il ne bouffe pas excessivement de la memoire de plus il ont limité le nombre de fps a 100 ce qui fait du bien au processeur -> mon proc tourne dans les 60 % pour le jeu et quelque pointe a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.