Aller au contenu

> Flat Out <

Messages recommandés

• Réponses 430
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

A mon avis déjà tu te heurtes au plafond du jeu :roll:

C'est une blague à deux balles de kurgan187, non justifiée, encore... :ouioui:

Ha non, c'est peut-être de l'humour ? :francais:

Posté(e)

humour ?

moi pas comprendre :reflechis:

Attention je dis pas que je le crois pas, je dis seulement que ca me parait un peu difficile :roll:

parceque passé au niveau du griallage, y'a comme un mur... alors ... :roll:

Posté(e)

Elensar => mon post

Doggy : connaissant votre réputation à vous deux (kurgan et toi), j'ai le droit de me poser des questions...

Qu'il n'aille pas me dire que son ftp est plein en ce moment, ou alors qu'il ne sait pas faire de screen....

Je ne demanderais qu'un truc... ne venez pas freeposter ici pour récupérer les quelques milliers de posts qu'il vous manque... :cnul:

Elensar => tu as réussi à résoudre ton problème ?

Posté(e)

pendant un moment je me suis demandé pourquoi tu me donné ce lien loul ;)

ben la enfait clubic fais des siennes

Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /home/upload/public/clubic/d/driver_gene.php on line 16

donc nan je l'ai pas, mais je vais chercher ca sur :google: en tout cas merci :incline:

Posté(e)
Si ça peut t'aider :

FTP de nVidia

Et comme l'a dit fanofdreams, vérifie que tu as la dernière version de dx, la 9.0c  ;)

Je vais te dire une bonne chose mon grand mes posts que j'ai perdu je m'en contre fous.

Kurgan na pas de ftp j'attend qu'il me send le screen et je l'heberge.

Posté(e)

faut pas retoucher l'image avec paint hein :incline:

;)

je suis allé sur le site de Nvidia pour le prendre merci :pleure:

et pis ben pour ce qui est de direct X 9.c je pense pas que ce soit un problème. avant j'y joué tranquillement, je joue à la bataille pour la terre du milleu et half life 2 :yes:

Posté(e)

Mais je te fais confiance quand même :roll:

:yes:

Elensar=> la bataille pour la terre du milleu, il a l'air excellent ! (et pour cause, devine ce que je suis de train de faire :-D )

Posté(e)
les jeux de bagnoles ont plus de succes sur console que sur pc si flatout etait sorti sur console ce topic serait blindé de monde.

ps= et pour theroot personne peut repondre ?

Il est sorti sur xbox et ps2 ...

Ca se voit en plus , vu que le multi est pourri et qu'on puisse pas taper son pseudo au clavier . Bref ils ont baclé le jeux pc.

Kurgan 178m , c'est tout simplement impossible ...

Posté(e)

Elensar => de quelle caméra tu parles ? :fete:

kurgan187=> c'est bête, je te crois pas... :chinois:

peut être que tu as voulu mettre 187 en fait, comme dans ton pseudo, et tu t'es planté... arf :zarb:

je mettrai peut être un tableau récap... :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...