theroot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 178 metres T'a une preuve au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca me parait un peu beaucoup 178mètre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 A mon avis déjà tu te heurtes au plafond du jeu C'est une blague à deux balles de kurgan187, non justifiée, encore... Ha non, c'est peut-être de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca me parait un peu beaucoup 178mètre ... ouais c'est peut être le score final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 humour ? moi pas comprendre Attention je dis pas que je le crois pas, je dis seulement que ca me parait un peu difficile parceque passé au niveau du griallage, y'a comme un mur... alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 @theroot=> vi, probablement Le week end prochain je verrai si je peux pas créer un petit serveur avec le client là sessu... on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'ai des problèmes avec mon jeux... je le lance et il retourne de manière intempestive sur le bureau.... c'est à rendre dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Regarde la réponse que j'ai postée pour le gars qui a le même probleme que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non kurgan mytone pas j'etait avec lui et je peut confirmer bande de mauvais perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas mauvais perdant, on y croit pas trop, il nous faudrait un screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Elensar => mon post Doggy : connaissant votre réputation à vous deux (kurgan et toi), j'ai le droit de me poser des questions... Qu'il n'aille pas me dire que son ftp est plein en ce moment, ou alors qu'il ne sait pas faire de screen.... Je ne demanderais qu'un truc... ne venez pas freeposter ici pour récupérer les quelques milliers de posts qu'il vous manque... :cnul: Elensar => tu as réussi à résoudre ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pendant un moment je me suis demandé pourquoi tu me donné ce lien loul ben la enfait clubic fais des siennes Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /home/upload/public/clubic/d/driver_gene.php on line 16 donc nan je l'ai pas, mais je vais chercher ca sur en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si ça peut t'aider : FTP de nVidia Et comme l'a dit fanofdreams, vérifie que tu as la dernière version de dx, la 9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si ça peut t'aider :FTP de nVidia Et comme l'a dit fanofdreams, vérifie que tu as la dernière version de dx, la 9.0c Je vais te dire une bonne chose mon grand mes posts que j'ai perdu je m'en contre fous. Kurgan na pas de ftp j'attend qu'il me send le screen et je l'heberge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 faut pas retoucher l'image avec paint hein je suis allé sur le site de Nvidia pour le prendre merci et pis ben pour ce qui est de direct X 9.c je pense pas que ce soit un problème. avant j'y joué tranquillement, je joue à la bataille pour la terre du milleu et half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je suis une brele en ce qui conserne les retouches d'images ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mais je te fais confiance quand même Elensar=> la bataille pour la terre du milleu, il a l'air excellent ! (et pour cause, devine ce que je suis de train de faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 heu tu tonds ta pelouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ca glisse pas ici... pis comment tu sais que j'ai de la pelouse ?? tu m'espionnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les jeux de bagnoles ont plus de succes sur console que sur pc si flatout etait sorti sur console ce topic serait blindé de monde.ps= et pour theroot personne peut repondre ? Il est sorti sur xbox et ps2 ... Ca se voit en plus , vu que le multi est pourri et qu'on puisse pas taper son pseudo au clavier . Bref ils ont baclé le jeux pc. Kurgan 178m , c'est tout simplement impossible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mon record est de 101 metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi le max que j'ai réussi (ca fait un moment que j'y ai pas retouché au jeux) c'était 115mètres un truk comme ca Bunnee29, regarde la caméra et dis bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Hee d'ou vien je voulais faire un screen pour le prouver mais apres 3 min de jeux ecran bleu rebbot Tous les autres jeux tourne impec(half life 2 doom 3 ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est bizarre hein comme de part hasard t'inquiète moi aussi le jeu déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Elensar => de quelle caméra tu parles ? kurgan187=> c'est bête, je te crois pas... peut être que tu as voulu mettre 187 en fait, comme dans ton pseudo, et tu t'es planté... arf je mettrai peut être un tableau récap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.