keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 y date de quand au fait ce jeu : car j'ai trouver ca http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32246&hl= ca dat du mois de novembre. il étais deja sorti le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 faut croire qu'il date Date de sortie : 10/11/2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Hello les gens Je viens solliciter une bonne âme, car apres un souci avec flatout j'ai desinstal, sup le dossier et reinstal.... Seulement voila, c'est la que j'ai realiser la machoir decrocher les yeux ouvert a s'en decrocher les orbites, que j'avais oublier de recup mes sauvegardes.... J'avais terminer le jeu a 100%.... Si qq a des saves a m'envoyer, bah je cracherais pas dessus.... Me fiche pas mal des voitures, le seul truc ki me fais triper sur ce jeu c les olympique et les arenes destruction derby... Merci aux personnes, a la personnes qui pourra me sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Merci, ca va me permettre de refaire mon vehicule chérie que j'avais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Il y avais plus simple http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106121.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 Une semaine sans PCI et wouala, plein de maj à faire.... zêtes relou là :copain: i'm back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 faudrait deja que l'inventeur de ce topic mette a jour les scores Fini oui ?? Je suis assez content, mon record a bien tenu :copain: Je cède une nouvelle fois la première place EDIT:// MAJ en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 zorbax ta la meme manette que moi,elle est exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'essaierai quand j'aurais le temps la thunderbolt alors... jusqu'à ici je n'avais essayé que deux caisses, la toute première du jeu et la toute dernière... alors... ZorBax, je mets les scores une fois homologués hein [hs]je viens juste de me lever, jsuis pas trop réveillé, et encore moins dégrisé [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Qu'entends tu par homologués ? Je préfère juste avoir quelques screens pour les "gros" scores, genre ceux qui rentrent dans les trois premiers du classement directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et ben y commence a tomber le sujet. faut le upper les gars !!! je sais que j'ai pas trop le temps d'y jouer mais je m'enerve toujours sur le saut en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le saut en longeur des fois je tombe bien 122metres mais apres 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 En même temps il y a beaucoup de nouveaux jeux sympas qui vont sortir.. donc ça descendre petit à petit... C'est la dure loi des jeux vidéos... Et je rappelle que si vous avez des vidéos sympas de vos exploits/gamelles, n'hésitez pas à les poster ici !! J'ai un pote qui a fait une sortie de route énorme sur un des circuits en terre, il a enchainé des saltos sur une rembarde, trop beau Faut dire qu'il a des manières de se planter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ben je t'en ai deja refiler une video mais j'ai un pack de video sympa de gamelle en testant le saut en longueur de force mais ca pese et j'ai pas de compte pour les stocker sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 excellent j'ai fait 108.81 metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour les sorties du decor c'est pas tres beau j'en deja fais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bizarre pour un jeu de bagnole, on voit que des mecs cotché aux grillages ;-) Ca ressemble a half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pour les sorties du decor c'est pas tres beau j'en deja fais une En mode arène c'est assez fréquent xixou2, ça c'est que pour les défis spéciaux (et encore )... après la course, on s'envoie en l'air ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sortie de course sur la terre sur un circuit les arbres tremble deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je fais 118 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 alors voila un record qu'un ami a réalisé pendant une soirée fun sur le tremplin. j'ai pas vu mieux pour l'instant mais j'ai pas cherché partout sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ya plus haut voir page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis toujours premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis toujours premier Vu tous les concurrants qui jouent encore à FlatOut, t'es pas prêt de redescendre dans le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben oui. pour une fois que je suis premier lol maintenant je suis en train de tester HL² une bombe ce jeu sinon je joue a GPL excelentissime jeu de simulation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.