bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 faites une MAJ je vien de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf, quel boulet je fais, j'avais pas vu ton post jackynow Re-première page éditée Signalez moi si votre score n'est pas exact, ou pour une maj ou autre... petite mise a jour alors: moi c'est jackinow, et pas jackynow, comme le dit si bien ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mon nouveau record en longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 moi je vien de rebattre mon record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je viens de battre mon record en longueur (119m et quelques) mais l'ordi a planté Quand j'essaye de le démarrer à l'écran boot from cd c'est marqué L 99 99 99 99 99 99 ... sur un tiers de l'écran Là je poste de mon autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Purée je suis pas réveillé aujourd'hui, spa possible Re-edit du premier post... dsl d'avoir écorché le pseudo jackinow theroot=> tu as dépassé la limite du possible pour ton ordi Mais tu as pas réussi à booter normalement depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Voilou enfin de retour sur mon ordi (merci mandrake [packard bell => ]) Demain je formaterai mon windobe donc pas d'espoir pour un nouveau record avant demain soir ou samedi Voilà mon nouveau record pour la longueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je crois que pour battre le record il faut traverser le mur Il y a une grille à coté du saut, que l'on peut ouvrir aussi, en forçant un peu... ça peut me donner une idée tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 juste pour savoir, vous avez laquel de bagnol? avec quel équipements (combien de cheveaux etc... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 juste pour savoir, vous avez laquel de bagnol? avec quel équipements (combien de cheveaux etc... ) J'ai la toute dernière de la liste (la plus chère quoi) et tuné au max (tous les équipements au niveau course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Heu idem... mais pour mes premiers sauts en hauteur, j'avais la première caisse, allégée et avec toutes les améliorations... Pour le saut en longueur pareil (sauf avant de trouver le truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 theroot tu dois avoir la caisse la plus rapide du jeux upgradée à fond tu met jamais le boost à plus de la moitié de la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 theroot tu dois avoir la caisse la plus rapide du jeux upgradée à fondtu met jamais le boost à plus de la moitié de la barre Dans les épreuves de saut en longueur/hauteur etc la barre de nitro c'est l'angle d'éjéction Si je veux qu'elle soit a fond (ça me permetterai de monter plus haut) faudrai que j'm'y prenne un peu plus tôt à la remplir, mais le problème c'est que si j'm'y prend plus tôt j'me retrouve plus dans les touches et j'me plante. J'essaierai de m'entrainer quand j'aurai formaté windob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si tu veut faire de bon saut bien ho faut prendre la voiture la plus pourri du jeux tu l améliore a fond est tu verras se que sa va donné Bunee29 qui ma enseigné sela suivé ces conseil :8 Bunee29 tu ma bien terrasé quand meme avec ton saut de 139m moi j ai pas pu faire plus haut que 131m pour moi sa a été le désonneur total mais sela dit qu on ne sait jamais si je reprenais le jeux en main met toi sur tes garde il se pourrais que je me remotive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je suis daccord, je l'ai remarqué quand j'ai changé de voituure... j'ai du mal a dépasser les 110m maintenant étant donné que je suis obligé de ralentir avant de passer la premiere bosse afin de ne pas m'écraser contre le jump pas besoins de tout ça avec une voiture toute pouris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai jamais fait 139 mètres moi Jackinow=> c'est ce que je faisais avant, mais en fait avec une voiture presque 2 fois plus puissante, tu peux te permettre de ralentir un peu à la bosse, et ça monte plus haut... Mais au début c'était le parechoc avant qui tapait de plein fouet le tremplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 mais si tas fait a peut pres se saut la tu t en rapelle pas quand je tes défié pis j avais fait 131M pis toi a piene plus pis apres j avais abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ha, c'est l'inverse, tu avais fait 129m, et j'ai fait 131mètres et des poussières ensuite... tu te la pétais même avec capten je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 a oui cc est vraie moi me la peté? :8 en tout cas tu ma bien fait ravalé ma fierté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bon, mon ordi a l'air définitivement mort (tsss Packard Bell ) Ouf j'ai encore mes sauvegardes :8 Je vais voir si j'vais l'changer parce-que là packard bell c'est bon j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est un ordi "commercial" ? Du style Fujitsu, Dell, etc Souvent la carte mère est bridée et le processeur avec..., donc ça rend chaud l'o/c... Enfin si tu avais overkouacké quelquechose quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est un ordi "commercial" ? Du style Fujitsu, Dell, etc Souvent la carte mère est bridée et le processeur avec..., donc ça rend chaud l'o/c... Enfin si tu avais overkouacké quelquechose quoi... Ouais c'est un ordi "commercial" (packard bell) Non je n'ai rien overcloké (sauf la carte graphique pendant un moment mais ça doit pas être ça) Il avait juste envi de planter (tant mieux j'vais m'faire un plaisir de l'virer ) J'irai sur Conseil d'achat si je change PS : les composants genre carte graphique sont revendables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 si cest du destruction derby alors jachete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.