Aller au contenu

Meilleur config pour half life²

Featured Replies

Posté(e)

slt a tous. voila je voudrait savoir si half life² tournerais a fond avec cette config( et oui g encore pas le jeux :D )

AMD athlon 64 3400+

1 GO de ram

Asuus v9999gt (geforce 6800 gt 128 mo)

carte mère asus k8v-se deluxe

voila les pro, j'attend vos réponses! :D

Posté(e)

salut, perso je pense que Half Life² passera largement sur cette config car il me semble que HL² ne demande pas tant que sa.

Posté(e)

pas de pb. :-D

Chez moi, avec la même config, je joue en 1600*1200 avec tout à fond et toujours aussi fluide. Même à la fin du jeu !!!!

Posté(e)

Salut,

vu ta config, la question se pose même pas, je dirais juste que c'est pour faire saliver ceux qui n'ont pas une telle config :transpi:.

Bref moi, ma geforce ti 4200 galère mais même les graphismes pas trés élevés, le jeu est plutôt bien conçu !!!! :reflechis:

Modifié par maoboy

Posté(e)

Oh la!!!! T'es bien au dessus du nécessaire, a mon avis faudra autre chose que HL2 pour mettre a genoux ta confif lol....

Amuse toi bien :francais:

Posté(e)

a ta place je prendrais un A64 en socket 939 + A8V (nforce3) ou A8N (nforce4, si t'as les sous :ouioui: )

si ca te fais trop cher le passage au s939 prend plutot la K8N-E deluxe comme CM

pour la CG je prendrais plutot une 6600GT (AGP ou PCI-E suivant ta CM)

Posté(e)
Salut,

vu ta config, la question se pose même pas, je dirais juste que c'est pour faire saliver ceux qui n'ont pas une telle config :roule:.

Bref moi, ma geforce ti 4200 galère mais même les graphismes pas trés élevés, le jeu est plutôt bien conçu !!!! :D

Bon alors je vais pas parler de la config que je monte : :-D

Athlon 64 3400+

1024 DDR PC 3200 Samsung (100 % Originale)

Sapphire Radeon X800 XT Pro

...

:ouioui::pleure:

Posté(e)

faire une config pour un simple jeu, je trouve ca debile, desole de dire ca comme ca...

de tte facon une bonne config actuelle le fera tourner sans pb d une fort belle maniere !

Posté(e)

tu vas ramer grave,ta une config tout juste bonne a faire tourner tétris :yes:

non sérieusement c'est une question qui se pose même pas ,ta une config dernier cri et tu demande si çà va tourner :francais:

tout çà pour te la peter :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.