EnyceSlipknot Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 slt a tous. voila je voudrait savoir si half life² tournerais a fond avec cette config( et oui g encore pas le jeux ) AMD athlon 64 3400+ 1 GO de ram Asuus v9999gt (geforce 6800 gt 128 mo) carte mère asus k8v-se deluxe voila les pro, j'attend vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut, perso je pense que Half Life² passera largement sur cette config car il me semble que HL² ne demande pas tant que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pas de pb. Chez moi, avec la même config, je joue en 1600*1200 avec tout à fond et toujours aussi fluide. Même à la fin du jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut, vu ta config, la question se pose même pas, je dirais juste que c'est pour faire saliver ceux qui n'ont pas une telle config . Bref moi, ma geforce ti 4200 galère mais même les graphismes pas trés élevés, le jeu est plutôt bien conçu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necneo69 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut ..pou moi ca marche nikel 1280par1024 tou a fon et x6 et x16 :- tu a une bomme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Oh la!!!! T'es bien au dessus du nécessaire, a mon avis faudra autre chose que HL2 pour mettre a genoux ta confif lol.... Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanatonaute Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 et cette config pr half life 2 (avec les options videos a fond) c'est posssible? P4(530) 3Ghz 1g ram gforce 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je pense pas que la 6600 arriveras a suivre en 1600x 1200 aa et anni a fond et en haute qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 a ta place je prendrais un A64 en socket 939 + A8V (nforce3) ou A8N (nforce4, si t'as les sous ) si ca te fais trop cher le passage au s939 prend plutot la K8N-E deluxe comme CM pour la CG je prendrais plutot une 6600GT (AGP ou PCI-E suivant ta CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Glissage en conseil d'achat... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut,vu ta config, la question se pose même pas, je dirais juste que c'est pour faire saliver ceux qui n'ont pas une telle config . Bref moi, ma geforce ti 4200 galère mais même les graphismes pas trés élevés, le jeu est plutôt bien conçu !!!! Bon alors je vais pas parler de la config que je monte : Athlon 64 3400+ 1024 DDR PC 3200 Samsung (100 % Originale) Sapphire Radeon X800 XT Pro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 faire une config pour un simple jeu, je trouve ca debile, desole de dire ca comme ca... de tte facon une bonne config actuelle le fera tourner sans pb d une fort belle maniere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppetmaster22 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu vas ramer grave,ta une config tout juste bonne a faire tourner tétris non sérieusement c'est une question qui se pose même pas ,ta une config dernier cri et tu demande si çà va tourner tout çà pour te la peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sapphire Radeon X800 XT Pro... La pro ou la XT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.