ZinZin Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour ce qui est du prix..... Perso c'était 23€ en commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Idem. M'enfin pour le prix faut dire aussi que c'est de la haute precision pasque 15000 tr/min faut les faires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 12140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 11806 photo plutard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 12140 'foiré, tu m'as battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Dès que moi avoir photos, moi mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 It's updated ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 'foiré, tu m'as battu 12 149 exactement photo un peu plus tard (flemme d'umploader ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu me la prête paiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 viens la chercher Je suis 5eme photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathoth1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut tout le monde Je vien de recevoir ma powerball aujourd hui, c est sympa ce truc la J ai euh beaucoup de mal a demarer mais ca y est 4eme tetative et hop: 10353 J ai bien une photo mais prise avec ma webcam(c est tres moche) et pi je vai vite faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 new record: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenbro Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à la communauté des utilisateurs inpactiens de la POWERBALL ! j'ai fais aussi cette acquisition et j'en suis très satisfait, surtout qd on y joue a plusieurs, quon fait des challenge, .. Pour ceux qui hésiteraient encore je l'ai testé sur NTGEEK.NET dans la section POWERBALL 250 Hz. MON RECORD dites moi ce que vous en pensez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Petit détérage de topic avec un nouveau record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 h battu mon record egalement le WE dernier :) (j en fais ke le WE) par contre la foto fodra attendre.. pb d APN :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Petit détérage de topic avec un nouveau record Avec ça, t'as le record du monde et t'as plus qu'à remplir ça. Après, ils vérifieront si c'est pas un bug ou que tu n'as pas triché... Bon, bien entendu, selon le site officiel, la powerball ne dépasse pas le 15000RPM (mis à part le record du monde actuel): At the heart of your new Powerball however there beats a rotor that has been so precisely balanced using advanced computerised technology that it can reach speeds in excess of 15,000rpm without even the slightest vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je pense quand meme qu'il sagisse d'un ptit bug, et de toute façon, sur le site officiel, ils veulent un ptit clip video avec 98% du score à réaliser. Vu que je n'ai pas de caméra deja ca c'est réglé. Mais pour le bug j'ai l'impression que ce n'est pas la premiere fois que ca ce produit. Le compteur aurait-il du mal a suivre a grande vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 je pige rien j'arrive pô à la faire tourner... elle s'arrête vite et je score 1526 Ayééééééééé Compris !!!!!!!!!! C trop fort !!!!!!!! Bon suis un peu une merde... surtout après 20 tentative raté j'ai plus de bras 7028... pas besoin de photo là je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 8687 ça monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 g fait tourner 1 min celle d un pote et g battu mon record, elle resiste bien moins ke la mienne :? mais bon ca me fait chier de la renvoyer au sav... surtt ke je sais pas ce k ils vont repondre : aucun defaut apparement, c juste k elle resiste un peu trop qd elle tourne (qd on tourne douvement le rotor on sent k a un moment ca frotte un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bah pas etre que le gyro est mal "calibré" mauvaise serie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ça se trouve je fais un score de merde parceque la mienne est pourrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ou que tu as des bras de sauterelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.