TiTan91 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ah oui par contre elle couine maintenant... surtt au lancement c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nouveau record : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 nouveau 10660! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour tes photos, tu devrais mettre l'option (dont j'ai oublié le nom) pour rendre net le premier plan et flou le second, et non l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le mode Macro Je vienderai vous rejoindre suite a la CG 4 de chez Noky Pour 27.5€ faut pas se privez sachant que je l'ai vu a surcouf dans les 50 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Y en a même sur fnac.com maintenant, ça devient n'importe quoi, et tant mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Mon frère en a parlé à un pote, du coup, sa femme qui tient un mgasin de conneries à La Rochelle en a commandé pour mi-janvier Vas demander un pourcentage moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tt nouveau record...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xawa Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mes photos ont été supprimées, c'est un scandale!!!!! Et puis en plus mes messages sont meme pas comptabilisés! Je suis bani? PS: C plus compliqué de faire une photo nette? Non pasque la photo précédente franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Xawa, les posts ne comptent pas dans blabla. Pour les photos, aucune idée (trop grandes ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tsss, xawa, si t aussi fort que le dise tes photos, envoie les au site officiel et pour ta gouverne les posts blabla sont pas comptabilisés comme dans bcp de forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour tes photos, tu devrais mettre l'option (dont j'ai oublié le nom) pour rendre net le premier plan et flou le second, et non l'inverse Le mode macro (merci Nitro ), Saxou t'es vraiment mauvais en photo c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il fut un temp lointain ou les post de blabla était contabilisé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il fut un temp lointain ou les post de blabla était contabilisé !!! ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est sur que toi tu va pas t'en pleindre Ta pris de l'avance avec BlaBla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est promis demain je mets à jour parce qu'aujourd'hui je monte mes 2 Raptors en Raid 0 et je réinstalle tout mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Youhouhoupi, 12428, la photo bientôt!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ah oui par contre elle couine maintenant... surtt au lancementc normal ? personne peut me repondre ? mon pote a ki j en ai commande une a pas ce pb, pourtant il s en sert + ke moi et il trouve ke la mienne tourne moins bien (c vrai ke g l impression k il y a qqch ki frotte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 La photo de mon 12428, un peu de repos et je vise le 13000 Pour ta boule qui couine TiTan91, c normal, si elle a été mal manipulée, j'ai fais essayer la mienne par plus de 40 personnes et elle fait du bruit grave, cela n'empeche que je viens de faire plus de 12000 avec. Sinon elles sont garanties à vie, alors....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Le mode macro (merci Nitro ), Saxou t'es vraiment mauvais en photo c'est dingue euh la photo a été prise avec mon telephone!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon, je suis pas encore retourné chez mes parents faire une photo de mon meilleur score et voilà déjà un peu mieux : 13388 RPM, les tofs après : New Record Pareil edit : au, fait, y a un nouveau record du monde : 15027... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est mis à jour. Ca fait un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Allez, depuis le temps que je dois vous mettre un score! Alors voilà: 11925 (soir à 60tr de mon record, mais pas de photo :( ) et la photo: edit: bon, je passe 5ème, c'est pas trop mal! Et c'est une powerball neon pro green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La CG sur Noky est partie, j'attend ma powerball avec impatience pour exploser tous les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 quelle intrigue pour moi de voir ce topic.... j'ai fait une recherche chez notre ami a tous... et la! je tombe sur CA qui explique commen ca marche *cool* et le prix ... 43€ BORDEL! 43€ pour faire tourner une baballe... j'avou ne pô avoir lu le topic en entier mais bon je trouve un peut execif le prix d'un tel jouet... c'est quoi en fait? un paliatif a la branlette pour geek? pfuit! =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.