K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Le problème c'est que ce record date de 2 ou 3 semaines, donc le compteur a été réinitialisé des dizaines de fois depuis ....Promis ce week end je m'y remet et j'explose mon record (et je fait une tof cette fois). C'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au vue de mon score minable, je commence à me dire que j'ai créé un topic pour me rendre ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 arg, 13000 !!! c'est koi ce monstre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au vue de mon score minable, je commence à me dire que j'ai créé un topic pour me rendre ridicule t'as remarqué aussi? Essaye de te mettre dans un manège pour ton score ca aidera peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'as remarqué aussi?Essaye de te mettre dans un manège pour ton score ca aidera peut etre N'empêche que je vais essayer, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Sinon tu m'envois ta tof fredvdk@hotmail.com je la valide. C'est sympa, ceci dit vu que j'ai fait ça avec mon Nokia, c'est vraiment pabo comme foto mais je vais t'envoyer ça. Sinon, tu n'as pas créé ce topic pour te ridiculiser, bien au contraire: sans toi, personne ne serait si fier d'afficher ses scores ni oserait dire qu'il essaye de les faire péter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Sinon, tu n'as pas créé ce topic pour te ridiculiser, bien au contraire: sans toi, personne ne serait si fier d'afficher ses scores ni oserait dire qu'il essaye de les faire péter !!! Par contre, personne n'a encore osé dire qu'il avait mal au bras... Perso, le bras, ça va, mais le poignet, ouch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hier soir j'ai essayer de passer la barre des 10 000, de 1 j'ai pas réussi de 2 je savais plus taper sur mon clavier pendant 30 minutes Je vais poster dans Occaz Land ma Powerball si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et si chacun disais comment il saisit sa baballe ? no aprce que moi, ça me fait mal de la tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben, vu la taille de la powerball, je pense qu'il y a pas 36 façons de la tenir. Faut avoir de grandes mains, c'est tout... Je crois que j'ai atteint mon seui, j'arrive à faire plus de 12000 sans problème mais pour dépasser les 13k, c'est injouable (sauf pour mon record). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 12168 pas mieux, et encore, j'ai forcé comme un dingue !! c'est la seconde fois seulement que je dépasse 12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca s'achète ou ce truc ? Ca coûte dans les combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 45€ avec les frais de port sur LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mon record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca a l'air de déchirer cette balle , jcrois que jvais m'en prendre une Petite Question, sur Ebay j'ai vu des PowerBall Original Neon Blue et des PowerBall Neon blue pro 250 hz, c'est quoi la différence ? Dans la description des la PowerBall Original Neon Blue y'a marquer sa : Une exclusivité ! La powerball la plus performante au monde ! Très très précise elle détient 8 records du mon ! S'ouvre facilement pour nettoyer ! Regardez votre score sur son compteur electronique ! Il existe plusieurs type de PowerBall : Neon Blue / Neon / Max Blue / Neon Blue Pro / Neon Blue Original, ce sont exactement les mêmes ! Plus performante que la Powerball 250Hz Pro ! C'est vrai que c'est mieu q'une Powerball 250Hz Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 va voir sur le site officiel elles sont toutes listees sur ldlc aussi il me semble (section goodies) sinon pour les dif entre les versions: - 250Hz signifie ke c celles ki peuvent tourner le + vite - pro signifie k il y a un compteur - neon : ca s illumine... mais ca baisse (legerement) le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca y est, j'ai passé les 10 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sur ldlc aussi il me semble (section goodies) D'ailleurs, si tu l'achètes là-bas, tu peux rentrer ton record dans "mon compte". D'ailleurs, j'en connais un qu'est premier avec 13276 RPM. Classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 12570 avec 2 essais à plus de 12000 trop content moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le gars qui a fait le record du monde, il a utiliser un PowerBall de quel type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon, j'ai changé ma prise du coup je passe les 12000 quasi à chaque fois c'est trop fort cette balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le gars qui a fait le record du monde, il a utiliser un PowerBall de quel type ? POWERBALL 250 Hz Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Donc pas de néon a cause de la baisse de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 J'ai un potte qui a un Techno, je vais mettre mon compteur digital dessus pour voir si ça fonctionne et voir si je fais plus que mon score minable de 10 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ya p'tet moyen en la scotchant bien à la roue arriere de ma CBR de péter un score Quoique ... j'ai déjà mis des valves lumineuse et c'est marqué que ça tiens jusqu'a 170 ... premier Burn j'ai explosé la valve il restait plus que le cul du truc. Et à 245km/h j'en ai reperdu une autre ... ça va car c'est petit mais une Powerball lancé à + de 245km/h ça doit faire mal pour qui la prends dans la tronche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.