bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je vois pas ton image Quel type de Powerball as-tu ? on la voit. elle est bleue... surement une à led. C'est bete, parait que ca fait perdre 50rpm ca environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon, ok, je vois ça à la maison ce soir et je mets à jour, suis au taf et je vois pas la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il ne suffirait pas d'etre célibataire pour etre recordman? je ne suis pas célibataire non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Avec vos conneries, j'en ai acheté une pour mon anniv qui tombe le 15, elle va arrivé dans les jours prochains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Avec vos conneries, j'en ai acheté une pour mon anniv qui tombe le 15, elle va arrivé dans les jours prochains Ca fera du bien à mon topic, il est un peu pauvre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ca fera du bien à mon topic, il est un peu pauvre je trouve En plus, j'ai commandé un néon green, y'en a pas encore sur le topic Chuis impatient, après je vais avoir un swing d'enfer au golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Avec vos conneries, j'en ai acheté une pour mon anniv qui tombe le 15, elle va arrivé dans les jours prochains toi aussi tu es célibataire désolé, mais en voyant les vidéos de tests, c'est vraiment l'impression que ca m'a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 12919 pour moi !!!! Edit : J'ai une Neon Pro Blue achetée via une CG chez Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 toi aussi tu es célibataire désolé, mais en voyant les vidéos de tests, c'est vraiment l'impression que ca m'a donné Pareil, c'est vraiment ridicule, on dirait des boules de geisha pour les femmes qui sont souples du bassin (pour ceux qui comprendront), c'es le même principe que le hula-hoop mais en mode interne. Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il n'y a pas besoin d'être souple du bassin pour utiliser les boules de geishas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j en commanderais une dans qq jour (neon blue pro je pense... meme si ca fait perdre qq rpm c pas grave, je compte pas faire le nouvo record du monde ^^) et kom je fais une commande de pas mal de tits gadgets sur www.pearl.fr pour nowel, j en prend 3 noname (3.9€ piece !) pour offrir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'vais en achetter une... JUSTE POUR VOUS POURRIR TOUS Et je ne suis pas celibataire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 12919 pour moi !!!! Edit : J'ai une Neon Pro Blue achetée via une CG chez Noky Tu as une petite tof... Ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Tu as une petite tof...Ce serait sympa. kler parce que là, c'est un très très bon score (recup de mon apn ce soir....non mais !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 toi aussi tu es célibataire Tu peux toujours demander à B. Et au fait, elle est où ta copine vu que t'es au canada, et elle fait quoi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 je voulais mon 12000 !!! edit : power ball neon blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et au fait, elle est où ta copine vu que t'es au canada, et elle fait quoi là Elle arrive dans deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est la folie ce truc ça va remplacer le rubik's cube de ma jeunesse j'en ai commandé un, mais faudra faire un classement handisport car je pourrais me servir que de la main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Argh, tu viens de me casser mon effet avec mes 11318 Je ne sais pas comment insérer une photo et le temps de rechercher, tu m'as devancé! Bravo à toi ! PS: je n'ai toujours pas trouvé ... je sais, le nul , mais si vous pouviez m'aiguiller,ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il faut uploader ta photo sur un ftp/site online. Puis, dans le message, cliquer sur le bouton au dessus de la boite de texte, et entrer l'adresse de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumf Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci grand Modo Je vais m'y employer ... rendez-vous bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu as une petite tof...Ce serait sympa. Le problème c'est que ce record date de 2 ou 3 semaines, donc le compteur a été réinitialisé des dizaines de fois depuis .... Promis ce week end je m'y remet et j'explose mon record (et je fait une tof cette fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Mon humble record : 13276 pts !!! Les tofs ici et là. A valider dans la catégorie non célibataire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pouarf il rigole pas le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Argh, tu viens de me casser mon effet avec mes 11318 Je ne sais pas comment insérer une photo et le temps de rechercher, tu m'as devancé! Bravo à toi ! PS: je n'ai toujours pas trouvé ... je sais, le nul , mais si vous pouviez m'aiguiller,ce serait sympa. Sinon tu m'envois ta tof fredvdk@hotmail.com je la valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.