Duke98 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 autant pour ... au temps pour ..... m edit : vous allez trouvez ca idiot, mais c'est la première fois que je vois des chaussettes avec des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Et ca s'appele des chaussettes CORRECT Duke98 => c'est assez courant en angleterre, et ça commence à arriver en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça fait longtemps qu'il y en a en France.... faut sortir de chez vous le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça dépend ou tu te ballade .... perso, faut que je bouge sur paris pour en trouver... enfin ... faut dire que ce n'est pas ce que je recherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 CORRECTDuke98 => c'est assez courant en angleterre, et ça commence à arriver en france. L'allemagne c'est pire... J'ai vu les garcons allemands qui portent les chaussures "Buffalo" avec 10 cm d'épaisseur comme les chaussures pour les filles françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en france aussi ! Mais la mode la je crois que ce sont les bottes en peu de caribou secher et poil de gnou ( xzombi excuse moi ) enfin les bottes qui resemble a des apres-ski en rose en plus : Maisquecémoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue (bon, comment cela se fait-il qu'il y ait plus de filles que de garçons qui arrivent tout d'un coup, c'est statistiquement anormal, quelqu'un a une explication ? Enfin je ne vais pas me plaindre, bien au contraire ). Dans tout les cas nil, ca ne marchera pas pour toi Sinon, bienvenue à toi, et amuse toi bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 en france aussi ! En pourcentage ? Moi, en allemagne, c'est presque 75% jeunes garcons allemands qui portent Buffalo dans une grande ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 autant pour ... au temps pour .....m edit : vous allez trouvez ca idiot, mais c'est la première fois que je vois des chaussettes avec des doigts Ca s'appelle des gants... Et ça ne se met pas aux pieds... n'écoute pas ce que dit scaramouche/Tartiflette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oui oui vazi c'est des gants n'oublie pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est pas parceque l'on a fait un site qu'on est forcément compétent. Regarde-moi, j'ai commencé à créer des sites à l'âge de 16 ans (un site sur le latin) et j'en ai fais plusieurs autres sans aide, mais c'est pas pour cela que je veux devenir webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Regardez ce que j'ai trouvé : http://web.archive.org/web/*/http://www.chez.com/guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est bizard, ce topic aurait été fait par un mec, bah il serait deja fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Welcome in the macho's WORLD of PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Les modo de blabla doivent tous être célibataire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est vrai qu'il fait déjà 6 pages Ca s'appelle des gants... Et ça ne se met pas aux pieds... n'écoute pas ce que dit scaramouche/Tartiflette... pourquoi ce retour dans le passé ? un petit manque de quipue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 et 6 pages ca deviens long ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est vrai qu'il fait déjà 6 pages pourquoi ce retour dans le passé ? un petit manque de quipue bin, j'aimais bien le nom, et j'aime la tartiflette.... tu te souviens MA recette ?! Bof, juste question de parler, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bin, j'aimais bien le nom, et j'aime la tartiflette.... tu te souviens MA recette ?! Bof, juste question de parler, c'est tout. viens causer au Macumba Club... là on squatte mais ma recette est plus moelleuse que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 la recrudecence des femmes sur ce forum est du, j'en suis sur à ma venu .... c'est normal avec un corp pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 L'allemagne c'est pire... J'ai vu les garcons allemands qui portent les chaussures "Buffalo" avec 10 cm d'épaisseur comme les chaussures pour les filles françaises en belgique c'etait la mode, ya 4-5 ans... mec ou fille tout le monde avait des buffalos avec semelle hyper compensée ( perso j'ai toujours trouvé ca trop laid ) et les chausettes avec doigt de pied ca existe depuis qques temps aussi mais bon c'est plutot pour les sk8euz justement Au fait, re salut Sk8euz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai jamais eu de buffalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'ai jamais eu de buffalo que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouh, l'est mimi le chien! Pas mal ton site, mais un peu trop rose (l'écriture blanc sur rose, ça manque de contraste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ouh, l'est mimi le chien! Pas mal ton site, mais un peu trop rose (l'écriture blanc sur rose, ça manque de contraste) j'ai du louper un épisode la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.