Aller au contenu

[LOGICIEL] P2P

Benaxator

Messages recommandés

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

ce quand j'en pense:diminuer vos jeux,cd,films ect... de moitier et peut etre que je m'ettrais a acheté des cds originals.Fuat pas rigoler ces societer sont blindé de fric et nous demande la peau du cul pour un bete bout de plastoc :mdr: .Cela dit des jeux t'elle que half life 2 et la serie de gta a partir de la 3 je les ai en originals :fumer:

bon, je vais aller voir mon ami :fumer:

et je vous fait un compte rendu....

pour l'instant j'ai trouvé ça : http://www.quechoisir.org/Position.jsp;jse...1256E89004DA0AD

mais ça date de mai dernier... je vais voir s'il y a quelque chose de plus récent

Edit : et aussi ça : http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jses...1256D2B00290B7D

mais j'ai pas encore eu le temps de le lire...

Si on télécharge quelque chose qui est passé a la télé c'est illegal ? Par exemple j'aime bien la série 24 qui est passé sur tf1 , tf6 et C+ et j'ai loupé pas mal d'épisode . Ne sachant pas lesquels ,j'ai téléchargé les 2 saisons soit 16 go ... Sachant qu'ils sont sorti en dvd , c'est mal non ?

Sinon pour les connections de plus en plus rapide , ça apporte pas grand chose au p2p ... par ex je suis en 2048 et j'ai jamais été a plus de 55 ko/s pour le total bien que j'avais 48 fichiers simultané ... (et oui , les fameux 24).

Même si ce n'était pas sorti en DVD ça n'allait pas.

Les séries non licenciés en France sont certainement moins surveillé par contre (donc exit 24 déjà :mdr: Canal paie très cher pour ça, TF1 aussi).

Les DVD des saisons précédentes voient leur prix baisser par exemple (la saison 2 baissera fortement quand la saison 3 sera dispo, et le choix de varier VOST, VOS Anglais ou VFSA est appréciable).

Si on télécharge quelque chose qui est passé a la télé c'est illegal ? Par exemple j'aime bien la série 24 qui est passé sur tf1 , tf6 et C+ et j'ai loupé pas mal d'épisode . Ne sachant pas lesquels ,j'ai téléchargé les 2 saisons soit 16 go ...  Sachant qu'ils sont sorti en dvd , c'est mal non ?
Oui c'est mal :transpi::mdr:
Sinon pour les connections de plus en plus rapide , ça apporte pas grand chose au p2p ... par ex je suis en 2048 et j'ai jamais été a plus de 55 ko/s pour le total bien que j'avais 48 fichiers simultané ... (et oui , les fameux 24).
Personnellement j'ai déjà vu des pointes à 180ko/s avec des moyennes sur la journée autour de 100ko/s :transpi: mais c'est vrai que l'augmentation des débits n'apportent pas grand chose au P2P (sauf en upload peut-être donc en download pour d'autres) mais de toutes façons, cette augmentation de débits n'a jamais été faite dans ce but mais bien dans celui de proposer des services plus nombreux et de meilleurs qualités (VoIP, TV par ADSL etc).

Essayer de matter la TV sur une ligne 512K, vous n'y arriverez pas, le service prend beaucoup plus de bande passante.

Et puis si je peux profiter du 15mbits pour 29.90€/mois, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai, après tout c'est superconfortable de ne plus se soucier de sa bande passante : "ah oui tiens, si je veux cette iso pour ce soir il faut que j'arrète telle bande annonce" etc, c'est fini ça, on télécharge tout en même temps tout en regardant la star'ac et en téléphonant à mamie jacotte !

Ah c'est beau le progrès :mdr:

Edit : Nil VFSA ça veut dire Version Française Sous-titré Anglais ???

Faut être sacrement dérangé pour regarder un film comme ça ^_^ (alors que la VOSTA c'est vraiment génial !)

Edit : Nil VFSA ça veut dire Version Française Sous-titré Anglais ???

Faut être sacrement dérangé pour regarder un film comme ça ^_^ (alors que la VOSTA c'est vraiment génial !)

Heu merde, je m'a embrouillé :mdr:

Je voulais dire VF non sous-titré, VOST, VOSA et VO non sous-titré en fait :transpi:

Pour progresser en anglais c'est le top. Tu retiens bien le film en français, puis après en VOST si tu ne comprends pas tu as le sous-titrage, ensuite le VOSA permet de vérifier l'ordre des mots et leur orthographe et enfin en VO non sous-titré, on arrive au final :transpi:

C'est clair même si je préfère passer directement à la VOSTA quite à faire des pauses/retour arrière pour avoir le temps de lire les répliques :mdr:

En plus ça dépend beaucoup des films et des acteurs, certaines fois je comprends quasiment tout sans lire les sous-titres ( :transpi: ) mais pour d'autres, pas moyen, il me faut lire le sous-titre parfois deux fois pour comprendre la phrase :transpi:

Mais c'est vrai que le but ultime c'est de pouvoir matter en VO sans sous-titre. Enfin en anglais, parce que dans les autres langues, moi y'en a rien comprendre (sauf parfois en espagnol quand ils ne parlent pas trop vite ^_^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...