Aller au contenu

[LOGICIEL] P2P


Benaxator

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ce que je sais, ceux qui se sont fait prendre sont ceux qui partageaient des centaines de fichiers et qui uploadaient à fond.

Il y a peu je pensais la même chose, mais certains qui ne téléchargaient pas énormément se sont faits avoir aussi (car ils paient exactement la même chose).

Donc en fait, ils ciblent mais quelques fois on se demande si c'est pas par hasard.

Et comme le dit edoras, pour le moment, il est difficile d'être anonyme, car le concept même du P2P (échange) fait que forcément, il faut bien ouvrir certaines vannes... (même si c'est moins simple que ça :zarb:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal Nègre serait content, les menaces font peur à quelques uns.

Donc télécharge à fond sinon ils vont continuer leur répression :

plusun.gif

Je trouve ridicule cette hypocrisie......les connexions ADSL à 1024 et plus c'est pour quoi : envoyer des mails ou parler sur Msn ?? soyons sérieux...... On parle de la tv par internet certes mais pour le moment, si les gens s'abonnent : c'est pour télécharger, un point c'est barre.....

le risque d'etre pris à télécharger des fichiers illégaux revient au mème que si tu roules à plus de 130km/h sur autoroute....... il ne faut pas te faire prendre....smiley_aauj.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut les gens,

Je voudrais savoir si c'est risqué ou pas de telecharger sur des P2P avec la legislation actuelle ? si ça va, quel est le P2P le plus interessant. Merci

REGARDE TON AVATAR espèce de mule tu l'as bien choisi on dirai :byebye:

Eviter Kazaa

PS : si c'est pour charger des films de boules, tu risques juste une tendinite au poignet :fumer::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ridicule cette hypocrisie......les connexions ADSL à 1024 et plus c'est pour quoi : envoyer des mails ou parler sur Msn ?? soyons sérieux...... On parle de la tv par internet certes mais pour le moment, si les gens s'abonnent : c'est pour télécharger, un point c'est barre....

Les FAI ne se sont d'ailleurs pas gênés pour en faire un argument marketing. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FAI ne se sont d'ailleurs pas gênés pour en faire un argument marketing. :D

et quand tu leur dit ça ils te répondre "ouioui madame, vous savez, on parle de télécharger des fichier légaux comme par exemple les nombreuses et toutes plus intéressantes vidéos dispo sur notre site, des freewares... mais a bas le p2p"

bande de nazes... (les isp hein, pas vous :francais: )

ca me fait penser a mon père... qui a donné 1900€ a sony pour un portable (soit, allez, disons 900 à 1000€ dans la poche de sony) avec graveur. ben si ces messieurs sont pas contents que mon père utilise son portable sony pour télécharger illégalement de la zique de chez Sony Music et la graver avec son graveur (toujours Sony) sur des CD encore Sony, z'ont qu'a prendre 2 centimes sur leur marge et les filer aux artistes, qui seront alors bien étonnés de recevoir une si grosse somme de la part de la major...

ils veulent qu'on ait peur d'eux, eh bien certes, faites peur a tout le monde comme ca ils n'acheteront plus vos saloperies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser a mon père... qui a donné 1900€ a sony pour un portable (soit, allez, disons 900 à 1000€ dans la poche de sony) avec graveur. ben si ces messieurs sont pas contents que mon père utilise son portable sony pour télécharger illégalement de la zique de chez Sony Music et la graver avec son graveur (toujours Sony) sur des CD encore Sony, z'ont qu'a prendre 2 centimes sur leur marge et les filer aux artistes, qui seront alors bien étonnés de recevoir une si grosse somme de la part de la major...

Ca m'a toujours fait marrer l'exemple de Sony.. L'hypocrisie à l'état pur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK la stratégie marketing des provider est un peu beaucoup hypocrite ("telechargez des films et ds musiques..."), mais il faut quand meme pas oublier une chose:

C'est parce qu'on donne accès au haut débit au plus grand nombre que des services intéressants vont pouvoir se développer.

Exemple à la con (je reconnais) : c'est parce qu'on a amené l'eau courante dans les maisons qu'on a développé des nouveaux usages (machines à laver, lave-vaisselle, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez aussi qu'on peut

- Surfer sur des sites lourds (avec du contenu multimédia, des putain de flash et des pubs à foison)

- Héberger des sites web

- Soulager des serveurs grâce à du p2p légal.

- Downloader ses iso (debian par exemple), les mises à jour hebdomadaires en moins d'une minute.

- Utiliser les services quotidiens (websites, IRC, newsgroups, mail massif, RSyncn, mule, sessions ssh sfpt et vnc) tout ça avec un temps de réponse agréable.

- Faire du mirroiring distant.

- Echanger des données entre potes (utile pour les délires et les projets communs)

- Faire du NFS WAN sans attendre trois heures.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l'utilisation légale d'une grande bande passante que ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça :

- Surfer sur des sites lourds (avec du contenu multimédia, des putain de flash et des pubs à foison)

- Héberger des sites web

- Soulager des serveurs grâce à du p2p légal.

- Downloader ses iso (debian par exemple), les mises à jour hebdomadaires en moins d'une minute.

- Utiliser les services quotidiens (websites, IRC, newsgroups, mail massif, RSyncn, mule, sessions ssh sfpt et vnc) tout ça avec un temps de réponse agréable.

- Faire du mirroiring distant.

- Echanger des données entre potes (utile pour les délires et les projets communs)

- Faire du NFS WAN sans attendre trois heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...