Aller au contenu

[XP] les INpactiens et le SP2 pour windows xp

neodyme

Avez-vous installé le service pack 2 ??  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut!!

alors ma reponse c'est oui et non :transpi:

sur quatres pc a la maison, deux n'ont eu aucun souci (sauf celui du mari qui n'apprecie pas de se connecter par le biais du reseau et du coup n'affiche pas les images des mails, pas d'autres soucis a premiere vue)le portable tourne rarement du coup je sais pas trop s'il déconne....

les deux autres, une vraie catastrophe!

:musique:

celui qui me sert de serveur fichier et partage la connexion m'a demandé un mot de passe au redémarrage, donc j'ai perdu tous mes fichiers, obliger de formater....

et le mien qui me sert aux jeux ,surf etc...plus de reseau, plantage total irreversible(prob drivers) de ma carte satellite (qui me fournit la connexion),norton a pas aimé du tout ainsi que plusieurs autres logiciels! j'ai pu récuperer mes fichiers mais formatage aussi obligatoire :iloveyou:

en gros: j'ai dit a mon entourage d'éviter de le telecharger tant que ce n'est pas au point :iloveyou: (ba oui c'est moi la plus qualifié pour résoudre les probs pc dans mon entourage alors je veux pas me prendre la tete :mdr: )

voila maintenant a toi de voir, pour certains ca ne pose aucun probleme , pour d'autres c'est la misère!

essaies toujours en ayant au préalable sauvegardé toutes tes données! au pire, si ca plante tout tu formates sinon c'est cool! :8

alors mio j'ai vote non car le SP2 a encore de gros problème de compatiblité avec des logiciels et même avec un opérateur internet ... ( Noos ) pour pas le citer =) qui ne distribue pas internet si ya un XP SP2 deriere... Enfin le SP2 a une tendance a s'améliorer par rapport a ces débuts...

Enfin perso je préfère encore mon vieux Windows 2000 pro

@Scaramouche : bah ya des incompatibilité qui sont quand même la en l'installant "proprement".

:D

Bonne initiative scaramouche :D, je confirme que j'en ai marre d'allez reparer le pc des potes ki ont mis SP2 et apres ca marche plus !!

pareil..... :non:

et n'étant pas compétente pour faire en sorte que ça marche bien... je leur faisais desintaller....

A bas le SP2 LoL

mais par contre je ne dirai pas ça... :D

je ne m'y connais pas suffisamment pour dire que ça ne marche jamais..... :chinois:

et j'ai d'ailleurs vu des ordis bien tourner avec le SP2...... :D

donc je ne fais pas de conlusions.... :D

nan c'est sur c t une tuoche d'humour j'ai vu des pc tourner correctement sous SP2 mais bon le problème c'est que c'est selon moi plus souvent l'inverse...

juste une petite remarque : tu peux faire quelques efforts de rédaction pour ne plus utiliser de style sms s'il te plait ? (tu n'as pas grand chose à enlever.. :non: ) merci :chinois:

idem

2 PC de bureau et 1 portable , tout fonctionne a merveille , partage de connexion , partage de fichier ...

C'est tout de meme etrange que ca marche chez certain et pas chez d'autre

Mon SP2 je l'ai telecharger sur le site microsoft puis je l'ai intégré a un cd bootable d'XP

que j'avais

idem

2 PC de bureau et 1 portable , tout fonctionne a merveille , partage de connexion , partage de fichier ...

C'est tout de meme etrange que ca marche chez certain et pas chez d'autre

Mon SP2 je l'ai telecharger sur le site microsoft puis je l'ai intégré a un cd bootable d'XP

que j'avais

Exactement procédé de la même manière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...