Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 alors Cignus, ce sejour chez l'ennemi, pas trop crevé sinon j'ai fais mes tests (complet) suite au DC d'un néon, RAS j'ai acheté un scalaire comme ça quand il sera grand, je serai obligé de prendre un autre bac plus volumineux malin le gars mon ramirezi mâle est trop beau, faut que je refasse des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Aaaah bééé tiens !!!!! aussi Jef !!!!! et :hello: tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 t'es ou Cignus salut grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ch'suis la WHAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ça stagne ce topic, faut faire quelque chose, trouver de nouveau membres tiens, la carte de membre je vais la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Mais c'est vous qu'avez plus de conseils a me demander . J'peut vous faire un texte u une aide sur ce que vous me demanderez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Mais c'est vous qu'avez plus de conseils a me demander .J'peut vous faire un texte u une aide sur ce que vous me demanderez alors voila comment nourrir mes poissons et surtout la quantité de vers à leur donner chaque jours... suivant leur grosseur etc bosses maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 ba sa depend, quelle taille de bac qu'elle population etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bah, je suis pas avancé là 92 litres 3 ramirezi jeunes 1 scalaire jeune 7 tetra citron adultes 10 neons inesi jeunes 6 corydoras 1 scindapsus aurus 1 Ancistrus voila, maintenant, j'attends une réponse claire et précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 scindapsus aurus C'est quoi ça Pour la nouriture : 1 a 2 cub de vers de vase par jour, en 1 seule coup, ou répartis dans la journée. Met aussi Des pastilles de fond a base d'agues ou de spiruline pour le poissons de fond 1 a 2 par jour. Ce n'est pas la peine de leur donné tous le jours du congelé, sa fini par revenir chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'ai un locataire de plus je mettais des paillettes et une vingtaine de vers frais par jour, et 1 pastille de fond les vers frais, c'était 2 euros et ça me tenait la semaine aujourd'hui pénurie de frais, j'ai acheté des congelés : 6 euros les trois boîtes , et je vais pouvoir tenir au moins 6 semaines avec ça en alternant avec les paillettes par contre, ils n'avaient plus de CO2 et ça fait 15 jours que j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Mais sa me dis toujours pas ce que c'est que ça : scindapsus aurus Doit y avoir une erreur de frappe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je suis c'était sur le ticket de caisse, mais ma femme avait acheté une plante et c'est le nom de celle-ci en fait je ne sais pas le nom mais ça ressemble à un ancistrus, et ça se colle à la vitre pareil sauf qu'il est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 moi aussi je vais avoir un aqarium en juin.... un pettit.... pas grav, je metterais des lits a etages !!! Je metterais les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 viens mettre tes photos ici et je mettrai les photos de mes OC dans ton Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis c'était sur le ticket de caisse, mais ma femme avait acheté une plante et c'est le nom de celle-ci en fait je ne sais pas le nom mais ça ressemble à un ancistrus, et ça se colle à la vitre pareil sauf qu'il est gris J'me disais bien aussi bienvenue a toi funfun2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci, je l'ais pas encore... en fet c'est mon frere qui la che lui, mais en juin il ne seras plus quoi en faire... En plus il oublie de les nourirs, donc ils creves tous... triste hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 merci, je l'ais pas encore... en fet c'est mon frere qui la che lui, mais en juin il ne seras plus quoi en faire... En plus il oublie de les nourirs, donc ils creves tous... triste hein Bon tous d'abord, je suis pas une fléche en orthographe, mais j'essais de faire des efforts, Fait de même funfun2005. Sinon j'espere que tu t'en occuperas mieux que ton frére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 viens mettre tes photos ici et je mettrai les photos de mes OC dans ton Topic Heummm, heummm... Tu vas être punis jef ... Allez hop rapport des testes, et plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 hum hum... pas de doublon ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Re ... juste un petit coucou ... :hello: Vendredi je reviens sous MAC ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 salut les poteaux, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut big, sa faisait longtemps , t'étais absent hier :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Salut big, sa faisait longtemps :8 , t'étais absent hier :kc: :8 :8 kileconsuila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Re ... juste un petit coucou ... :hello:Vendredi je reviens sous MAC ++ bon alors Grunt, t'es ou il ne marche pas terrible ton Mac :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.