Aller au contenu

Histoire d'un switch


Dahas

Messages recommandés

3-il y a combien de marque qui en produisent pour Mac ? ben oui la marque pour moi c'est important même si ce n'est pas primordial. et le prix en effet, il est plus élevé  :craint: ... quand à l'argument de toutes les cagades...  :craint:

4-pour les souris je maintiens ce que je dis, il y a davantage de choix sur PC :pleure:

dur d'oreille :pleure:

sur les Mac il n'y a pas besoin de marque ... tout le matos que tu commandes chez Apple est testé, retesté ... bref c'est plus cher que le même matériel du monde PC mais au moins le matos est 100% compatible

pour les souris, toutes les Logitech sont portées sur Mac ... et à part les Logitech il y a pas grand chose comme bonnes souris :pleure:

la MX1000 :

http://www.logitech.com/index.cfm/products...,CONTENTID=9043

System requirements

IBM® or compatible PC

Windows® 98, 2000, Me, XP

USB or PS/2 port

CD-ROM drive

Macintosh® system

Macintosh® OS X+

USB port

CD-ROM drive

la MX700 :

System Requirements for PC

IBM®-compatible PC

Windows® 95, Windows® 98, Windows® NT, Windows® 2000, Windows® Me, Windows® XP

Available USB or PS/2 port

Windows® 98 or later for USB

CD-ROM drive

System Requirements for Macintosh

Macintosh® OS 8.6 or later

USB port

CD-ROM drive

la MX510 :

System Requirements for PC

IBM®-compatible PC

Windows® 95, 98, NT® 4.0, 2000, Me, XP

USB or PS/2 port (USB requires Windows® 98, 2000, Me, or XP)

CD-ROM drive

System Requirements for Macintosh

Macintosh® OS X

USB port

CD-ROM drive

et ça sort du site de Logitech !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Voui, l'Opteron reste une puce serveur. Pas le G5.

Ben si quand même, les Xserves, ils tournent avec quoi? c'est pas pour rien si des supers calculateurs se monte avec :pleure:

Ou alors on peut dire qu'il est polyvalent (c'est encore mieux pour moi)

3-il y a combien de marque qui en produisent pour Mac ? ben oui la marque pour moi c'est important même si ce n'est pas primordial.

Ben c'est Apple qui construit les cartes il me semble, donc :craint:

4-pour les souris je maintiens ce que je dis, il y a davantage de choix sur PC

C'est pas vrai on a une souris à un bouton et pas vous :incline:

En plus je vois pas en quoi c'est un avantage d'avoir plus de souris :craint:

6-les Macs sont très bien réalisés c'est sûr mais c'est très "verrouillé"

Pas plus que windows :pleure:

Mon matos est vérrouillé clair, mais je suis libre avec mon OS :incline:

7-pour la Puissance, je te prends 2 Xéons sur Mobo PCI64bits => moins cher et pratiquement aussi perf

Je veux des chiffres, carte mère avec le même nombre de ports firewire, AGP8X pro, PCI-X, 8 slots de RAM, Deux FSB et pas un. :pleure:

On verra les perfs avec Tiger et son kernel optimisé pour les bi pro, l'altivec et le 64 bits :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si quand même, les Xserves, ils tournent avec quoi? c'est pas pour rien si des supers calculateurs se monte avec  :chinois:

Ou alors on peut dire qu'il est polyvalent (c'est encore mieux pour moi)

On peut faire des serveurs avec n'importe quelle puce. Le G5 est polyvalent, absolument ! Il est bâti sur la base du Power4 qui lui est bien une puce de serveurs. Son succès pour les clusters est en partie dû au SIMD compatible AltiVec qui lui a été ajouté pour la compatibilité G4, qui permet des traitements vectoriels 128 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise toast pour graver. Il marche bien mais il n'overburne pas, sous Wintel j'utilisais Nero pour ça. J'ai essayé Firestarter mais rien n'y fait. Vous connaissez un soft pour ça, merci :francais:

Heu... quel rapport avec le fil de discussion ou le topic ? :eeek2: Overburn ? Oups, non, jamais entendu parler sur Mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...