Aller au contenu

[CG] une belle 6800GT grillée...


Messages recommandés

bonjour,

ma 6800GT est grillée.. je suis vert...

elle fonctionne sur une config avec une CM bas de gamme..., mais sur mon abit IC7G, niet, et j'étais persuadé que ça venait de la CM, donc j'ai racheté une P4P800 E deluxe, et rien a l'écran..., a ce propos, je revend une P4P800, 80€, neuve, il manque juste les fixations pour le rad, donc elle est ok pour un WC... mais je vais essayer de remettre les fixations pour le rad P4, donc je croix que je vais m'acheter soit une 9800XT, ou une X800 pro, mais mon compte en banque pleure.. je sais plus quoi faire, donc, je le redis, ne modifiez jamais le bios de votre CG.. mais j'ai aussi une question, la X800Pro, elle vaut la 6800GT ?elle est meilleure ou pas? :-D la j'ai le moral a Z .. en plus je viens de commander une alim 550W, 150+138+480 = 768€ .. 5000F, une 9800XT, ça tourne bien?DOOM3 fonctionne bien dessus??? remontez moi le moral svp .. :transpi::transpi::yes::transpi::oops::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma 6800GT est grillée.. je suis vert...

elle fonctionne sur une config avec une CM bas de gamme..., mais sur mon abit IC7G, niet, et j'étais persuadé que ça venait de la CM, donc j'ai racheté une P4P800 E deluxe, et rien a l'écran...

J'ai pas fait Math Sup' mais ya un truc qui m'echappe là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait Math Sup' mais ya un truc qui m'echappe là

Ouais c'est clair !!! Sinon si ta CG est vraiment morte, si t'as pas tellement de sous attends la 6600GT en AGP, elle sortira surement avant noël, et pour 230€ environ, ca botte les fesses à une 9800XT !!! Enfin ca tourne un peu plus vite :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ETECH, alim fourine avec mon boitier advance ZORRO a 46.5€ !, et en effet, j'ai fait un OC de 29%, et en bench, elle s'est éteinte plusieurs fois...

mais j'ai essayé de démarrer avec une alim 250W, rien.. peut être est elle insuffisante pour alimenter une ABITIC7G et une 6800GT en meme tps!

EDIT : DESOLE POUR LES MESSAGES A LA SUITE DES AUTRES, MAIS JE PENSE JAMAIS A EDITER, JE VAIS FAIRE UN EFFORT, PROMIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une noname ta 460w???

parceque c'est possible aussi qu'elle en ai pris un coup suite a un O/C...

Oui ca doit être là.

Je me rappelle que j'avais acheté un alim noname 600 W (MaxInPower).

Mon ordinateur avait équipé un disque dur SCSI Ultra320 + carte Ultra160, 2 disques durs 80 Go IDE RAID 0, quelques périphériques simples.

Ma carte graphique GeForce 4 MX-440 ne peut pas démarrer !!!! Sauf j'avais essayé mon ancien alim de 350 W. Ca marchait !

Alors j'ai vendu MaxInPower 600 W sur eBay (powaaa) puis j'ai acheté Antec TruePower 550 W.

-> Parfait pour tous ! Et aussi pour overclocker ca marche bien avec cet alim :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...