vR2tR00seven Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour, ma 6800GT est grillée.. je suis vert... elle fonctionne sur une config avec une CM bas de gamme..., mais sur mon abit IC7G, niet, et j'étais persuadé que ça venait de la CM, donc j'ai racheté une P4P800 E deluxe, et rien a l'écran..., a ce propos, je revend une P4P800, 80€, neuve, il manque juste les fixations pour le rad, donc elle est ok pour un WC... mais je vais essayer de remettre les fixations pour le rad P4, donc je croix que je vais m'acheter soit une 9800XT, ou une X800 pro, mais mon compte en banque pleure.. je sais plus quoi faire, donc, je le redis, ne modifiez jamais le bios de votre CG.. mais j'ai aussi une question, la X800Pro, elle vaut la 6800GT ?elle est meilleure ou pas? la j'ai le moral a Z .. en plus je viens de commander une alim 550W, 150+138+480 = 768€ .. 5000F, une 9800XT, ça tourne bien?DOOM3 fonctionne bien dessus??? remontez moi le moral svp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bon, que me conseillez vous en CG, sachant que je veux une carte qui tourne bien, avec un PUTAIN DE BON RAPPORT QUALITE PRIX .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonne nuit.., la nuit me portera conseil, mais je croix que je vais pécho une X800Pro, mon compte est passé de 6500F a 1500F en 5 jours.. pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour,ma 6800GT est grillée.. je suis vert... elle fonctionne sur une config avec une CM bas de gamme..., mais sur mon abit IC7G, niet, et j'étais persuadé que ça venait de la CM, donc j'ai racheté une P4P800 E deluxe, et rien a l'écran... J'ai pas fait Math Sup' mais ya un truc qui m'echappe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai pas fait Math Sup' mais ya un truc qui m'echappe là Ouais c'est clair !!! Sinon si ta CG est vraiment morte, si t'as pas tellement de sous attends la 6600GT en AGP, elle sortira surement avant noël, et pour 230€ environ, ca botte les fesses à une 9800XT !!! Enfin ca tourne un peu plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 une partie est aussi dans le topic dédié.. ça serai mieux d'y continuer nan? sinon moi aussi ça m'échappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Si elle fonctionne sur une autre mobo et qui tu as flashé le bios, reflashe là avec le bios d'origine sur la mobo sur laquelle elle fonctionne. Mais c'est tordu ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 elle est déja reflashé avec le buios d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 elle est déja reflashée avec le bios d'origine!!! mais c'est peut être mon alim qui adu mal.. une CM type P4P800 E DELUXE ou ABIT IC7G, ça consomme beaucoup plus qu'une CM bas de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est une noname ta 460w??? parceque c'est possible aussi qu'elle en ai pris un coup suite a un O/C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui, ETECH, alim fourine avec mon boitier advance ZORRO a 46.5€ !, et en effet, j'ai fait un OC de 29%, et en bench, elle s'est éteinte plusieurs fois... mais j'ai essayé de démarrer avec une alim 250W, rien.. peut être est elle insuffisante pour alimenter une ABITIC7G et une 6800GT en meme tps! EDIT : DESOLE POUR LES MESSAGES A LA SUITE DES AUTRES, MAIS JE PENSE JAMAIS A EDITER, JE VAIS FAIRE UN EFFORT, PROMIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 et ça arrive ça que l'alim tousse au point qu'elle garde son rhume? EDIT : DESOLE POUR LES MESSAGES A LA SUITE DES AUTRES, MAIS JE PENSE JAMAIS A EDITER, JE VAIS FAIRE UN EFFORT, PROMIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon je vais attendre la ANTEC 550W, et après SEULEMENT, si ça marche pas, je rachète une X800 PRO ahahyahaoiuoumeuh meuh fait la vache a taches, peintes avec de la gouache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Dsl mais c'est trop fort ... on tavait prévenu sur la bêtise de tjs voulir aller plus loin pour rien voir ... Et maintenant bah t'es la victime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je penses qu'avec ta nouvelle alim , ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oui, j'espere! ok, sur le SM PC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je peux? C'est trop bon l'overclock hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 je ne comprends pas comment ta CG marche avec une CM mais pas avec l'autre?? Si c le cas, ta CG marche, et tu as une incompatibilité entre les deux. met a jour ton bios de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est une noname ta 460w???parceque c'est possible aussi qu'elle en ai pris un coup suite a un O/C... Oui ca doit être là. Je me rappelle que j'avais acheté un alim noname 600 W (MaxInPower). Mon ordinateur avait équipé un disque dur SCSI Ultra320 + carte Ultra160, 2 disques durs 80 Go IDE RAID 0, quelques périphériques simples. Ma carte graphique GeForce 4 MX-440 ne peut pas démarrer !!!! Sauf j'avais essayé mon ancien alim de 350 W. Ca marchait ! Alors j'ai vendu MaxInPower 600 W sur eBay (powaaa) puis j'ai acheté Antec TruePower 550 W. -> Parfait pour tous ! Et aussi pour overclocker ca marche bien avec cet alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ok, bah, j'attends! si c'est ça je pars en croisière en mongolfiere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si c'est ça je veux bien t'acheter ta 6800GT "grillée" pour 100€ in vu qu'elle marche plus ... Bon ... J'vais acheter le pain ... [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 attends, je vais recevoir mon alim 550W antec! après on discutera! ok? elle arrive vendredi NORMALEMENT.. mais quand meme, 3semaines d'attente chez docmicro pour une alim, c'est long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 attention je RAPPELLE, étant la preuve vivante, NE FLASHEZ PAS VOS CG !!! SAUF SI IL VOUS RESTE QQES MILLIONS D'EUROS A TRAINER DANS UN TIROIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Et bien oui, si on n'est pas sùr de soit, mieu vaut ne pas flasher, ou encore mieu, acheter du matos avec des bios fonctionnel et pas bugué jusqua l'OS en sortie d'usine!! un comble. Comprendre dans le cas present, acheter ATI plutot qu'Nvidia.....(6800-X800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 foodje, le confirmateur de confirmations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.