KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 un HTT de 300mhz oki pkoi pas mais sur un A64M ... pas sur un Deskop ou alors je baisse le coeff et la ok je passe a 300mhz HTT et je prend un refroidissement par changeur de phase ... FSB et non HTT le meilleur overclock se situe entre la jonction de ton meilleur FSB Ram/FSB CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ben je sais deja qu'il me faut un Coeff de 11 pour avoir un o/c plus efficace qu'avec le coeff de 12 ... mais c'est tjrs le meme pb :( biosmod plz ??? je cherche, je cherche, je cherche mais y'a rien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 FSB et non HTT le meilleur overclock se situe entre la jonction de ton meilleur FSB Ram/FSB CPU AMD A64 n'utilise pas FSB mais c'est bien HTT... Regarde ton CPU-Z avec ton AMD A64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 biosmod plz ??? je cherche, je cherche, je cherche mais y'a rien : Désolé je ne connais pas les sites pour les BIOSmoddés :-/ Il n'y a pas beacuoup d'INpactiens qui connaissent les sites pour moddés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ben je sais deja qu'il me faut un Coeff de 11 pour avoir un o/c plus efficace qu'avec le coeff de 12 ... mais c'est tjrs le meme pb :(biosmod plz ??? je cherche, je cherche, je cherche mais y'a rien : j'en avais déjà cherché du temps de ma Gigabyte pour mon 2.8Mo, mais sans succès... et ta RAM elle bloque à combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 AMD A64 n'utilise pas FSB mais c'est bien HTT...Regarde ton CPU-Z avec ton AMD A64 ce que je voulais dire c'est que FSB ou HTT c'est exactement la même chose, donc par soucis de clarté autant employer le même terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ce que je voulais dire c'est que FSB ou HTT c'est exactement la même chose, donc par soucis de clarté autant employer le même terme Ben un jour, j'avais dit "FSB" pour AMD A64 et quelques INpactiens m'ont signalé l'erreur que c'est HTT... Alors je dis HTT au lieu de FSB (parce que je ne suis pas pro-AMD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ce que je voulais dire c'est que FSB ou HTT c'est exactement la même chose, donc par soucis de clarté autant employer le même terme Juste en passant, ton coef htt, il est à 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 le HTT (FSB) le HT c'est l'Hypertransport qui est relatif au Coeff LSD ^^ donc un exemple: AMD 64 3400+ Newcastle: -Coeff X12 -HTT 200Mhz -LSD(HT) x4 -Frequence HT = HTT X LSD = 800Mhz -Frequence Processeur = HTT X Coeff (x12) = 2400Mhz Voili Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Personne ne veux m'aider a trouver un ptit biosmod pour ma ptite gigabyte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.google.be/search?hl=fr&q=bios+m...igabyte&spell=1 Les deux premiers liens non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 non ... deja c'est pas pour ma carte mere est apres ils parle d'un bios officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Di moi tu cherche quoi exactement? Je peut faire des recherche, mais faut me dire sur quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Di moi tu cherche quoi exactement?Je peut faire des recherche, mais faut me dire sur quoi :) Un bios modé pour sa carte mere, pas plus compliqué que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je c'est pas si se lien a etais poster mais moi j'ai trouvé sa: http://xtremeresources.com/forums/showthre...64%23post424564 Donc voila dit moi si c bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Juste en passant, ton coef htt, il est à 3 ou 4 4x240 tu peux y monter jusqu'à 250x4 facilement maintenant pour tester le FSB max tu peux mettre 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je c'est pas si se lien a etais poster mais moi j'ai trouvé sa:http://xtremeresources.com/forums/showthre...64%23post424564 Donc voila dit moi si c bon! c'est pas un bios moder ca! c'est des utilitaires pour modifier/fabrique le bios lui meme il faut s'appelé "tictac" pour faire ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ici peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 c'est pas un bios moder ca! c'est des utilitaires pour modifier/fabrique le bios lui meme il faut s'appelé "tictac" pour faire ca! Je m'appelle TicTac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 dsl cedrix deja regarder ... y'a rien :( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Erf ... j'peux pas faire plus moi J'connais pas encore le japonais Sinon .... tu peux ptête demander sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.