Aller au contenu

O/c A64 3400+ (Newcastle)


Spleen

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est une shelby Mustang GT500 1967 Coupé Fastback; Moteur V8 AC/Cobra 427 Police Interceptor couplé a l'origine avec une boite 6 rapport

maintenant c'est qu'une épave qui se remet doucement en forme

Gt500_4b2.jpg

:transpi:

Pourquoi c'est une épave ? C'est super ce moteur surtout AC Cobra !

--- EDIT ---

J'espère que tu ne vas pas la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh ... apres un accident il y a 4-5 ans(c ma mere qui conduisait) qui a faillit me couter la vie, la voiture c retrouver trop accidenté alors ma mere a preferer jeter son devolu sur une Shelby Mustang GT350 de 1966 plutot que de repare r la gt500. Par la suite la voiture a pourrit dans un garage et j'ai decider de la recuperer et d'entreprendre les restauration.

A l'heure actuel, le moteur est dans les usine de la GMC a Detroit (General Motors Company) pour restauration, les carburateur sont en canada pour remise a neuf, la carrosserie est a geneve et la boite de vitesse est a Las Vegas dans la centre de restauration Shelby American Racing.

La GT 500 que j'ai est un peu differente de la photo que tu me montres. Bien que ce soit une autentique GT 500 1967, elle est sortit de l'usine en 67(parmis les 2500 autre GT500 produite cette année la) quelque peu modifier comme d'autres Shelby sous commande de leurs acheteurs. Certain l'appele Shelby GT500 S (pour supercars). C'etait des modeles assemblé dans le plus pur esprit de CArol Shelby: un moteur montrueux (le moteur de la AC CObra 427 monter a 475ch) capable de tourner a des regime jusqu'alors jamais vu sur une voiture homologué sur la route (le compteurs des RPM va jusqu'a 10000 ...) et une boite 6rapport pour passer la puissance au roues arriere. A ca, on peut rajouter la presence d'amortisseur independant sur les roues arrieres afin de mieux équilibrer la voiture a vitesse élever. Ces Shelby Homologuée pour la FIA de l'epoque sont egalement plus basse pour ameliorer leur adherence.

PS: Ces mustang GT500-S, malgré leur age sont plus puissante qu'une Viper GTS-R ... autant sur circuit dans le 0-100km/h, qu'en couples moteur et en puissance. La mustang a un V8 427, la viper un V10 ... et pourtant, la GT500 trace trace la GTS-R sur circuit.

GT500RacingFIA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelby: un moteur montrueux (le moteur de la AC CObra 427 monter a 475ch) capable de tourner a des regime jusqu'alors jamais vu sur une voiture homologué sur la route (le compteurs des RPM va jusqu'a 10000 ...)

Euh... C'est plutôt pour Honda S2000 qui capable de mettre le gaz à 9500 tr/mn pour son moteur de 4 cylindres avec ses 240 ch seulement :transpi:

s2kloc4.jpg

Sinon tu as la chance d'avoir ta voiture. Moi non :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signal que la shelby GT 1967 date de 1967 :transpi: donc pour l'epoque c'etait dementiel (et meme de nos jours)

Si tu savais ce que cestte voiture m'en a fait baver en réeducation fonctionnel apres l'accident ... J'aurais aimer ne jamais la connaitre cette voiture ... mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait

plus que 1 a 2 ans de restauration normallement si tout se passe bien et j'aurais enfin une voiture qui fait vroum vroum °.°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signal que la shelby GT 1967 date de 1967 :transpi: donc pour l'epoque c'etait dementiel (et meme de nos jours)

Bien sûr ! C'était la meilleure voiture américaine de l'époque. :chinois:

Sinon j'adore une voiture que je voudrai avoir mais en réel, je ne peux pas l'avoir. C'est Ferrari 288 GTO ;)

ferrari-288-gto-red1.jpg

ferrari-288-gto-red2.jpg

V8 de 2.88 L Biturbo pour 400 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'ai un vcore assez bas pour mon o/c ??

sinon pour la mustang de gones in 60 secs, ce n'est pas une shelby ... c'est une ford mustang avec un V8 428i (moins puissant) tout est dans l'aspect visuel cependant, les repliques du films sont vraiment magnifique pour de simple Ford Mustang de 1967

aller ... je teste les 2700mhz... je re dans 5 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...