Aller au contenu

O/c A64 3400+ (Newcastle)

Featured Replies

Posté(e)

euh cedrix tu parles freepost mais depuis le début, c'est toi qui en fait le plus :transpi:

• Réponses 120
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

pom pom pom °.° A642.7.jpg

passage direct a 1.600V puisque le palier de 1.550V a 1.600 est direct :( pas de 1.575V :transpi: . apres c'est pire lol on passe de 1.600V a 1.700V

pfff bios de merde :( :yes:

Posté(e)
pom pom pom °.° A642.7.jpg

passage direct a 1.600V puisque le palier de 1.550V a 1.600 est direct :( pas de 1.575V :transpi: . apres c'est pire lol on passe de 1.600V a 1.700V

pfff bios de merde :( :yes:

Pour passer 1.7 V, je pense que tu attends avoir watercooling pour pouvoir de continuer l'overclocking :francais: :francais:

Posté(e)
1.6 a 2700mhz je suis a 36°C en idle et 44°C en full

Bah tu peux continuer à passer 1.7 V sans changer le refroidissement :transpi:

--- EDIT ---

Ah oui ! N'oublie pas modifier ta signature :yes:

Modifié par X-System

Posté(e)
  • Auteur

imaginer avec un bon w/c et un Vcore a 1.8V :8 :musique::iloveyou::iloveyou: LE REVE !!! je pourrais monter a 2850 a 2900mhz

Posté(e)
Selon la température...

Vi aussi mais bon les A64 c pas du Xp , ou fallait 2v pr que ca monte bien , deja 1.7/1.8v c bien le max qu on peu faire ,vu qu avec du phase change il depasse pas 1.8/1.85v , a par les cascades et Ln2 au dessus de 1.9v/2v ms la ca devient limite ....

Posté(e)
imaginer avec un bon w/c et un Vcore a 1.8V :8 :musique::iloveyou::iloveyou: LE REVE !!! je pourrais monter a 2850 a 2900mhz

Ouais mais il y a quelques gens qui tapent plus de 2 V :transpi:

Sinon 1.8 V ca doit un peu plupart (1.7 V ca doit plupart)

Posté(e)
euh cedrix tu parles freepost mais depuis le début, c'est toi qui en fait le plus :8

J'ai bien le droit d'me lacher un peu nan?? oO

Sinon j'vois que le topic à repris son cours :musique:

Posté(e)

Sympa la caisse :francais: Je l'adore trop la shelby :supervomi:

Mais bon, tenu de route je pense que ca doit pas etre au top, americain quoi :francais:

Sinon pour ton o/c, c'est clair qu'avec un pur water cooling y aura moyen de faire des trucs sympa :francais:

Posté(e)
imaginer avec un bon w/c et un Vcore a 1.8V  :francais:  :francais:  :francais:  :chinois:  LE REVE !!! je pourrais monter a 2850 a 2900mhz

hmmm quand même tous les processeurs ont leurs limite, arrivé à une certaine fréquence, augmenter le Vcore n'y changera rien :transpi:

mais bon, le tiens semble quand même avoir du potentiel :transpi:

pit-être 2800 ouaip :humour:

ce qui est énorme en fait :incline:

et au fait :supervomi: y'a un topic "les plus belles voitures du monde" dans blabla :google2: :incline:

:smack:

Posté(e)
En même temps 2800Mhz pour un proco qui en fait 2400 au départ ...

Euh... Je n'ai pas compris pourquoi. Peux-tu m'expliquer ? :D

Posté(e)
Euh... Je n'ai pas compris pourquoi. Peux-tu m'expliquer ? :D

c'est un pour ramener l'oc a un pourcentage de la frequence d'orrigine.

et 400 sur 2400mhz c'est pas enorme par rapport au barton(par ex).

:mdr:

Posté(e)

Ah oui... AMD A64 s754 utilise HTT 200 MHz. C'est un peu comme Intel pour FSB 200 que j'ai tapé 255 MHz FSB avec mon ancien P4C 2.4 @ 3.06 tout facile.

Ce n'est pas comme AMD XP Barton qui tape à 255 MHz FSB qui est déjà énorme surtout pour FSB 166 (base, pas 200 pour XP3200).

Alors c'est vrai que c'est mieux pour AMD XP Barton (2500+ ou 2600-m)

Posté(e)
  • Auteur

pour un A64 un o/c de 300mhz c'est bien ou pas ? oO (de 271pts je suis passer a 297pts sous cpumark)

Sinon quelqu'un a du nouveau au sujet d'un bios mode pour ma gigabyte ??

Posté(e)
pour un A64 un o/c de 300mhz c'est bien ou pas ? oO (de 271pts je suis passer a 297pts sous cpumark)

HTT 300 MHz = 50% overclocké avec le coeff origine. Ce ne sera pas mal.

Posté(e)

oui c'est bien, sur A64 la montée est plus dure que sur P4 :zarb:

Posté(e)
  • Auteur

un HTT de 300mhz oki pkoi pas mais sur un A64M ... pas sur un Deskop ou alors je baisse le coeff et la ok je passe a 300mhz HTT et je prend un refroidissement par changeur de phase ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.