Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ouais on peut dire ca... c'est assez compliquer (histoire de famille ...) mais on peut dire qu'elle m'appartient (j'essaye de financer les restaurations et c pas facile ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu peux me dire ce que ca a à voir avec mon o/c ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 T'a une shelby mustang Spleen ??? Quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est une shelby Mustang GT500 1967 Coupé Fastback; Moteur V8 AC/Cobra 427 Police Interceptor couplé a l'origine avec une boite 6 rapport maintenant c'est qu'une épave qui se remet doucement en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est une shelby Mustang GT500 1967 Coupé Fastback; Moteur V8 AC/Cobra 427 Police Interceptor couplé a l'origine avec une boite 6 rapportmaintenant c'est qu'une épave qui se remet doucement en forme Pourquoi c'est une épave ? C'est super ce moteur surtout AC Cobra ! --- EDIT --- J'espère que tu ne vas pas la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ben euh ... apres un accident il y a 4-5 ans(c ma mere qui conduisait) qui a faillit me couter la vie, la voiture c retrouver trop accidenté alors ma mere a preferer jeter son devolu sur une Shelby Mustang GT350 de 1966 plutot que de repare r la gt500. Par la suite la voiture a pourrit dans un garage et j'ai decider de la recuperer et d'entreprendre les restauration. A l'heure actuel, le moteur est dans les usine de la GMC a Detroit (General Motors Company) pour restauration, les carburateur sont en canada pour remise a neuf, la carrosserie est a geneve et la boite de vitesse est a Las Vegas dans la centre de restauration Shelby American Racing. La GT 500 que j'ai est un peu differente de la photo que tu me montres. Bien que ce soit une autentique GT 500 1967, elle est sortit de l'usine en 67(parmis les 2500 autre GT500 produite cette année la) quelque peu modifier comme d'autres Shelby sous commande de leurs acheteurs. Certain l'appele Shelby GT500 S (pour supercars). C'etait des modeles assemblé dans le plus pur esprit de CArol Shelby: un moteur montrueux (le moteur de la AC CObra 427 monter a 475ch) capable de tourner a des regime jusqu'alors jamais vu sur une voiture homologué sur la route (le compteurs des RPM va jusqu'a 10000 ...) et une boite 6rapport pour passer la puissance au roues arriere. A ca, on peut rajouter la presence d'amortisseur independant sur les roues arrieres afin de mieux équilibrer la voiture a vitesse élever. Ces Shelby Homologuée pour la FIA de l'epoque sont egalement plus basse pour ameliorer leur adherence. PS: Ces mustang GT500-S, malgré leur age sont plus puissante qu'une Viper GTS-R ... autant sur circuit dans le 0-100km/h, qu'en couples moteur et en puissance. La mustang a un V8 427, la viper un V10 ... et pourtant, la GT500 trace trace la GTS-R sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais c'est quoi ce freepost??? spire que blabla ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Shelby: un moteur montrueux (le moteur de la AC CObra 427 monter a 475ch) capable de tourner a des regime jusqu'alors jamais vu sur une voiture homologué sur la route (le compteurs des RPM va jusqu'a 10000 ...) Euh... C'est plutôt pour Honda S2000 qui capable de mettre le gaz à 9500 tr/mn pour son moteur de 4 cylindres avec ses 240 ch seulement Sinon tu as la chance d'avoir ta voiture. Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je te signal que la shelby GT 1967 date de 1967 donc pour l'epoque c'etait dementiel (et meme de nos jours) Si tu savais ce que cestte voiture m'en a fait baver en réeducation fonctionnel apres l'accident ... J'aurais aimer ne jamais la connaitre cette voiture ... mais bon, maintenant que c'est fait, c'est fait plus que 1 a 2 ans de restauration normallement si tout se passe bien et j'aurais enfin une voiture qui fait vroum vroum °.° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'peux freeposter moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'peux freeposter moi??? Oui si tu sais pour suivre sur ce topic tout correctement sans être n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 je te signal que la shelby GT 1967 date de 1967 donc pour l'epoque c'etait dementiel (et meme de nos jours) Bien sûr ! C'était la meilleure voiture américaine de l'époque. Sinon j'adore une voiture que je voudrai avoir mais en réel, je ne peux pas l'avoir. C'est Ferrari 288 GTO V8 de 2.88 L Biturbo pour 400 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Oui si tu sais pour suivre sur ce topic tout correctement sans être n'importe quoi Mais genre .... ça parlait pas de processeurs à l'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais genre .... ça parlait pas de processeurs à l'origine? Alors tu essaies "transformer" : parler des voitures -> parler son processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 WAHOUUUUU jveux la meme shelby ! Sinon c'est la meme que dans "60secondes chrono" ?! Jolie oc au passage Tes températures sont vraiment basses pour un simple zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Sinon c'est la meme que dans "60secondes chrono" ?! Non c'est un peu récent Et pour ses températures, bah regarde son Vcore. Quand tu mets trop Vcore, ca augmente la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais lol quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi j'ai un vcore assez bas pour mon o/c ?? sinon pour la mustang de gones in 60 secs, ce n'est pas une shelby ... c'est une ford mustang avec un V8 428i (moins puissant) tout est dans l'aspect visuel cependant, les repliques du films sont vraiment magnifique pour de simple Ford Mustang de 1967 aller ... je teste les 2700mhz... je re dans 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Une fille qui aime l'info et l'o/c ..... qui par dessus ça aime les voitures .... et qui pour finir et charmante ( et brune : LPB avec moi ! ) ..... méfiez vous les gars .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vi j'ai un vcore assez bas pour mon o/c ?? Si c'est trop basse, ce n'est pas grave. Quand ton processeur n'a pas réussi à augmenter la fréquence donc augmenter un peu Vcore (pas à pas) mais vérifier la température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ..... méfiez vous les gars .... Je m'en fous. Pas problème pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Où suis je tomber ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Merde gg pour le freepost des voiture! Moi jadore les mustang! surtous celle du film 60 seconde crono!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Où suis je tomber ??? Dans ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Mais c'est finit oui???? Ou qui sont les modos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.