Ago Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour info : http://www.presence-pc.com/news/ATi-ne-con...0-GT-n5861.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, je profite pour vous demander ce que vous en pensez: http://www.ldlc.be/fiche/PB00026111.html Et le site est sérieux? La livraison? (J'habite en Belgique) Et les moyen de paiement? Le virement comment ca marche?? merci et sorry pour toutes ces questions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skill3r Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai acheté plusieurs fois sur ce site et no soucis, SAV rapide et efficace. paiement par CB efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai acheté plusieurs fois sur ce site et no soucis, SAV rapide et efficace.paiement par CB efficace ok merci beaucoup mais pour cela il faut une carte de crédit!!!!!! moi je suis plus tenté par le virement!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skill3r Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je commande la 6600GT sur le site et je te dis tout de suite les moyens de paiement edit : alors il y a bien un moyen de paiement par virement banquaire en euros. vas y fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Est ce que la 6600 GT ou la 6800 sont des bonnes valeurs, pour combien de temps arriveront elles encore à faire tourner les jeux récents ? Quelle carte prendre de façon à ne pas devoir la changer dans 1 ou 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skill3r Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 erf, sachant qu'en mars de cette année j'ai acheté ma 9600 pro qui etait deja a un prix assez bas (milieu de gamme a l'epoque), je peux dire qu'aujourd'hui je fait tourner tous les jeux sans trop de probleme. donc n'hesite pas pour prendre une 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ldlc est serieux même en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ldlc est serieux même en belgique celle là il fallait oser , Remarque: ils sont aussi en Suisse :mortdr: Anthiass. PS: moi j'attends tjrs la PNY sur le même site , mais en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Encore un qui c'est fait avoir par le bundle : un Tshirt offert :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lol-B Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Re-salut; Encore une 'tite question Est-ce que cette carte est auto alimentée par l'AGP, ou doit-elle avoir un p'tit complément vitaminé pour la nourrire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 En effet un pitit complement voltaminé par perfusion (fesse droite generalement) est fortement preconise a la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Est ce que la 6600 GT ou la 6800 sont des bonnes valeurs, pour combien de temps arriveront elles encore à faire tourner les jeux récents ?Quelle carte prendre de façon à ne pas devoir la changer dans 1 ou 2 ans ? ça dépend de ta fréquence de renouvellement il y a des mecs qui changent leur 5950Ultra par une 6800Ultra dès qu'ils le peuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 coucou a tous jai acheter une 6600GT AGP de chez PNY... chez cdiscount sans faire aucune pub! lol je lai eu a 229€ livrée en 1semaine... bon niveau bundle spo top!!! un cd de driver, un cable vivo, un doubleur d'alim(sa c pa bete!), un adaptateur vga/dvi et un bout de mousse... en mm tps il suffit daller sur le site de PNY pour ce demander si c pas une imitation frabriquée a andorre cette carte parce que sur le site il ne fabrique que des 6800 et 6800GT en serie 6... je lai tout de suite montée et la je pleure mon pc salume po... enfin si mais pas longtemps :/ et la je me dis fini de deballer ta commande pepere!! et met ta nouvelle alim!! donc tout ceux qui on une alim 350W bas de gamme et ki veulent une 6600GT changé dalim!! perso jai acheter une 550W pour etre tranquil... bon passons au bench j'avai une ge force fx5500 128Mo 64bits une vrai bete de course!! 3dmark05:289pts et cpu:1541pts (un athlon 3000+ barthon) ac la 6600GT: 2859pts et cpu:2241pts ac une tite o/c (560/1020) detectée automatiquement par nvidio:3143pts et cpu:2272pts donc je crois qu'ils ne faut plus poser la question si cette carte est valable... en tout cas je ne me la suis jamais posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 zut jai oublier de poser ma question... que mettre sur ma cg? pour eviter davoir un seche cheveux dans mon Pc parce que la PNY fait enorment de bruit ( surment plus de 30dB) jai vu que le NV5 ne serait pas pas compatible?? parce que jai lut sur plein de forum et sur des sites que la 6600GT pouvait etre o/c a 590-600 et 1100-1200 sa,s probleme et moi je plafonne a 550 et 1000 pour etre stable... a laiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Perso j aurais attendu encore un peu maintenant des Leadtek sont dispo et avec celes la on sait normalement monter en oc!! Av ta pny je suis septique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ki veulent une 6600GT changé dalim!! perso jai acheter une 550W pour etre tranquil... décrit nous l'ensemble des péripheriques que tu as + ton CPU ta mémoire, le nombre de ventilo's afin de se faire une idée de la consomation de cette CG. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 booboo1983 : sur la photo, il se shoot l'écureuil ? J'aime bien le tshirt PNY ! La carte est belle aussi, et en stock chez ldlc ! Par contre si le ventilo fait du bruit, c'est pas pour moi ! J'attendrai une leadtek silencieuse ! Tiens, hier j'ai reçu un colis de pixmania, j'avais commandé l'appareil multifonction DV 3500, http://www.pixmania.be/be/fr/50006/art/aip...et-dv-3500.html elle est bien arrivée, mais dans le colis manquait le carte SD 256 MO que j'avais également commandé ! GRRRRR, j'ai téléphonné et ils m'ont dit qu'ils allaient en parler au responsable. A votre avris, est-ce le livreur qui a volé la carte mémoire ? En effet, on voit nettement que la boîte a été coupée au cutter et déchirée ! Et une carte mémoire SD c'est si petit ... ça me dégoute trop, j'ai déjà tellement commandé sur internet (un peu partout), et je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ma conf: ahtlon 3000+barthon @2223Mhz ac ventirad termaltake TR2M3SE+ artic silver5 +ducting mod msi kt600 delta fisr 512+256 Mo de ram DDR400@408 elixir ac radiateur alu 2*hdd 160Go maxtor 7200trs sata150 raid0 1*hdd 80Go maxtor 7200trs ata133 sur rack pci(c pas mal pour eliminé les grat grat) 1*hdd 60Go ibm 7200trs ata100 stockage mania :8 non je n'ai pas de logiciel de P2P... 2 ventillos 80cm a 2000tr et 2200tr en 12volts graveur DVD multicouche usb:webcam(ldlc 11€ grrRRR pas top enfin bon vu le prix), scanner, appareil photo(tout neuf kodak cx7300;) et pour alimenter tout sa une tite alim 550W LC power black(perso elle est pas chere noir mirroir bonne qualité tension impec je la conseille koi!) bon je pense que c'est bocou 550W mais bon lalim qui etait ds mon boitier(350W) estar fesait tro de bruit et na pas aimé la 6600GT(alor ke sur le boitier c ecrit "300W minimum") pour le proco je croi que c aux alentour de 80W alor la CG utilise bocou de watts!! il faut aussi savoir qu'une alim xxxWatts ne fourni pas xxxWatts tout le tps... mais que c la puissance de crete(ou de pique comme on veut) de cette alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon je pense que c'est bocou 550W mais bon lalim qui etait ds mon boitier(350W) estar fesait tro de bruit et na pas aimé la 6600GT(alor ke sur le boitier c ecrit "300W minimum")pour le proco je croi que c aux alentour de 80W alor la CG utilise bocou de watts!! il faut aussi savoir qu'une alim xxxWatts ne fourni pas xxxWatts tout le tps... mais que c la puissance de crete(ou de pique comme on veut) de cette alim... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 booboo1983 : sur la photo, il se shoot l'écureuil ? J'aime bien le tshirt PNY ! La carte est belle aussi, et en stock chez ldlc ! Par contre si le ventilo fait du bruit, c'est pas pour moi ! J'attendrai une leadtek silencieuse ! Tiens, hier j'ai reçu un colis de pixmania, j'avais commandé l'appareil multifonction DV 3500, http://www.pixmania.be/be/fr/50006/art/aip...et-dv-3500.html elle est bien arrivée, mais dans le colis manquait le carte SD 256 MO que j'avais également commandé ! GRRRRR, j'ai téléphonné et ils m'ont dit qu'ils allaient en parler au responsable. A votre avris, est-ce le livreur qui a volé la carte mémoire ? En effet, on voit nettement que la boîte a été coupée au cutter et déchirée ! Et une carte mémoire SD c'est si petit ... ça me dégoute trop, j'ai déjà tellement commandé sur internet (un peu partout), et je n'ai jamais eu ce problème. non lecureuil ne se shoote pas mais il aide le gars a alumer sa pipe... ensuite un jour jai commander chez hersys... hum des voleurs!!! :8 et malgres mes mails aucune reponse.... jabandonne!! je me suis fait entubé de 5€ c pas encore tro grave! mais bon kan il te manque la moitiée des pieces dont tu as besoin c limite pour monter ce ke tu doit monter... et pour ma CG personne na d'idee pour le refroidissement??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 :8 lol kzr je necris pas en sms jai jamais etait a lecole c pa pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Fait un effort c'est tout ce que l'on demande :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 okai :8 c'etait juste pour l'embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et voila un gars de la team arrive sur le forum et c'est dejà le bordel (|-HLL-|....Hors la loi, cf sign de booboo) Pour la question du "sèche cheveux" je sais pas si c'est la même pour les autres constructeurs que PNY faut voir, sinon je sais pas trop quoi dire à part de wartercooler le truc mais bon c'est peut-être pas dans ton budget hein Dommage que le NV5 soit pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.