Big Dragon Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 a enfin mais il est pas dispo des qu'il sort je l'achete c'est qu'un rad en alu avec un petit ventilo, ça vaut quoi ? et puis 29 euros pour ça ? PS : j'ai commandé une 6600GT Leadtek, mais il paraitrai que le NVsilencer est incompatible avec cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 c'est qu'un rad en alu avec un petit ventilo, ça vaut quoi ?et puis 29 euros pour ça ? PS : j'ai commandé une 6600GT Leadtek, mais il paraitrai que le NVsilencer est incompatible avec cette marque ca vaut 10° en moin et aussi efficace que le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En même temps ça fait sauter ta garantie aussi donc c'est un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 En même temps ça fait sauter ta garantie aussi donc c'est un choix. elle est dja plus garantie j'ai demonté le ventilo mais pour les coussinets je crois qu'elle reste je sais plus mais bon le ventilo de merde 75° en burn des fois en été ca fait du 80 donc je prevois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 javais une pny avant avec le rad dorigine aucune idee de la temperature :)) par contre 62° max avec le zalman VF700-CU au mini... (overclokée @580-1100) la jai une leadtek et comment dire avec le rad dorigine: 575-1200 stable ^^ sans un bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 c'est pas le meme rad que la POV celui la il prend trop la poussiere et souffle que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 elle est dja plus garantie j'ai demonté le ventilo mais pour les coussinets je crois qu'elle reste je sais plus mais bon le ventilo de merde 75° en burn des fois en été ca fait du 80 donc je prevois bah moi j'ai commandé ma POV chez LDLC... ils m'ont répondu que quand on enlevait les cousinet ou changeait le ventillo leur garantie ne marchait pu mais après un mail chez POV si on retire les coussinet la garantie constructeur marche toujours... Dear sir Thank you for having our product. Nothing happens with the warranty if you remove the bearings. This will sove the heating problem With kind regards Pointofview / technical Department Albert Offerein ----- Original Message ----- From: To: <info@pointofview-online.com> Sent: Monday, February 14, 2005 2:17 AM Subject: 6600GT probleme > hi > I would like to know on the 6600GT AGP if i remove > bearings, i lose warranty or not? > i have a problem, my card do near 96°celcius in game > Thanks > > > EDIT: je relis le message et finalement j'hésite dans ma traduction à savoir si il veut dire que ça ne changera rien à la garantie parske ça resout le problème de surchauffe ou si il dit que rien ne se passera avec la garantie dans le sens si un jour j'ai un problème... D.M.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 d'ou ca peut venir je fais un petit score avec ma config(voir signature) en OC carte graphique,memoire 400mhz proce d'origine et sans rien qui tourne derriere anti virus,internet etc coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Point of View ICE CHAMELEON dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudylsl Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Dernièrement je me suis acheté une Nvidia 6600gt générique et je me demandais si il y a avait des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Dernièrement je me suis acheté une Nvidia 6600gt générique et je me demandais si il y a avait des risques ? Non la grippe ne ce transmet pas encore par les cartes graphiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Il suffit de mettre un préservatif sur le port AGP ou PCIe (selon ton modele) avant de placer la carte graphique et là il n'y aura plus aucun risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Slt à tous, Est-ce que la PNY Verto GeForce 6600GT PCI-E 16x DVI, TV-out, Retail SLI Ready, Ram:128Mo DDR et un bon choix pour seulement 259 CHF (~168 €)... ? Pour leurs dernières cartes qui sont vraiment les meilleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Slt à tous,Est-ce que la PNY Verto GeForce 6600GT PCI-E 16x DVI, TV-out, Retail SLI Ready, Ram:128Mo DDR et un bon choix pour seulement 259 CHF (~168 €)... ? Pour leurs dernières cartes qui sont vraiment les meilleurs... PNY? Spybotics c'est pas lui qui avait des problemes?? sinon je pense que ca soit pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudylsl Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Non la grippe ne ce transmet pas encore par les cartes graphiques... Non je parle sérieux y a t'il des problèmes comparé aux cartes 6600gt mais des autres marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C'est une noname c'est tout. Dans un an, elle aura peut-être crevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 une noname est souvent avec une faible garantie (parfois même sans garantie du tout) et lorsque tu as un problème, c'set toujours mieu de savoir quel est le constructeur de la carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudylsl Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Quand on a un pépin avec une carte générique on peut pas s'adresser directement au constructeur c'est à dire Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mais PNY c'est bien une marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nvidia ne fait pas de carte graphique complète, il ne font que des GPU. Mais oui tu peux t'adresser directement au constructeur de la CG, PNY Asus PoV ... par exemple si tu as un problème. Générique ou "no name" n'est pas synonyme de mauvaise qualité notament pour les CG. La plupart du temps ça veut seulement dire que le magasin ne te garantie pas la marque du produit qui sera fourni : si tu commandes le même produit générique avec 2 mois d'écart tu peux avec avoir 2 produit avec des marques différentes. L'autre jour sur Grosbill on pouvait acheter une 6600 gt générique à 139€ mais dans le descriptif de la carte la marque n'était pas sitée, mais dans les commentaires des acheteurs on pouvat lire que certains avaient eu une galaxy et d'autre une prolink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nvidia ne fait pas de carte graphique complète, il ne font que des GPU. Mais oui tu peux t'adresser directement au constructeur de la CG, PNY Asus PoV ... par exemple si tu as un problème.Générique ou "no name" n'est pas synonyme de mauvaise qualité notament pour les CG. La plupart du temps ça veut seulement dire que le magasin ne te garantie pas la marque du produit qui sera fourni : si tu commandes le même produit générique avec 2 mois d'écart tu peux avec avoir 2 produit avec des marques différentes. L'autre jour sur Grosbill on pouvait acheter une 6600 gt générique à 139€ mais dans le descriptif de la carte la marque n'était pas sitée, mais dans les commentaires des acheteurs on pouvat lire que certains avaient eu une galaxy et d'autre une prolink. exact, tu peux faire de trés bon coups comme ça, souvent les magasins font des produits d'appel mais marquent (suivant arrivage), donc tu peux avoir un produit qui t'aurait couté plus cher sur le même site c'est souvent le cas sur LDLC (voir les commentaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Donc PNY se serait OK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Donc PNY se serait OK? ouai c'est dla marque donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudylsl Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci pour toutes vos réponses je comprend désormais vraiment mieux maintenant ! Mais d'après vos explications , cela veut dire que je peux avoir une carte Asus en prenant une carte générique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci pour toutes vos réponses je comprend désormais vraiment mieux maintenant ! Mais d'après vos explications , cela veut dire que je peux avoir une carte Asus en prenant une carte générique ? Et bien non!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.