Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Peux être as tu eu une experience malheureuse, personnellement je n'overclocke pas ma carte mais je cherche qualité et confort.

De ce afit une tour bien ventilée avec un zalman sur une 4200 ti MSI a duré plus d'un an et je l'ai changé car je voulais une new carte la mienne fonctionne toujours tres bien.

Tu peux si tu veux mettre un fan undervolté par dessus pour plus de sécurité, mais bon voila c'est mon expérience.

alors les idées toutes faites!!!! :mdr:

ok merci mais g un petit probleme sur far cry il y a des bug kan je me tou a fond la terre et noire et o debut tou et trop claire alore g crue que cetté un proble de luminossité mais non j ai bo reglai o mieu sa me fait toujoure ce bug alors je voi pas se que je peu faire voila. merci

ok merci mais g un petit probleme sur far cry il y a des bug kan je me tou a fond la terre et noire et o debut tou et trop claire alore g crue que cetté un proble de luminossité mais non j ai bo reglai o mieu sa me fait toujoure ce bug alors je voi pas se que je peu faire voila. merci

patch 1.3 far cry :transpi:

oué merci sa marche nikel mais c normal que je lag quan je le mais en standard je croié con pouvé i joué en élèvé voire meme tres élèvé

pour info voisie ma config

athlon 2600+

512mo de ram

carte mere ASUSTeK A7N8X-LA

et bien sur une 6600ct

marque de ta 6600GT peut etre rajoutes 512mo de ram :iloveyou:

Salut,

Je compte me prendre une petit 6600GT AGP, et j'hésite entre Galaxy, Asus et Leadteck. Le pack offert avec les cartes n'est pas un point important pour mon achat mais le prix si :D

Vous me conseillez quoi? (toute autre marque est la bienvenue aussi bien sûr :) )

Merci beaucoup,

Salut,

Je compte me prendre une petit 6600GT AGP, et j'hésite entre Galaxy, Asus et Leadteck. Le pack offert avec les cartes n'est pas un point important pour mon achat mais le prix si :D

Vous me conseillez quoi? (toute autre marque est la bienvenue aussi bien sûr :) )

Merci beaucoup,

regarde mon post en haut de la page :D

EDIT:XFX pour OC

leadtek je crois qu'il y a des blemes en c emoment sinon asus c'est pas mal :p

• 3 semaines après...

salut

perso, je te conseille aussi une asus, :eeek2: . c'est fiable a ma connaissance, pas comme la mienne! j'ai une 6600gt pny (normalement de bonnes cartes) mais la, je dois remplacer le ventirard, mauvais refroidissement donc apres 10 min de farcry c'est plein d'artefacts :p !! donc vive asus!

:craint:

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum alors pitité un peu d'indulgence...alors voilà, j'ai à peu près 200 Euros à investir pour un GPU, et un pote m'a plus que conseillé la 6600 GT. Etant donné que je vais acheter une carte mère supportant PCI-E, j'aimerais savoir quelle constructeur, d'après vous, offre le meilleur compromis prix-puissance-bruit au format PCI-E, ou si vous avez la connaissance d'un benchmark comparant des cartes PCI-E, j'ai pas trouvé. Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,

Je ne pourrais que conseiller la Leadtek 6600GT TDH, tres bon rapport qualité / prix pour une carte PCI-e.

En tous cas, celle dont j'ai fait l'acquisition fonctionne au poil :pleure: Chauffe pas trop, ventilo peu bruyant, o/c a souhait, bref que du bonheur !!

A+

Salut,

Je ne pourrais que conseiller la Leadtek 6600GT TDH, tres bon rapport qualité / prix pour une carte PCI-e.

En tous cas, celle dont j'ai fait l'acquisition fonctionne au poil :transpi: Chauffe pas trop, ventilo peu bruyant, o/c a souhait, bref que du bonheur !!

A+

J'ai pas mal comparé sur le net et la Leadtek revient très souvent dans les meilleures. Je vais suivre ton conseil !

Merci pour vos réponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...