thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 oki merci Killoff. desolé les gars si je n'ai pas des connaissances extraordinaire, je ne suis qu'un petit NOOB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 por les marques vous conseillez quoi?? PNY ou Pixel View?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Albatron , Leadtek , MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 j'en ai trouvé ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 1-Galaxy GeForce 6600 GT 128MB DDR3 TV-Out/DVI (AGP) - Retail (GX-004-GL) 2-OcUK GeForce 6600 GT 128MB DDR3 TV-Out/DVI (AGP) - Retail (GX-005-C3) 3-Sparkle GeForce 6600 GT 128MB DDR3 TV-Out/DVI (AGP) - Retail (GX-010-SK) j'hésite entre le choix 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour moi ça serait la OcUk. Mais elle sont tellement semblables ces 2 cartes Perso la Gainward est sympa ... Sinon Leadtek Edit : jvien de voir ta sign Kzr...t'es sur bordeaux toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Pour moi ça serait la OcUk.Mais elle sont tellement semblables ces 2 cartes Perso la Gainward est sympa ... Sinon Leadtek Edit : jvien de voir ta sign Kzr...t'es sur bordeaux toi aussi ? sur le Bassin d'Arcachon, Andernos-Arès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Ralalalalalalalala, vivement ma 6600GT car moi je n'en peux plus et j'espère que je pourrais convaincre mes parents de me la prendre, car elle me fait baver du fait par son rapport qualité prix (ç'est pas une grande nouvelle) . A mon avis les constructeurs doivent attendre qu'un max de gens achete la 6800 standart, parceque quand la 6600GT agp va être bien dispo, la 6800 va s'effacer !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai craqué... 159,57£ FDPIN Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8euZ Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Pour moi se sera soit la msi soit la leadteck ca va dependre du prix en france !! Helas la Gainward Ultra me plait plus que tout mais les sousous vont manquer Voily voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi MSI... bof bof dans ton cas je prendrai Leadteck en ce qui concerne la mienne, elle est certifiée par le mag, et il est réputé ce mag, donc dès que je le reçois, je réinstalle mon OS et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Quelqu'un a une image du connecteur supplementaire qu'il faut brancher sur la carte gaphique ? Comment savoir si on là ? Est on obligé de reinstaller l'OS une fois la carte installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Quelqu'un a une image du connecteur supplementaire qu'il faut brancher sur la carte gaphique ? Comment savoir si on là ?Est on obligé de reinstaller l'OS une fois la carte installé ? tu parles de quel connecteur ? la Molex ou la prise pour le SLI ? le SLI n'est valable que pour le PCI-E Pourquoi réinstaller ton OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je pense qu'il parle de la molex. Pour l'Os pas contre je vois pas pk il faudrait le réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotod Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A y est moi j'ai craqué pour la Leadtek chez Yourland pour 230euros. J'espère être livré Samedi, j'en bave d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La Gainward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 moi MSI... bof bofdans ton cas je prendrai Leadteck re bonjour Comme je l'ai deja mentionné la MSI me tente bien, peux tu preciser ton propo KZR, ca m'interesserai pour ou non conforter mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 MSI fait de tres bonne carte graphique, et niveau prix en général MSI est moins chere que pas mal de marque, du coup le prix de la vivo est celui des non vivo des autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben j'ai eu des Mobo MSI et des Cartes Graphques MSI, et j'ai toujours été déçus, attention je ne dis pas qu'elles sont pourries, mais dès que j'ai voulu "jouer" avec, les résultats ont toujours été en deça de autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A y est moi j'ai craqué pour la Leadtek chez Yourland pour 230euros. J'espère être livré Samedi, j'en bave d'avance elle était dispo ? edit: ouep je viens de la voir on fera un topic comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 2-OcUK GeForce 6600 GT 128MB DDR3 TV-Out/DVI (AGP) - Retail (GX-005-C3)3-Sparkle GeForce 6600 GT 128MB DDR3 TV-Out/DVI (AGP) - Retail (GX-010-SK) c'est la premiere fois que j'entends parler de ces marques de CG!!! que valent-elles par rapport au leadtek ou gainward?? et la point of view me tante bcp pour son bundle de jeux mais je pense etre decu de sa qualité... sinon la gainward a l'air vraiment pas mal mais je la vois tjr pas sur les sites de vente francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Sparkle est assez connu.... Bonne qualité et bien fini, j'en ai eu une, très bien sauf en OC, en contrepartie un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 mais ca vaut quoi par rapport a une leadtek par ex??? parce que la leadtek est dispo la a 230€ et je suis au bord de l'acheter mais je sais pas si je dois attendre d'autres marques de 6600GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 perso je pense que Leadtek serai beuacoup mieux que la Sparkle car j'en ai deja eu une et je ne l'ai pas trouvé tip top alors que pour la Leadtek j'ai un ami qui en a une et pour l'instant il ne s'en est pas plaind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.