Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

Vous vous rendez compte? Impossible de monter à 530mhz sans planter lamentablement! Inadmissible! :p

Pourquoi t'a pas acheter le modele extreme au lieu de te plaindre :copain:

je comprends tjs pas a quoi sert l'overcloking a part reduire la durée de vie de son matos autant acheter le modele superieur pour 20€:p et arreter de se prendre la tete a faire des bidouilles hasardeuses :rhooo:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pourquoi t'a pas acheter le modele extreme au lieu de te plaindre :transpi:

je comprends tjs pas a quoi sert l'overcloking a part reduire la durée de vie de son matos autant acheter le modele superieur pour 20€:fumer: et arreter de se prendre la tete a faire des bidouilles hasardeuses ;)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html

Extreme en agp? Connais pas.

Réduire la durée de vie de son matos?

chip 6800 = chip 6800 gt = chip 6800 ultra

La différence? La fréquence.

Donc overclocking constructeur.

Durée de vie réduite? Scandale alors :D

Ya aucune différence entre celui que Fonkypij fait, et celui de môsieu Leadtek.

Bidouilles hasardeuses? SANS OVERCLOCKING j'ai des artefacts.

Bidouilles hasardeuses? C'est vrai que c'est une bidouille de pousser un bouton pour augmenter la fréquence d'un gpu de 30 malheureux mhz alors que tous les bench font état d'un gain générale SANS PERTE DE STABILITE de 75 mhz, mais quel casse cou je fais :|

Et pour finir, généralement je reçois mon matos, je le pousse dans ses derniers retranchements, je bench, screenshots, puis retour à la normale.

:vomi1:

PCI-E je ne sais pas,

Mais ma leadtek AGP avait des coussinets (ce que j'ai trouvé curieux puisque tlm m'affirmait qu'il n'y en avais pas par défaut)

Mais franchement, plus simple c'est encore de se tourner vers une autre marque ou plutot d'acheter une 6800 pour quelques euros de plus.

Bon bah en tout cas certains ont eu des pb avec les PNY mais moi je suis super content de la mienne :iloveyou: j'ai du tomber sur une bonne série !

J'y ai mis un VF700 pour le silence mais j'ai pas mis les dissipateurs RAM il passent pas sous le ventirad ...

la je suis a 580/1050 et ça passe sans pb super stable... no artefacts ! :transpi:

et encore c'est pas sa limite !!!

ça fait plaisir d'avoir 3616 au 3dmark 05 !!! :francais:

et ben moi j ai 3730 sans aucun overclock :yes::zarb: c'est à dire a 500/1000

nananere!!!!!!!!!! lol

3700???? sans overclock? :chinois::ouioui:

jai 3200... avec une config superieure...

je fais 3666 a 570/1215

3752 a 587/1200

par contre avant j'avais une PNY agp et le vf700cu et je la pousser que a 600/1100(aucun artefact mais la RAM bloque a 1100 pas 1101 non non... :eeek2: ) et j'etais a un peu plus de 3500 :roll:

Bonjour, bonsoir à toutes et tous...

Vala, j'avais pensé prendre une Radeon 9600xt en 256, mais plein de gens m'ont dit de prendre la Geforce 6600 voire la 6600GT...

La GT est quand même plus chère... Je ne mettrais pas plus de 180-200 Euros en tout cas lol ^^

Un ami a la 9600 xt et il fait tourner Farcry, HL², Doom 3, etc farpaitement...

Mais que faire donc?

Ma config:

Gigabyte K8NS-AMD 64

AMD Athlon 64 3200+ en 754 ( :mad2: ou :incline: ?)

HDD 80Go

DDR512/400

;) En vous remerciant d'avance, chers INpactiens ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...