Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir je vous donne mon avis car je possede une 6600 GT de chez sparkle et pour vous donné des exemple tous mes jeux sont au maximum la carte les regle elle meme au max pour ma part je trouve la sparkle bien fini elle ne chauffe quasiment pas et les puce memoire sont des samsung les jeux qui tourne sur ma becane en ce moment sont far cry ,prince of persia le nouveau et max payne 2,et half 2 pour vous donner une reference dans half life 2 comme princ of persia on dirait des film tellement c est fluide et les graph sont de toute beauté de plus sparkle a fourni avec les drivers une liste enorme de prereglage pour les jeux exmple vous jouer a far cry vous cliquer dans le menu fourni avec le panneau de configuration des drivers et la carte se regle au maximum de facon a avoir le jeux le plus top la liste est geante meme des jeux a venir sont dedans genre fallout ou the punisher ou brothers in arms pour ma part je la trouve superbe et en lecture de dvd la c est carement le delire voila regarder j espere apporter un petit avis sur la 6600 gt

bonsoir je vous donne mon avis car je possede une 6600 GT de chez sparkle et pour vous donné des exemple tous mes jeux sont au maximum la carte les regle elle meme au max pour ma part je trouve la sparkle bien fini elle ne chauffe quasiment pas et les puce memoire sont des samsung les jeux qui tourne sur ma becane en ce moment sont far cry ,prince of persia le nouveau et max payne 2,et half 2 pour vous donner une reference dans half life 2 comme princ of persia on dirait des film tellement c est fluide et les graph sont de toute beauté de plus sparkle a fourni avec les drivers une liste enorme de prereglage pour les jeux exmple vous jouer a far cry vous cliquer dans le menu fourni avec le panneau de configuration des drivers et la carte se regle au maximum de facon a avoir le jeux le plus top la liste est geante meme des jeux a venir sont dedans genre fallout ou the punisher ou brothers in arms pour ma part je la trouve superbe et en lecture de dvd la c est carement le delire voila regarder j espere apporter un petit avis sur la 6600 gt

Merci pour ton avis :reflechis:

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir quelle marque serait la plus judicieuse dans les 6600gt, à savoir:

-PNY

-Point of View

-MSI

leadteak n'a pas encore sorti sa version AGP dommage, car sur ldlc on peut voir que la MSI est dispo environ 5 Jours!

Perso je me pencherais sur la MSI mais le Bundle de monsieur point of view m'a l'aire pas mal du tout mais je ne suis pas certain de la qualité de ses mémoires !!!!

Merci et bonnes fêtes de fin d'année !!

Enfin c'est pas trop tot, j'allais entamer une greve de la faim :mdr2:

Toujours est il que la POV n'est pas en stock dumoins disponible ;)

En outre le rad de la MSI n'est pas aussi vilain que la POV & la PNY, de plus il recouvre la memoire (enfin il passe au dessus je pense pas qu'il la touche ce qui la refroidirait beaucoup mieux :transpi: )

LD0000415195_2.jpg

:D Et c'est une VIVO :eeek2:

Je sais pas si je ne vais pas finalement prendre la MSI :roll:

Car certe les 3 jeux de la POV sont fort attrayant, mais ne nous laissons pas atirer par le cote obscur du marketing :transpi:

Ps: La Leadtek Winfast A6600 GT TDH pointe aussi sont nez chez Materiel.net

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...