thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pourquoi mon 2800+ n'exploitera pas bien cette carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Faut voir KZR mais c'est possible.... c'est un choix à faire soit une cg en corélation avec sa machine, soit avec la future evo de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok ba je pense que je vais quand meme attendre la sortie de L'Albatron 6600GT AGP et je boosterai surement mon PC prochainement de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 soit une cg en corélation avec sa machine, soit avec la future evo de la machine +1 c'est sûr que si par la suite il change son proco/mobo/ram une 6600GT sera bienvenue, mais dans ce cas là, ne serait-ce pas en PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 En faite pour l'instant je pense surtout à m'acheter une nouvelle alim, une barette de 512 Samsung 100% et puis une nouvelle carte graphique et peut etre par la suite un nouveau proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Faut voir aussi .... c'est pas facile Pour le moment, il reste tjrs l'exellent nf3-250 en agp mais vrai que dans le futur.... Mais bon, perso, à moins qu'elle soit d'occaz une 9800pro ne me tente plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bonsoir je vous donne mon avis car je possede une 6600 GT de chez sparkle et pour vous donné des exemple tous mes jeux sont au maximum la carte les regle elle meme au max pour ma part je trouve la sparkle bien fini elle ne chauffe quasiment pas et les puce memoire sont des samsung les jeux qui tourne sur ma becane en ce moment sont far cry ,prince of persia le nouveau et max payne 2,et half 2 pour vous donner une reference dans half life 2 comme princ of persia on dirait des film tellement c est fluide et les graph sont de toute beauté de plus sparkle a fourni avec les drivers une liste enorme de prereglage pour les jeux exmple vous jouer a far cry vous cliquer dans le menu fourni avec le panneau de configuration des drivers et la carte se regle au maximum de facon a avoir le jeux le plus top la liste est geante meme des jeux a venir sont dedans genre fallout ou the punisher ou brothers in arms pour ma part je la trouve superbe et en lecture de dvd la c est carement le delire voila regarder j espere apporter un petit avis sur la 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est cool de donner ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je vais donc sans doute revendre ma 9800Pro pour me payer une 6600GT, NVidia Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Clair, que moi aussi j'aime bien N-Vidia, je crache pas sur ATI mais bon, c'est ma preference.... un peu comme AMD quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bonsoir je vous donne mon avis car je possede une 6600 GT de chez sparkle et pour vous donné des exemple tous mes jeux sont au maximum la carte les regle elle meme au max pour ma part je trouve la sparkle bien fini elle ne chauffe quasiment pas et les puce memoire sont des samsung les jeux qui tourne sur ma becane en ce moment sont far cry ,prince of persia le nouveau et max payne 2,et half 2 pour vous donner une reference dans half life 2 comme princ of persia on dirait des film tellement c est fluide et les graph sont de toute beauté de plus sparkle a fourni avec les drivers une liste enorme de prereglage pour les jeux exmple vous jouer a far cry vous cliquer dans le menu fourni avec le panneau de configuration des drivers et la carte se regle au maximum de facon a avoir le jeux le plus top la liste est geante meme des jeux a venir sont dedans genre fallout ou the punisher ou brothers in arms pour ma part je la trouve superbe et en lecture de dvd la c est carement le delire voila regarder j espere apporter un petit avis sur la 6600 gt Merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon moi j'attends je parlerais apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Surtout que la PSarkle est une des moins cher ! 225 € :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 elles sont la!!!!!!!!!!!! http://www.ldlc.be/fiche/PB00025742.html intéressant??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 elles sont la!!!!!!!!!!!!http://www.ldlc.be/fiche/PB00025742.html intéressant??? il n'y en a pas d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maoboy Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut tout le monde, J'aimerais savoir quelle marque serait la plus judicieuse dans les 6600gt, à savoir: -PNY -Point of View -MSI leadteak n'a pas encore sorti sa version AGP dommage, car sur ldlc on peut voir que la MSI est dispo environ 5 Jours! Perso je me pencherais sur la MSI mais le Bundle de monsieur point of view m'a l'aire pas mal du tout mais je ne suis pas certain de la qualité de ses mémoires !!!! Merci et bonnes fêtes de fin d'année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killoff Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Enfin c'est pas trop tot, j'allais entamer une greve de la faim Toujours est il que la POV n'est pas en stock dumoins disponible En outre le rad de la MSI n'est pas aussi vilain que la POV & la PNY, de plus il recouvre la memoire (enfin il passe au dessus je pense pas qu'il la touche ce qui la refroidirait beaucoup mieux ) Et c'est une VIVO Je sais pas si je ne vais pas finalement prendre la MSI Car certe les 3 jeux de la POV sont fort attrayant, mais ne nous laissons pas atirer par le cote obscur du marketing Ps: La Leadtek Winfast A6600 GT TDH pointe aussi sont nez chez Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMIZ Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pourquoi pas de 6600 GT en 256 Bit ? pour pas concurencer la 6800 ??et sinon le mieux vu la difference de prix ce n est pas une 6800 classic par raport a une 6600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour voir toutes les cartes c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pour voir toutes les cartes c'est ici on veut uniquement les cartes dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 C quoi la mieux entre le Albatron et la Leadtek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 perso moi je prefere la Albatron d'ailleurs je suis impatient de sa sortie. Albatron 6600GT AGP tu sra mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 le probleme avec la Albatron c'est le peu de revendeur j'espere la trouvé le plus vite possible parsqu' avec mon pc qui marche plus c'est long l'attente !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 neodyme si tu la vois la Albatron 6600GT AGP est ce que tu pourais me prevenir des qu'elle sera sortie et puis si je la voie je te le dirai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Wé svp moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.