Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je te répondrai de ne prendre rien d'autre comme carte, car si tu prends moins puissant, au final tu rechangeras la carte peu de temps après.

Non prends cette carte, et qq mois après change le pros c'est le mieux je pense.

Si vraiment tu tiens à ne changer que la carte, opte pour une geforce 5700 ou une 9600 xt...

petite correction  , je suis passer a 3d mark 2003 a 6129 point , apres avoir mis a jours 3d mark :eeek2:

je fais 7771 à 566/1.17ghz avec ma pov,tu pouras grapiller pas mal de point en oçant un peu :)

moi aussi je suis bloqué par proco..quand je vois ceux qui tape le 9k voir meme le 10k avec leur 6600gt ;)

oky, je te remercie beaucoup pour tes conseils ;-)

je vais voir ce que je vais faire :)

++

Tu joues à quels jeux principalement et en quelle est la résolution maxi de ton écran ? Si tu peux monter assez haut en résolution, une 6600 Gt est plus intéressante.

De toutes façons pour moi avoir une cg surdimensionnée par rapport au cpu ne veut rien dire car tu peux toujours augmenter l'antialiasing et autre... A part si le cpu est une antiquité...

Tu joues à quels jeux principalement et en quelle est la résolution maxi de ton écran ? Si tu peux monter assez haut en résolution, une 6600 Gt est plus intéressante.

De toutes façons pour moi avoir une cg surdimensionnée par rapport au cpu ne veut rien dire car tu peux toujours augmenter l'antialiasing et autre... A part si le cpu est une antiquité...

bah, pour l'athlon xp 1800+ ca serait du 1024x768 maximum avec des jeux genre HL², Doom 3 ou far Cry ;-)

maintenant, sur le 2000+ ( enfin, y'a pas grande différence quoi ) ça serait ptet des résolutions plus élevées mais rien de bien méchant, et toujours les mêmes jeux avec Quake 3 en plus ( lol )

salut tout le monde ! voila je vien d'avoir et d'installer ma leadtek 6600gt agp , et je suis un peu etonner voyant vos resultat car voila les mien :

3d mark 2003 : 5884 point

3d mark 2005 : 1886 point

y'a pas quelque chose qui cloche la d'apres vous ? ou sinon comment on o/c cet carte svp , par ce que j'ai essayer de regarde dans les option du drivers ( 71.20 ) et j'ai rien trouver a ce propos . voila merci d'avance a tous de votre aide et a desuite :transpi:

salut,

Il doit y avoir un problème car j'ai une configuration similaire a la tienne et je fais 3216 pts sous 3dmark05 et 7250 sous 3dmark03.

En + tu as une leadtek qui ont quand meme de meilleur frequence (si si je vous assure). En plus si tu regardes ma config tu verras qu'elle est a peu près similaire a la tienne

oui c'est bizzare , mais comme j'ai marquer , apres une mise a jours de 3d mark 2003 , mon score a augmenter pas mal quand meme , par contre dites , la j'ai mit coolbits , et activer le surcadensage manuel , quand j'ai mis detection auto , il ma mit en 571mhz / 1.04ghz , d'apres vous est ce que c'est bon , et est ce que sa ne risque rien ? ou alors est ce que d'apres vous je peut monter encore plus haut ? merci beaucoup d'avance de votre aide .

ps : désolé si mes question peuvent paraitre un peu bete , mais c'est la premiere que je fait de l'o/c :(

ok merci , alors voila , je l'est rehaussé un peu , mais avant de faire quoi que ce soit , j'aimerais votre avis , il me la laisser passer et appliqué , mais je voudrais quand meme savoir si d'aprés vous sa risque rien : 573mhz / 1.16ghz . et je voudrait savoir aussi , est ce que c'est mieux d'activé directement l'antialiasing (4x ? 8x ? ) ou c'est mieux de le laisser controler par l'application d'apres vous ? en fait je voudrait savoir , qu'est ce qu'il faut changer dans le menu pour avoir les meilleur performance svp ? merci beaucoup d'avance de votre aide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...