Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tu pourras mettre de l'antialiasing et de l'aniso dans les jeux mais tu risque d'être rapidement limité par ton cpu... oky, merci, tu conseillerais quoi à la place ? sans avoir à changer de cpu bien entendu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je te répondrai de ne prendre rien d'autre comme carte, car si tu prends moins puissant, au final tu rechangeras la carte peu de temps après. Non prends cette carte, et qq mois après change le pros c'est le mieux je pense. Si vraiment tu tiens à ne changer que la carte, opte pour une geforce 5700 ou une 9600 xt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oky, je te remercie beaucoup pour tes conseils ;-) je vais voir ce que je vais faire :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 pour le sli il faut quoi pour une 6600gt dsl si je change de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour le SLI il te faut 2 carte 6600gt pci-e identiques (de même marque, meme bios et tout et tout) et une carte mère qui gère le SLI, c'est à dire sur laquelle il y a 2 port pci-e 16x. C'est tout si je puis dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok je comprends ca mais j'ai vu un test la 6800ultra en sli alors que la 6800u je les vu qu'en agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 petite correction , je suis passer a 3d mark 2003 a 6129 point , apres avoir mis a jours 3d mark je fais 7771 à 566/1.17ghz avec ma pov,tu pouras grapiller pas mal de point en oçant un peu :) moi aussi je suis bloqué par proco..quand je vois ceux qui tape le 9k voir meme le 10k avec leur 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 oky, je te remercie beaucoup pour tes conseils ;-)je vais voir ce que je vais faire :) ++ Tu joues à quels jeux principalement et en quelle est la résolution maxi de ton écran ? Si tu peux monter assez haut en résolution, une 6600 Gt est plus intéressante. De toutes façons pour moi avoir une cg surdimensionnée par rapport au cpu ne veut rien dire car tu peux toujours augmenter l'antialiasing et autre... A part si le cpu est une antiquité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tiens, en overclockant ma Chaintek AGP à 588/1040, le score 3dmark 03 est passé de 6647 à 7474. Très bonne carte pardis, et le cooler reste froid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ok mais dites , comment il faut faire pour overlooker la cg , car j'ai essayer de faire un tours complet des options du drivers nvidia mais je n'est rien trouver a ce propos ! merci beaucoup d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 coolbits registry hack http://www.ocmodshop.com/default.aspx?a=229&p=655 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Tiens, en overclockant ma Chaintek AGP à588/1040, le score 3dmark 03 est passé de 6647 à 7474. Très bonne carte pardis, et le cooler reste froid ! elle a l'air d'etre pas mal! ma pny avec un zalman vf700cu monte a 590/1100... autant que toi avec le ventirad d'origine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 De plus en plus fort cette Chaintech !!! Je l'ai overclocké à 600/1200mhz !!!! Et avec mon fsb de 133 à 142 mhz (athlon xp 2400+), je suis passé à 3457 points à 3dmark 2005 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Tu joues à quels jeux principalement et en quelle est la résolution maxi de ton écran ? Si tu peux monter assez haut en résolution, une 6600 Gt est plus intéressante.De toutes façons pour moi avoir une cg surdimensionnée par rapport au cpu ne veut rien dire car tu peux toujours augmenter l'antialiasing et autre... A part si le cpu est une antiquité... bah, pour l'athlon xp 1800+ ca serait du 1024x768 maximum avec des jeux genre HL², Doom 3 ou far Cry ;-) maintenant, sur le 2000+ ( enfin, y'a pas grande différence quoi ) ça serait ptet des résolutions plus élevées mais rien de bien méchant, et toujours les mêmes jeux avec Quake 3 en plus ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 heu je me pose une petite question Vous ne constater rien d'abnormal lorsque vous comparer les deux images ci-dessous. elle est vraiment génial cette carte je crois que la personne qui a testé a du intervertir les noms de ces deux graphiques Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopyc010 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Moi perso sous 3Dmark 03 je fais 7500points et quelques .... ya moyen de faire mieux? et puis si jamais on peut faire mieux en changeant les drivers , est ce que ca risque pas de faire baisser les prefs en jeu (vu que ya des drivers qui sont bons en bench mais merdiques pour les jeux )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 quelques benchs .... gigabyte 3d1 - 2 6600gt en sli - 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est quoi ce site comprends rien chinois??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 une question ya des test 6800ultra en pci ex et aucun site d'achat la??test etranger alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui..................chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 sont fort c chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut tout le monde ! voila je vien d'avoir et d'installer ma leadtek 6600gt agp , et je suis un peu etonner voyant vos resultat car voila les mien : 3d mark 2003 : 5884 point 3d mark 2005 : 1886 point y'a pas quelque chose qui cloche la d'apres vous ? ou sinon comment on o/c cet carte svp , par ce que j'ai essayer de regarde dans les option du drivers ( 71.20 ) et j'ai rien trouver a ce propos . voila merci d'avance a tous de votre aide et a desuite salut, Il doit y avoir un problème car j'ai une configuration similaire a la tienne et je fais 3216 pts sous 3dmark05 et 7250 sous 3dmark03. En + tu as une leadtek qui ont quand meme de meilleur frequence (si si je vous assure). En plus si tu regardes ma config tu verras qu'elle est a peu près similaire a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui c'est bizzare , mais comme j'ai marquer , apres une mise a jours de 3d mark 2003 , mon score a augmenter pas mal quand meme , par contre dites , la j'ai mit coolbits , et activer le surcadensage manuel , quand j'ai mis detection auto , il ma mit en 571mhz / 1.04ghz , d'apres vous est ce que c'est bon , et est ce que sa ne risque rien ? ou alors est ce que d'apres vous je peut monter encore plus haut ? merci beaucoup d'avance de votre aide . ps : désolé si mes question peuvent paraitre un peu bete , mais c'est la premiere que je fait de l'o/c :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai o/c a 560 / 1.10 g pa de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo965 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ok merci , alors voila , je l'est rehaussé un peu , mais avant de faire quoi que ce soit , j'aimerais votre avis , il me la laisser passer et appliqué , mais je voudrais quand meme savoir si d'aprés vous sa risque rien : 573mhz / 1.16ghz . et je voudrait savoir aussi , est ce que c'est mieux d'activé directement l'antialiasing (4x ? 8x ? ) ou c'est mieux de le laisser controler par l'application d'apres vous ? en fait je voudrait savoir , qu'est ce qu'il faut changer dans le menu pour avoir les meilleur performance svp ? merci beaucoup d'avance de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.