Aller au contenu

[CENTRA] [CG] Geforce 6600 GT

Featured Replies

• Réponses 1,7 k
  • Vues 157,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:p No PROB

J'adore ma ALBATRON elle est trop chouette :reflechis::D:francais::francais:

jaurais pris celle la si javai pas ma sparkle pour pas cher :yes:

Posté(e)
vu que ta l'albatron ( :reflechis::D ) tu peut carement mettre la mémoire a 1ghz elle dira rien la carte !

et pour plus de performence prend les forceware beta 71.24 dispo ici

Ils sont mieux t sur?

Posté(e)

Ya t-il un moyen de connaitre la temperature de ma carte lorsque je suis sous windows?? C juste pour controler

Posté(e)

Les 6600 GT n'ont pas toutes des sondes (ma sparkle n'en a pas par exemple), c'est peut être ton cas.

Posté(e)

les 6600gt qu'on pas de sonte sont les sparkle et les pny

et comme albatron c'est :byebye: ya une sonte ça c'est sur

pour la température prend rivatuner dispo ici

Posté(e)

Ca y est je l'ai mais je ne trouve pas ou il faut aller

:byebye:

Modifié par Tidus93

Posté(e)
Coolbits 3?? :byebye:

les coolbits active les fonction caché dans les pilotes nvidia ( overclock , gestion agp ..

) c'est juste une clé de registre a mettre

tu pourra les trouver ici

Posté(e)
Bah je me suis apercu que pour l'avoir il faut utiliser un coolbits speciale et moi je me suis pas embeté car ALBATRON ME LE FOURNIT :byebye::D

288a4f73b6.jpg

Je ne sais pas si tu a vus mais regarde ALBATRON me fournit le coolbits (ils l'appellent NVtweaker)

Posté(e)

Au fait est-ce quelqu'un a remarqué comme moi que des fois les fréquences restent en mode 2d au lancement d'un jeu ( ut 2004 par exemple ) ce qui est assez embêtant parce que ça rame un peu avec le gpu à 300 Mhz...

Posté(e)

Avec Riva Tuner, le monitoring de la carte... Au fait avec ma Leadtek et un GPU à 560 Mhz je monte à 75 °C dans un jeu ( ça redescend à 55°C en deux secondes après l'arrêt de la 3d )

Modifié par paulez

Posté(e)

J'essaie ca et je te dit si ca reste dans la 2D. Pour la temperature je peux pas te dire puisque apparement je n'ai pas de sonde sur ma carte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.