Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 No PROB J'adore ma ALBATRON elle est trop chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 No PROBJ'adore ma ALBATRON elle est trop chouette jaurais pris celle la si javai pas ma sparkle pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vu que ta l'albatron ( ) tu peut carement mettre la mémoire a 1ghz elle dira rien la carte !et pour plus de performence prend les forceware beta 71.24 dispo ici Ils sont mieux t sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ils sont mieux t sur? va faire un petit tour par ici pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ok bon je v les installer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ya t-il un moyen de connaitre la temperature de ma carte lorsque je suis sous windows?? C juste pour controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tes drivers nvidia ou rivatuner ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'ai regardé tous les onglets de mes drivers mais je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Les 6600 GT n'ont pas toutes des sondes (ma sparkle n'en a pas par exemple), c'est peut être ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais comment savoir si je possède une sonde de temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 les 6600gt qu'on pas de sonte sont les sparkle et les pny et comme albatron c'est ya une sonte ça c'est sur pour la température prend rivatuner dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ca y est je l'ai mais je ne trouve pas ou il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 meme avec les coolbits 3 ta rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Coolbits 3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais dans RivaTuner ou faut il aller pour avoir la temperature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Coolbits 3?? les coolbits active les fonction caché dans les pilotes nvidia ( overclock , gestion agp .. ) c'est juste une clé de registre a mettre tu pourra les trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Non apparement pas de sonde de temperature. Tant pis. C'est tout de même une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bah je me suis apercu que pour l'avoir il faut utiliser un coolbits speciale et moi je me suis pas embeté car ALBATRON ME LE FOURNIT Je ne sais pas si tu a vus mais regarde ALBATRON me fournit le coolbits (ils l'appellent NVtweaker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Est -ce un moyen de feinter ou est ce parce qu'ils sont sur de leur matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Au fait est-ce quelqu'un a remarqué comme moi que des fois les fréquences restent en mode 2d au lancement d'un jeu ( ut 2004 par exemple ) ce qui est assez embêtant parce que ça rame un peu avec le gpu à 300 Mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comment tu fais pour connaitre tes frequences pendant un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Avec Riva Tuner, le monitoring de la carte... Au fait avec ma Leadtek et un GPU à 560 Mhz je monte à 75 °C dans un jeu ( ça redescend à 55°C en deux secondes après l'arrêt de la 3d ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'essaie ca et je te dit si ca reste dans la 2D. Pour la temperature je peux pas te dire puisque apparement je n'ai pas de sonde sur ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est pendant que tu joues que ta carte baisse sa fréquence à 300 mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ta quoi comme pilote paulez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.